Aller à la page... |
[Broc] Quelle honte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() On se calme là dedans. Débat houleux ne veut pas dire invectives à tout va (oh l'allitération en V). |
![]() |
|
|
GG stou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Love ! ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Invité
|
a mon avis le mec qui a fait ca, l'a fait pour obliger albion a aller visiter leur zf, au lieu de toujours emain en mass
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
mdr excellent.
(avec un peu de retard), c'est sur que c'est pas très sympa pour ceux qui veulent aller farmer emain ![]() |
![]() |
|
|
Il suffirait d un GM online pour ce genre de probleme
![]() Pas normal tout de meme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T4C est révolu, c'est bien dommage ![]() Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est bien c'est que l'info circule vite, tous le monde ne la diffuse pas mais la majorité le fait. Sinon c'est sûr que le problème, lui même n'est pas grave, car il est très facilement contournable. Ce que je condamne en revanche c'est l'attitude de ce joueur et de certaines personnes sur ces forums.
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
ps quand je dis pseudo gag, c'est que je comprend un peu quand meme que cela vous ait énervé, la situation est parfois du même ordre lorsque tout le monde revient d'emain à domnann et prend un ticket pour dl. certains se colle au marchand en tel nombre qu'il est difficle (et énervant aussi) de remettre le ticket
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Citation :
<colére inc> |
![]() |
|
|
Ils y en a toujours qui auront de bonnes idées pour nous faire rire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|