Vis

Dernières publications

RSS
10 janvier 2010 à 00:44 - Messages
Manger pour dormir o_O ?Cela ne marche pas du tout pour moi... Perso, je fais du sport. Course à pied, quelques exercices en fi... Lire la suite
10 janvier 2010 à 00:39 - Messages
Le départ est pour bientôt ! As-tu eu le temps de tout préparer ? :)... Lire la suite
18 décembre 2009 à 20:24 - Messages
Bonsoir à toi,Je me permet de te répondre concernant la Nouvelle Zélande (Auckland). 10joursConnexion Wifi :- Auckland Library ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 11:35 - Messages
Je crois qu'on a fait le tour... Il ne reste plus qu'à attendre le verdict du technicien !Quel suspens ! :D... Lire la suite
16 octobre 2009 à 19:53 - Messages
Tiens voici un petit témoignage...Le jour de mon anniv, je vais au resto avec mes parents.Je ressort 60 minutes plus tard, la v... Lire la suite
16 octobre 2009 à 10:16 - Messages
Temps écoulé... je reprend la main !http://img49.imageshack.us/img49/4789/norvge.th.jpg- Je veux le lieu & pays ou le lieu & fi... Lire la suite
OuUUuuu comment Abraham est proche !Pays ET lieu, allez t'y es presque :p... Lire la suite
Et non... Ce n'est pas une montagne !... Lire la suite
16 octobre 2009 à 07:02 - Messages
Je n'ai pas été époustouflé par les portes ouvertes de l'ESRA... mon opinion reste neutre sur cette école.www.supinfocom.fr (en... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:51 - Messages
Bref... C'est quoi la prochaine image à trouver ? :D... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:32 - Messages
Le milieu du graphisme n'est pas un milieu facile et la concurrence est rude... Être infographiste c'est être graphiste avant t... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:13 - Messages
Je t'avoue que le titre de ton sujet m'a fait rire sur le coup... Mais voici une réponse à ta question.Conseil du styliste : Ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atlantis ultima

    Un must du genre
    Un jeu en perpétuelle évolution d'une grande richesse, au RP profond et original qui demande un peu de temps pour vraiment apprécier ses subtilités. 7 mutations possibles, des dizaines de classes à jouer (25) allant du prêtre à l'assassin en passant pa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vis