[Broc] Quelle honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je ne comprend pas alors. lorsque crim a été attaqué, pris et claim, vous étiez déjà je crois 80 dessus. donc 80 personne qui avaient pu déjà passer vizur. lorsque l'on a décidé de reprendre crim qui était alors claim par clan colymar, on nous signalait au mieux 3 groupes dans le fort. s'il y avait vraiment eu tentative de cs, que sont devenus le reste ?
Une partie sont comme d'habitude allé farmer . Et d'autres sont allé chercher des amis au tp qui eux été bloqué . Une fois le message passé sur les as , l'arrivée des joueurs qui se connecte apres 5h ce fut un gros binz . C'est bete mais c'est comme ca , faut faire avec les chieurs .

C'est un peu comme ceux qui en garant leur voiture colle ton parechoc , ca ne fait rire que ceux qui voit la personne mouliner avec son volant .
Citation :
c'est sur que c'est pas très sympa pour ceux qui veulent aller farmer emain
Il y a aussi l'acces au vaux ainsi que odin .
Citation :
En plus, si vous faites circuler la solution pour avoir des colliers, bin ça ne gène plus qu'un géants verts soit la et le pti "comique" qui fait ça stoppera sûrement.
La meilleure solution comme c'est un multi recidiviste c'est la Fak , on ne va pas sur un jeu pour ennuyer deliberemment les autres . Et le pti "comique" comme tu dis , ce n'est pas à nous d'attendre qu'il stoppe , mais à Goa de le faire stopper en lui expliquant qu'ici les plaisanteries les plus courtes sont tjs les meilleures . Et que de gener regulierement les autres joueurs il peut le faire à diablo .

Si on laisse faire bientot on va voir des dizaines de geants vert partout bloquer les pnjs .
quand j'ai commencé le rvr, je devais être level 27, y avait deja les fulls groupes 50 tempest en face (Houba, Valdedryian, Urkas)

Y avait pas les vaux, le rvr ce faisait bien sur Emain

Les "petits" n'ont qu'a aller à HW aussi, en serait ce que pour découvrir la ZF

Je rappelle qu'après Beryl il existe d'autres vaux : HW, Pennine, FS, Snowdonia,...
Han suis sur le screen et j'ai trouvé la tech pour acheter malgré le géant et après je rezvends les colliers moyennant uen petite marge Et oui le commerce y trouve toujours son compte

/em a cherché bien 10 mn vant de trouvé la solution
Déjà que c'est la croix et la bannière pour aller acheter mes médaillons... Je veux même pas imaginer mon lag si un petit malin s'amusait à mettre un pet sur le pnj. Si ça dure deux minutes, même sur plusieurs jours ça va. Mais si c'est 2h tous les jours ça devient lourd. Les blagues les plus courtes...

Quand l'instigateur du sujet parlait de deux comptes, il devait supposer qu'il s'agissait d'un joueur ayant un perso sur le même serveur sur un royaume ennemi. Mais pour faire /level sur un autre compte faut aussi un 50.
'Fin bref je m'éloigne du sujet...

Snorvanna, Marmotte pro.
Mid/Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés