Programme de clic : Toléré ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila on m'a proposé pour crafter le fameux prog de clic qui clique regulierement pour faire des charnieres plus vites.
Est ce toléré par GOA ou pas ?
Est ce que c'est detectable ?
Quelqu'un a t'il deja eu des prob a cause de ca ?
Si j'ai bien compris une majorité des crafteurs l'utilisent ... je me trompe ?
salut

tu n'as pas le droit de l'utiliser c'est interdit par la charte

je pense que par une analyse des logs c'est detectable car tu as un rytme de clic trop regulier et puis si tu n'es pas devant ton Pc et qu'un GM te send et ke tu reponds pas malgre ke tu continue a clic ben paf la sanction tu es ban

et oui certains crafteurs l'utilisent malheuresement
je craft et n'utilise rien de ce genre

tout programme exterieur qui agit sur le jeu est interdit (utilisé regulierment ou juste en "essais pour voir" )

depuis ces derniers emm.... sur ces serveurs goa fait le menage alors attention

si tu veux te faire clore ton compte c'est a toi de voir, mais j'irais pas pleurer sur ton sort
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Ce n'est pas toléré, c'est détectable en lisant les logs car aucun humain ne pourrait tenir une telle régularité dans ces clics.

Des gens ce sotn certainement fait choper déja.

Je ne pense pas qu'une majorité de crafteurs l'utilisent, et je ne vois pas vraiment la raison de la demande...
"Tout le monde le fait alors moi aussi" ? Hmmm, bon esprit ça.
Citation :
Provient du message de Velenskad
Ce n'est pas toléré, c'est détectable en lisant les logs car aucun humain ne pourrait tenir une telle régularité dans ces clics.

Des gens ce sotn certainement fait choper déja.

Je ne pense pas qu'une majorité de crafteurs l'utilisent, et je ne vois pas vraiment la raison de la demande...
"Tout le monde le fait alors moi aussi" ? Hmmm, bon esprit ça.
Justement avec le lag il n'y a pas vraiment de "regularite"... d'ou ma question
Citation :
Provient du message de Velenskad
Ce n'est pas toléré, c'est détectable en lisant les logs car aucun humain ne pourrait tenir une telle régularité dans ces clics.

Des gens ce sotn certainement fait choper déja.

Je ne pense pas qu'une majorité de crafteurs l'utilisent, et je ne vois pas vraiment la raison de la demande...
"Tout le monde le fait alors moi aussi" ? Hmmm, bon esprit ça.
Ouais genre les logs sont regarder constament
Citation :
Provient du message de Velenskad
Ce n'est pas toléré, c'est détectable en lisant les logs car aucun humain ne pourrait tenir une telle régularité dans ces clics..
FAKE j'ai deja vue qu'il etait possible de choisir et varier les clic (ca change a chaque fois a peu pret dans 10sec d'ecart), mais bon je craft pas moi
rien ne dit que le programme en lui meme n'est pas detectable par le serveur goa (comme d'autres plus utils en xp/rvr) en dehors de la mesure de la regularité du lancement de la commande

la question : est ce que le risque (cloture du compte) vaut le maigre avantage que tu va en tiré?

pour moi la reponse est non (surtout pour des charnieres)

maintenant tu connais la regle (clair) et la punition si tu te fais prendre, tu fais ce que tu veux
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
j avais sur mon msx une manette avec un boutno autoclic, tres pratique pour les jeux a la spaceinvader, je supose que les soft de config des manette actuelle dispo de cette fonctionalitye, il ne sagit donc pas d'un soft mais du drivers de la manette mais a la meme impacte, je me demande comment goa traiterai ce cas la

enfin j'ai 3 legendaires et sans soft d'autocraft ou manette a 1500 fr
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
Moi j'ai entraîné mon hamster nain de Javanie à cliquer sur la souris, maintenant il sait même compter et calculer les ingrédient qu'il doit acheter ! je suis monté légendaire en laissant le pc allumé pendant 3 jours avec le hamster
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Moi j'ai entraîné mon hamster nain de Javanie à cliquer sur la souris, maintenant il sait même compter et calculer les ingrédient qu'il doit acheter ! je suis monté légendaire en laissant le pc allumé pendant 3 jours avec le hamster

muahahahaaa
Citation :
Provient du message de galilidien
salut

tu n'as pas le droit de l'utiliser c'est interdit par la charte

je pense que par une analyse des logs c'est detectable car tu as un rytme de clic trop regulier et puis si tu n'es pas devant ton Pc et qu'un GM te send et ke tu reponds pas malgre ke tu continue a clic ben paf la sanction tu es ban

et oui certains crafteurs l'utilisent malheuresement
depuis quand on est obligé de repondre aux GM ?

edit : vu comment le craft a l air chiant je ne le pratique pas mais si je devais le pratiquer je crosi que je me servirais de ce genre de logiciel ..
Citation :
Provient du message de galilidien
salut

tu n'as pas le droit de l'utiliser c'est interdit par la charte

je pense que par une analyse des logs c'est detectable car tu as un rytme de clic trop regulier et puis si tu n'es pas devant ton Pc et qu'un GM te send et ke tu reponds pas malgre ke tu continue a clic ben paf la sanction tu es ban

et oui certains crafteurs l'utilisent malheuresement
Désolé mais tu achètes ton compte alors tu as trés bien le droit d'etre connecté et pas devant le pc donc si on répond pas au GM c'est aussi notre choix.

Pour ce qui est du programme par contre oui c'est interdit théoriquement.
Citation :
Provient du message de galilidien

et puis si tu n'es pas devant ton Pc et qu'un GM te send et ke tu reponds pas malgre ke tu continue a clic ben paf la sanction tu es ban


Je me demande combien d'entre-nous on été contactés (au moins une fois) In-Game par un GM.
Citation :
Provient du message de Draeli
Désolé mais tu achètes ton compte alors tu as trés bien le droit d'etre connecté et pas devant le pc donc si on répond pas au GM c'est aussi notre choix.
Oui, mais imaginons que tu répondes pas aux gm, et que pendant ce temps-là le petit programme de merdeux continue à envoyer des 'autos-clics', et bien tu pourras dire au revoir à ton compte
Citation :
Provient du message de Draeli
Désolé mais tu achètes ton compte alors tu as trés bien le droit d'etre connecté et pas devant le pc donc si on répond pas au GM c'est aussi notre choix.

Pour ce qui est du programme par contre oui c'est interdit théoriquement.

euh pas tout a fait, tu paye pour louer un acces a un server
mais bon c est pas le sujet

on a le droit de ne pas etre devant son pc en etant connecté
du moment que ton perso ne fait rien pendant ce temps la
(ou genre afk stick)

en meme temps celui qui dira que c est son droit de ne pas repondre a un GM quand il le sendera pour lui demander s'il cheat , c est pas bien malin
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, mais imaginons que tu répondes pas aux gm, et que pendant ce temps-là le petit programme de merdeux continue à envoyer des 'autos-clics', et bien tu pourras dire au revoir à ton compte
Petit resumer : faut avoir ete denoncer (donc faut prealablement s'en vanter ouvertement et le crier assez fort ou tomber sur un gars qui veut se venger de quelque chose) ensuite si plusieurs plaintes arrivent (faut pas rever ils s'amusent pas a tout verifier des qu'un message arrive) GOA va analyser les logs (les logs c'est du style "Toto lance un sort sur un troll et fait 250 de degats" pas "X1 a cliquer en 756 325, X2 pers 250") pour au final rien trouver donc va soit classer l'affaire soit tenter d'envoyer un GM verifier ... bon evidement la t'es deja legendaire et tu joue un autre perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés