[Broc] Quelle honte

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce qu un petit malin c amuse a faire ce soir grace a son double compte il a cree un /level sur alb/broc un sorcier et est alle charme un geant quil a placer sur marchand de collier pour bloquer lacces o autres royaumes
http://www.abeillecrea.com/honte.jpg
C'est en effet une infraction à la charte de comportement, et à reporter à GOA.
C'est exactement la même chose que de s'amuser à tuer un PNJ avec des catapultes, et celà peut entrainer une cloture de compte.
Il s'agit là d'un exploit, nuisant au fonctionnement normal du jeu.

En revanche, je rappelle que je n'ai aucune envie de voir un quelconque nom de cité ici, ça, c'est réservé à la FAQ GOA.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est en effet une infraction à la charte de comportement, et à reporter à GOA.
C'est exactement la même chose que de s'amuser à tuer un PNJ avec des catapultes, et celà peut entrainer une cloture de compte.
Il s'agit là d'un exploit, nuisant au fonctionnement normal du jeu.

En revanche, je rappelle que je n'ai aucune envie de voir un quelconque nom de cité ici, ça, c'est réservé à la FAQ GOA.
oui mais ca a un but bénéfique

faire découvrir hw au alb

bref bienfaaait, allez peu sur hw voir ou vous habitez kwa
Je te rappelle qu'il y a une grosse différence entre tuer le pnj et mettre un mob dessus. Quand tu mets un mob dessus tu peux toujours le selectioner et lui acheter des choses.

Essayé de dialogue peut etre il reclame une taxe pour chaque collier vendu
Sinon c'est que ça lui fait de la peine de tous vous voir mourrir sur emain faut le comprendre le pauvre
Citation :
Provient du message de Problem
Je te rappelle qu'il y a une grosse différence entre tuer le pnj et mettre un mob dessus. Quand tu mets un mob dessus tu peux toujours le selectioner et lui acheter des choses.

J'ai les plus grandes difficultés à faire un click-droit pour acheter mon collier pour Midgard lorsque je ne peux pas voir le PNJ, vue la taille du pet.
Mdr je suis au boulot
enfin bon j'espers qu'il sera pas la se soir, car me taper 10 borne pour mgh HW non merci
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Problem
Celui qui a fait un stock de colier pour Emain va faire du bénéfice ce soir. 1pp le colier pour aller farmer.

Rofl je n'y avais pas pensé
Je n'imagine pas combien on pourrait vendre le collier pour emain.
Re: Quelle honte
Citation :
Provient du message de turborez
Voila ce qu un petit malin c amuse a faire ce soir grace a son double compte il a cree un /level sur alb/broc un sorcier et est alle charme un geant quil a placer sur marchand de collier pour bloquer lacces o autres royaumes
C'est un mal entendu GOA à lancé l'event Géant Vert sur albion
Ce soir c'est maïs au menu
Qui peut m'expliquer pourquoi le PNJ de Gothwaite est un petit poisson et qu'il suffit aux gros Highlanders de se mettre dessus pour rendre l achat et surtout le fait de donner le sceaux pour se teleporter a CS quasi impossible...

Pour la soluce avec le geant passez en vue interne et entrez dans la jambe de ce dernier (les maps ne sont visibles que d un coté...heureusement sinon vla le lag)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés