Programme de clic : Toléré ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
de toute façon t'as qu'a rester devant ton ecran et si un gm te send , tu reponds poliment " c'est pour une commande ? "
de toute façon UO c'etait pareil au debut c'etait interdit ensuite ils ont abondonné car d'une c'est indetectable sauf en regardant les logs de chaque artisan( genre GOA a que ça a foutre ) , et c'est pas ubber non plus ( sauf couture ou tu vendre et acheter )
Pour le programme de speed hack comme tu agis sur le serveur tu peux être chopé , le map hack c'est un packet sniffer , donc il analyse juste ce qui passe sur ton PC et renvoie rien derrière
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, mais imaginons que tu répondes pas aux gm, et que pendant ce temps-là le petit programme de merdeux continue à envoyer des 'autos-clics', et bien tu pourras dire au revoir à ton compte
raison : refut de repondre a un gm ?
avis
moi je l'utiliserais bien histoire de pouvoir regarder la télé peinard sans avoir la main rivé sur la souris et a me détourner du programme tV toute les 8 seconde pour voir ou en est ma ptite barre verte....
mais sinon je l'utiliserais pendant que je suis parti au travail par exemple...enfin c'est que mon avis et vu que j'ai aps le prog et que je le cherche pas sa restera q'un reve
arretez de delirer avec vos excuses a la noix.

Le jour ou goa vous lockera parce que vous trichez, vous irez pas entamer des procedures en justice de toute façon avec des grands avocats spé info qui pourront argumenter sur les probleme de communications online lol.


Et je crois que la grosse centaine de joueurs qui se sont fait locké à la derniere "descente" de Goa, ce n'était pas une histoire de telé ni de petite soeur qui cliquait a leur place.

Deja, le fait de se dire qu'il est ridicule de tricher et qu'il n'y a aucun merite ni aucune fierté a etre legendaire en utilisant un programme d'auto craft.
Il ne devrait meme pas a y avoir de repression.

Depuis que j'ai 10 ans je n'essaie plus de tricher dans un jeu pff...
Citation :
Provient du message de Jipouille
Pi essaye pas de te cacher derriere un compte baneret les modos peuvent tres facilement te retrouver
pipo.
pis si tu veux être sûr et absolument certain de ne pas être repéré, suffit de passer par un proxy. Peuvent tjs s'accrocher les modos.
Bonsoir,

Il est inutile d'essayer de trouver des excuses, de savoir si il est détectable ou non.

Il est interdit, c'est tout, et toute utilisation peut conduire au ban.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
s'il était interdit de sauter à cloche pied, vous trouveriez normal d'aller en prison pour ça?
C'est la même chose avec les macros. Rien d'ubber la dedans. C'est juste un moyen intelligent d'arreter de faire une action totalement repetitive et completement casse couille.
Si je craftais, j'utiliserais ce moyen sans aucun scrupule et se faire ban pour ça alors que les grp optimisés avec radars sont legions, je trouverais ça quelque peu... fou.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
s'il était interdit de sauter à cloche pied, vous trouveriez normal d'aller en prison pour ça?
C'est la même chose avec les macros. Rien d'ubber la dedans. C'est juste un moyen intelligent d'arreter de faire une action totalement repetitive et completement casse couille (ps : je craft pas, donc pas la peine de send la faq ).
Oui mais là il s'agit d'une action non prévue par le jeu, et utiliser un tel programme te donne un avantage sur tout ceux ne l'utilisant pas: en clair c'est de la triche


edite: : Pour mantos un grand nombre de gens l'ont utilisés ok. Mais un grand nombre de gens ne l'ont pas utilisés, donc ....
Je connais aussi des gens qui l'utilisent, car les "afk craft" perso j'y arrive pas
Aucune justification n'est valable.

Je me répète, ce qui est interdit, est interdit.


Toute utilisation est susceptible de ban si vous êtes repérés.
Citation :
Provient du message de zeross is back
Oui mais là il s'agit d'une action non prévue par le jeu, et utiliser un tel programme te donne un avantage sur tout ceux ne l'utilisant pas: en clair c'est de la triche
Un poids deux mesures, tu traverses la rue au dehors des clous, c'est de la triche aussi. Tu tues une vieille pour lui piquer deux frs c'est de la triche aussi.

Tous au cachot ?
Moi j ai meme Vu un (2 ? ) animist l utiliser pour recast ces champis dans un fort pendant qu il dormait , en plus c était a l époque ou les champis étaient assez bugger (ubber ?)


m enfin heureusement que Goa est pas tres regardant
c est pas si simple , autant muthic a tout a fait le droit d interdire une modification du code de son jeux ou une alteration dans les envoies/receptions de donnees vers son serveur mais on ne peut pas vous interdire de faire tourner d autre programme sur votre becanne qui ne change pas son code.

Hors sur les systemes comme windows beaucoup de programme ne vont pas toucher au code du jeux ou trafiquer les donnees mais modifient les couches systemes qu utilise le jeux. Enfin ses couches ne sont pas modifiees mais elles permettent une interaction entre plusieurs programmes. Les couches utilisees par ses programmes sont donc de la responsabilite de microsoft et microsoft encourage presque l utilisation dans le but de promouvoir une politique multi-tache. Microsoft a meme menacer de faire un proces a une societe de jeux qui bridait ses fonctionnalites ... la societe de jeux a retire ses modifs.

Donc en resume Mythic ne peut pas vous interdire juridiquement certains types de programmes qui ne touchent pas au code du jeux ( justement les scriptings ) mais peut tout a fait interdire ceux qui modifient les fichiers du jeux ou le dialogue de celui ci avec le serveur ( speed hack , no cd key , tout hacks etc ... )
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Un poids deux mesures, tu traverses la rue au dehors des clous, c'est de la triche aussi. Tu tues une vieille pour lui piquer deux frs c'est de la triche aussi.
A moins que tu considère la vie comme un jeu ce n'est pas de la triche mais des délits

Il y à une différence de gravité entre eux, de même tu enfreins le CLUF avec le nom de ton perso, il est changé, tu cheat tu est ban, à chaque infraction sa sanction c'est tout.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
scuse mais je trouve ça un brin facho, pour pas dire completement con.

Il y a une lois, il y a une charte.

Celle ci doit être respectée.

Si tu n'approuves pas ce que tu as toi même accepté (cfr : CLUF), tu n'es pas forcé de continuer à jouer.
Citation :
Provient du message de gnark
Donc en resume Mythic ne peut pas vous interdire juridiquement certains types de programmes qui ne touchent pas au code du jeux ( justement les scriptings ) mais peut tout a fait interdire ceux qui modifient les fichiers du jeux ou le dialogue de celui ci avec le serveur ( speed hack , no cd key , tout hacks etc ... )
Au delà du problème légal il y à le problème moral, j'ai mis plusieurs jours de /play pour devenir légendaire, est-il normal que quelqu'un monte son craft sans être derrière son écran ?
Citation :
Provient du message de zeross is back
A moins que tu considère la vie comme un jeu ce n'est pas de la triche mais des délits

Il y à une différence de gravité entre eux, de même tu enfreins le CLUF avec le nom de ton perso, il est changé, tu cheat tu est ban, à chaque infraction sa sanction c'est tout.
t'as raison, ya aucune diff entre qq qui utilise un radar et qq qui se sert de macro... sic.
Citation :
Provient du message de zeross is back
utiliser un tel programme te donne un avantage sur tout ceux ne l'utilisant pas: en clair c'est de la triche
Ca depends de quel maniere tu l'utilise et a quelle frequence mais je ne vois pas en quoi ca donne un avantage sur ceux qui ne l'utilisent pas.

Ils mettent autant de temps, ils ont les meme chance de louper ou non leur craft etc... le seul avantage visible c'est qu'ils ne s'ennuient pas (ou pour les tailor c'est d'acheter/Vendre tout en craftant)

Maintenant oui ce programme est interdit mais bon
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
t'as raison, ya aucune diff entre qq qui utilise un radar et qq qui se sert de macro... sic.
La macro peut être utilisée par n'importe qui alors que le radar est un programme externe au jeu donnant un avantage sur les joueurs en face, ce n'est absolument pas la même chose.
Citation :
Provient du message de zeross is back
Au delà du problème légal il y à le problème moral, j'ai mis plusieurs jours de /play pour devenir légendaire, est-il normal que quelqu'un monte son craft sans être derrière son écran ?
absolument pas , mais le fait de pouvoir se connecte aus serveurs de GOA est un service, GOA ne peut pas vous empecher juridiquement de vous servire de logiciels de sricpting mais GOA n est absolument pas oblige de renouveler votre abonnement.

Mais si tu utilises des programmes de la categorie hack GOA peut te fermer l acces a ses serveurs immediatement ( et meme engager des poursuites contre toi ) dans le cas contraire il faut juridiquement qu il te dedomage parcequ il y a rupture du contrat de service de leur part ( ou alors qu il te laisse terminer ta periode d abonnement en court puis qu il ne la renouvelle pas )

Dans tout les cas il y a moyen de lutter en restant dans le cadre de la loi
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca depends de quel maniere tu l'utilise et a quelle frequence mais je ne vois pas en quoi ca donne un avantage sur ceux qui ne l'utilisent pas.

Ils mettent autant de temps, ils ont les meme chance de louper ou non leur craft etc... le seul avantage visible c'est qu'ils ne s'ennuient pas (ou pour les tailor c'est d'acheter/Vendre tout en craftant)
L'avantage c'est que plutôt que de crafter sur ton temps de jeu tu peux crafter en dormant, ou au boulot, tu n'as aucun mérite à avoir monté le craft, et tu prends les clients de ceux qui ont sués pour en arriver là.

Je ne comprends pas cette mentalité de vouloir justifier cela


edit: @gnark: ton message me rassure GOA à au moin un moyen de sanctionner ces abus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés