Matrix revolution sort mercredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flake
Neo se bat contre le Smith issu de l'Oracle.
L'Oracle a dit a Neo que Smith était l'élément qui reéquilibrait l'"equation". Donc que sans Neo, Smith n'avait aucune raison d'exister. A la fin du combat, lorsque Smith prenant peur, commence à s'éloigner de Neo, il a compris que s'il le tuait, il mourrait lui aussi. Là j'ai un doute mais je pense que l'Oracle a réussi à avoir un peu de pouvoir sur son Smith et à faire qu'il tue Neo. Neo meurt, entrainant avec lui Smith.
Merci tu viens de m'éclairer ,je n'avais pas compris pourquoi Smith avait peu de Néo.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
J'en reviens et je l'ai trouver excellent.

quantitée de produit illicte consume avant la sceance ?

Citation :
Si la fin vous a decu c'est simplement parce que vous ne vous attendiez pas a ce denouement je pense, c'est clair que ca peut surprendre mais moi j'aime bien
Moi je dirais , pas assez subtil pour comprendre l'extreme finesse qui constitue chaque parcelle de ce chef d'oeuvre du 7eme art

Citation :
Mon passage preféré reste le combat final, je trouve l'ambiance de cette scene magnifique avec la pluie et la musique. J'aurais préféré la scene plus longue par contre
J'adore le truc pas cliché , ils sont une 20aine de milles smith aux alentours , mais non , je vais le prendre seul (ce qui est mieux pour la baston qui est deja assez pitoyable comme ca , la baston dans les air tels des superheros en manque de mechant à trucider)

Citation :
Du tout bon quoi, mis a part quelque longueurs au debut, mais je ne vois aucun film qui n'en a pas
Oui , enfin je dirais une longueur de 128 minutes

En gros je trouve ce film daubesque , du gros cliché pour pigeons (que je suis car j'ai payé 7 euro pour voir ce film et les pop corn etaient degueulasse au passage) , ça me fais bien plus penser regardez on est grand on est fort , notre film à couté cher et on fait de beaux effets speciaux , c'est jouer sur la beautee pour devaloriser le contenu du film

autant le 1 est un chef d'oeuvre les deux suivant sont juste la suite pour faire jolie , puis meme si c'est pas top ca vend alors bon ?

@Vis perso inside
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
C'est marrant parce que moi c'est tout l'inverse, c'est apres avoir vu le 2 et le 3 que je trouve le 1 pas si terrible que ca, faillit m'endormir devant

Comme quoi, tout est une question de gout au final
C'est surtout relatif aux attentes que l'on place dans le film et à la façon dont on se positionne en tant que spectateur, à mon avis.

Par exemple, un ami allait le voir dans l'esprit du spectateur qui va voir un film d'action et qui s'attend à être diverti par des combats. A la sortie, il en a conclu que c'était effectivement un bon divertissement puisque le film répondait à ses attentes.

Moi j'étais allé le voir aec l'espoir que le style minutieux, travaillé et soigné du premier épisode allait refaire surface, ce qui explique sans doute ma petite déception à ce point de vue.

Citation :
Provient du message de BabyDeull
D'apres ce que j'ai compris, du 1, les "champs" servent a faire naitre des enfants, humains qui sont ensuite envoyer dans les sortes d'usines, la Matrix, d'ou est sortie Néo, (les gens dans la matrice servent de pile, pendant que la matrice leur fournit tout ce dont ils ont besoin en energie, reves, etc.. pour les controler).
Les endroits nommés "les champs" sont effectivement des lieux où les machines cultivent les nouveaux-nés dans ces espèces de boules rougeâtres. Les machines exploitent l'énergie vitale des humains à partir de leur naissance jusqu'à leur mort. Ils vivent donc leur vraie vie enfermés dans ces cocons où ils sont connectés à la Matrice ( souvenez-vous quand Neo en est explusé, ses muscles sont quasi inexistants puisque son corps n'a finalement jamais bougé depuis sa naissance ).

L'endroit d'où sort Neo peut donc également être assimilé à un certain type de champ puisqu'il y est également "cultivé" par ces satanées machines.
apres l episode III je me suis demandé a quoi servé certaines scenes du 2 ?? a rien ou pas grand chose
Citation :
Provient du message de Flake
Neo se bat contre le Smith issu de l'Oracle.
L'Oracle a dit a Neo que Smith était l'élément qui reéquilibrait l'"equation". Donc que sans Neo, Smith n'avait aucune raison d'exister. A la fin du combat, lorsque Smith prenant peur, commence à s'éloigner de Neo, il a compris que s'il le tuait, il mourrait lui aussi. Là j'ai un doute mais je pense que l'Oracle a réussi à avoir un peu de pouvoir sur son Smith et à faire qu'il tue Neo. Neo meurt, entrainant avec lui Smith.
Merci j'avais pas tout saisi la, en fait Matrix faut en parler pour mieux l'apprécier, je trouve que ca remonte un peu le niveau de la fin. Enfin je suis quand meme persuadé qu'ils auraient pu faire mieux.
Mouais.

Je parie que les critiques vont fuser rien que pour le Retour du Roi, ca va y aller les remarques comme quoi ce con de Peter Jackson a pas respecter le livre etc...

A croire que les gens ne sont jamais content.
à la base l'histoire est connue et doit quand meme etre suivie pour ce qui est de lotr , donc connaisant l'oeuvre (splendide) de tolkien on peut s'attendre à du bon , et puis vu la qualitée des deux précédent , bien peu de choses nous portent à croire l'inverse
Citation :
Provient du message de Aden
remarqué que les lunettes de Morpheus n'ont pas de branches (monture ?), ça tient comment ? Etrange ...
Ce sont des lunettes qui se clipent sur le nez, et on le voit dans Matrix I, quand il remet ses lunettes en sortant de chez l'Oracle.
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
J'ai depassé la cinquantaine de visions de The Matrix.
Mon Dieu comment t'as fait pour supporté ça ? Moi j'avais bien aimé le 1 et je l'ai regardé 2 fois et ça m'a suffit , le 2ème j'ai pas eu envi de le revoir . Meme mes films préférés j'ai pas du les voir plus de 5 fois Arrêtez les excès
mdr... je dois etre un matrixgeek aussi alors...

J'ai arreté de compter les visionnages de The Matrix, mais ca doit pas etre loin de 50 aussi. Matrix Reloaded j'approche les 20, j'ai le DVD depuis peu mais j'ai regarder plusieur fois pour bien voir tout (surtout les erreurs).
Et The revolutions 3X aussi... une 4ieme demain ou dimanche !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Matrix Reloaded j'approche les 20, j'ai le DVD depuis peu ...
Hum ?
Otez-moi d'un doute, le DvD de Matrix Reloaded n'est-il pas prévu pour le 18 novembre, sortie internationale comme le film ?

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/hein.gif
Citation :
Provient du message de Racen
Hum ?
Otez-moi d'un doute, le DvD de Matrix Reloaded n'est-il pas prévu pour le 18 novembre, sortie internationale comme le film ?

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/hein.gif
le 19 plutot je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés