[Broc] Quelle honte

Répondre
Partager Rechercher
Il a non seulement pas tord, mais en plus faudrait rappeler a tous les intellectuels qui ont cru bon de répondre des "MdR !!" à la chaine que le PNJ ne vend accessoirement pas QUE des colliers pour Emain, mais aussi pour Mid, et tant qu'a faire pour le Val, alors les remarques a 2 balles de prépubères asexués du style "Chouette les Alb pourront plus farmer Emain", gardez les en pensant à ceux qui justement ne farment pas, en bref aux Albs qui ne vous tapent pas sur les nerfs, si si y en a cherchez bien
En gros le ptit malin avec son géant a pas fait chier que les farmers, mais tout le serveur
Certes certes, fallait ptet ralentir les flamming anti-alb des le début alors, et pas attendre 6 pages pour lire un certain ras le bol des c***
C'est usant à la longue de lire toujours les mêmes choses, surtout dans ce genre de cas, voir des mecs rire de ce genre de connerie ça ne peut qu'encourager le phénomène a se reproduire, et personne n'a envie de vivre ça dans son royaume ( ça va être dur de faire pareil avec une cockatrixe boréale d'Uppland note... ).
Donc désolé, j'insiste, mais nerf les cons
ce ki faut pas lire.....

surtout venant de albis ki passent leur vie a emain.... HW n'est pas mort c'est animé tout les soirs depuis la fin aout mais bon pour le savoir faut trouver le pnj ki vend les medaillons a cs :bouffon:

restez a emain et laissez HW aux habitués ki s'y amuse puisque vous n'y etes pas

kan a la fameuse théorie du c pas moi c eux ki bus les premiers... je suis obliger de faire pareil.... c nimporte koi tout le monde le fait ya pas de debat possible a ce sujet a par faire preuve de mauvaise foi.....
Tout à fait d’accord avec les dernières réponses, les moqueries primaires anti-joueurs d’albion sont très tendances sur Jol.

Cela constitue le réflexe pavlovien du posteur de base (mais trèèès de base, hein) qui a eu le « formidable talent » de cliquer sur l’arbre ou le marteau. Et qui de fait, se sent autorisé à donner libre cours à sa crasse bêtise floodeuse sur le forum.

Bien sur , eux-mêmes seraient les premier à venir geindre s’ils subissaient la même gêne.

Enfin bref....
Vi moi ça me fait rire, c vrais aussi que le faire plusieurs fois c pénible...

Par contre, ce que je trouve dommage, c VOTRE comportement. Je m'explique : il y a apparemment une solution pour acheter kan mm les médaillons et certain d'entre vous la connaissent...
Pourquoi ne la communiquez vous pas aux autres joueurs de votre royaume ?? Avant de râler sur la mentalité des autres... faites passez les infos et aidez les gents de chez vous !!

En plus, si vous faites circuler la solution pour avoir des colliers, bin ça ne gène plus qu'un géants verts soit la et le pti "comique" qui fait ça stoppera sûrement.

Stop ouin-ouin si y'a pas de réel problème koi
a mon avis le mec qui a fait ca, l'a fait pour obliger albion a aller visiter leur zf, au lieu de toujours emain en mass
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
a mon avis le mec qui a fait ca, l'a fait pour obliger albion a aller visiter leur zf, au lieu de toujours emain en mass
Genre on trouve que Albion en masse labas
Citation :
Pourquoi ne la communiquez vous pas aux autres joueurs de votre royaume ?? Avant de râler sur la mentalité des autres... faites passez les infos et aidez les gents de chez vous !!
C'est ce qu'il se passe. La plupart des personnes explique qu'il faut passer en vue à la première personne, d'autre achète même des colliers et les distribue gratuitement.

Et je ne voie pas pourquoi ce ne serai pas un réel problème ?
Oui on peut quand même acheter des colliers, mais plus difficilement et tout ça parce qu'un [censuré] a décidé d'embêter le monde.
Désolé Nakk, c juste qu'en lisant tt les messages : la plus grande partie disent on pe plus acheter et juste 2-3 disait en gros moi je sais faire... (enfin je compte po la tonne de messages ultimement "utile" des ptdr, oouin, ctoi le méchant...) j'en ai conclu (a tord ) que l'info ne passait po.

Comme l'info passe, le problème ne va plus durer longtemps, c vrais que c tjr pénible de perdre du temps pour une connerie
Citation :
Provient du message de Pheb
mdr excellent.

(avec un peu de retard), c'est sur que c'est pas très sympa pour ceux qui veulent aller farmer emain .
?? ta pas dû tout lire, c le genre de reaction qu'on a pas besoin sur ce genre de post
Par coontre c vrai que donner la tecnique pour ne pa subir l'action de cet albionais, ca c une bonne action

Ce qui est bien c'est que l'info circule vite, tous le monde ne la diffuse pas mais la majorité le fait.

Sinon c'est sûr que le problème, lui même n'est pas grave, car il est très facilement contournable. Ce que je condamne en revanche c'est l'attitude de ce joueur et de certaines personnes sur ces forums.
une goutte d'eau dans l'ocean tout ca je trouve. si le screen a été pris à heure francaise, crauchon était attaqué par plus de 60 albionais à ce moment là. et crim derrière par un peu plus, 80 je crois, et malgré le stress que cela a crée, il s'agissait juste pour tous ceux la apparement d'ouvrir les abysses, hormis le clan colymar qui a du peut etre penser que si hibernia ne régaissait pas assez vite, un cs pouvait toujours apparaitre .

ca a donc du géner une minorité de personnes a mon avis ce pseudo gag
Le pseudo gag comme tu le dis a fait rater une preparation de pop de cs tout betement . Empechant des joueurs de pouvoir venir renforcer notre preparation .

C'est pas la premiere fois que l'on voit en plus ce genre de chose qui la premiere fois fait sourire si ca dure 10 mn , mais la c'est regulier .

On vient à ce jeu pour s'amuser , se detendre , et d'autres sont la pour ennuyer .

Ca en fait rire certain car ce n'etait pas eux qui etait derangé , une fois 5 mn ca va mais quand sa devient regulier et long ce n'est plus de la blague mais juste du plaisir pour ennuyer les
gens .

Et si il perd son compte je ne le pleurerai pas . Faut que jeunesse se fasse .
Changez l'ange de la caméra, quand ovus êtes dans le gg, ca devient transparent... enfin je sais pas mais y'a desm oyens de contourner ça quand même...

Et puis je ne vois pas en quoi c'est un "exploit"... ce jeu n'a pas de gestion des collision, donc en quoi mettre un pet sur un NPC est une exploitation de bug... une idée marrante une fois mais stupide à la répétition, ok, mais de là à dire qu'il s'agit de l'exploitation d'un bug je trouve ça totalement faux.

Ceci dit apprenez à configurer votre clavier et vos angles de caméra et cela ne vous dérangera plus (ou faites un stock de collier, en plus, ça évite de rater le TP :P)
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Le pseudo gag comme tu le dis a fait rater une preparation de pop de cs tout betement . Empechant des joueurs de pouvoir venir renforcer notre preparation .
je ne comprend pas alors. lorsque crim a été attaqué, pris et claim, vous étiez déjà je crois 80 dessus. donc 80 personne qui avaient pu déjà passer vizur. lorsque l'on a décidé de reprendre crim qui était alors claim par clan colymar, on nous signalait au mieux 3 groupes dans le fort. s'il y avait vraiment eu tentative de cs, que sont devenus le reste ?

ps quand je dis pseudo gag, c'est que je comprend un peu quand meme que cela vous ait énervé, la situation est parfois du même ordre lorsque tout le monde revient d'emain à domnann et prend un ticket pour dl. certains se colle au marchand en tel nombre qu'il est difficle (et énervant aussi) de remettre le ticket
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
a 2 balles de prépubères asexués
Oula tu m'a l'air d'un sacré intellectuel bien monté toi!
Insulte generale sur une categorie de personne dont les avis different (ou esce seleument leur bonne humeur)....

Voila un moyen de "debattre" (/kiss kolaer) qui te fait honneur
Tiens, 'etais pas au courant pour l'histoire des PNJ tuables. Perso, avec un de mes persos, je tuais assez souvent les frères Yearleys pres des Catacombes, sur Albion.
C'est un peu comme aux abysses, ils sont linkés (normal entre freres me direz vous.) et ça change un peu des mobs... (par contre, le palfrenier a coté n'etait pas tuable je crois).

Pour ce qui est du geant a CS, bha c'est un peu idiot de faire ça, mais hélas ily a toujours eut et il y aura toujours ces empecheurs de tourner en rond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés