[Broc] Quelle honte

Répondre
Partager Rechercher
Yep, il suffit de se mettre en vue interne... Mais ca mérite quand meme un petit mail à la FAQ de GOA à mon sens car assez lourd pour les autres joueurs.

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Je ne vois pas ce que ça a de drôle.

J'aime bien les réflexions "Ouah les farmers d'Emain, mass suicide, lol, ptdr".

Et les autres joueurs?

Bien content finalement que Mythic n'aie pas inséré la gestion des collisions.
j'ai eu telement de chance !!!! quand jai vue sa j'était trop énervé mais j'ai fouiller dans mon inventaire et il me rester un collier !!!!!!!!!!!!!!! alala coment il était précieu je vous jure !!!!!!! et heuresement que je devait déco juste aprés sinon sa aurait était la misére

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
M'en fou il me bas pas quand j'ai pris un arbre en plein milieu d'une bonne ceintaine d'albionnais qui chialé qui pouvais plus rin ciblé

Sinon c'est un malin pour laisser albion en ZF et empêcher les vrai farmers hib et mid :/
Et dans un contexte RP,
le perso souhaite diriger les forces d atatque de son royaume ... en defense et trouve ce moyen (bah opui pas possible de kidnapper ou tuer le pnj) pour arriver a ses fins.
Bah c'est une base rp qui empeche de go mid ou hib mais c le but cherche poru la bonne marche du royaume.

a voir donc....
J espere sincermment qu il sera decouvert et subira de severes sanction pasque bon une fois sa peut etre drole (quoique je vois pas en quoi mais admettons) mais la sa fait plusieurs fois , les plaisanteries les plus courtes st les meilleurs ...

Citation :
Grumpf, je peux comprendre l'énervement, mais ça n'empêche pas de rester correct.
Citation :
Provient du message de MystiK
ptdr trop bon !
pis les albi ca va vous donner une raison de plus pour aller recup beno
C'est pas suffisant, ils preferent deco et mail goa que allez sur HW
En tous cas j'espere que le gas qui a fais sa c'est bien caché sa dois etre sympas les sends que tu recois :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés