[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
rien avoir tu parles sans savoir encore une fois
Bah c'est ce que Melkart m'a dit
Si Kyna attaque Melkart, Kyna attaque un MS, donc elle se retourne contre les MS, faut être logique.
Genre tu sais très bien que c'était une excuse pour kos Melkart le fait qu'il a heal Kyo. Genre ils ont xp aux tempos, elle s'est bien servie de lui, puis quand elle en a plus eu besoin, paf elle le kos.
T'es pas obligé d'être si agressif tu sais
Genre vers la fin, Kyna m'avait dit plusieurs fois qu'elle voulait quitter les MS, et se la jouer solo. Donc bon, quand tu me dis:tu parles sans savoir encore une fois. Ca me fait doucement sourire...
Genre Genre et Genre
=> expression débile d'apres moi
Kyna a kos melkart car il a aider un ennemi elle avait pas encore le fléau HE quand elle a kos melkart donc tu parles toujours sans savoir et elle ralait tjs sur melk car il aidait pas a fond les -MS en combat et le coup de Kyo elle a pas aprecier
Citation :
De Talea : Aloukha, je vois vraiment pas ce qui pousse Moonra a vouloir faire parti d'une guilde ou les 3/4 sont des ennemis habituels, si ce n'est pour pouvoir monter tranquillement.

Déjà c'est pas Moonra qui a voulu, c'est moi qui ai lut le poste de Volrath et qui ai trouvé l'idée interressante. Mon seul problème c'est mon nioubisme
On avait tout les deux laissé "tomber" T4c, lui n'xp plus depuis un moment et revenais pour m'aider. Peu a peu je me suis aussi lassée de l'ambiance de ce serveur, et l'idée de voir du Rp revenir m'a rapellé mes vieux souvenirs de Glyph et m'a donné envie de m'y remettre.
J'ai proposé a Moonra de poser notre candidature sans vraiment trop penser être prise, et j'ai été agréablement surprise de voir que Volrath avait accepté, meme si Moonra et lui étaient ennemis.
Je comprends pas comment on peut rester sur ce therme d'ennemi sans penser a faire évoluer la situation...Et je comprends pas pourquoi personne veut voir que des ennemis peuvent du jour au lendemain changer et devenir alliés. Après évidament, il risque d'y avoir quelques petites complications, mais y'a solution a tout
Kyo, un ennemi?
Il est sur le même cc que les Kayle, les Crow, les Khaen, les anciens MS, donc bon...

Citation :
Genre Genre et Genre
=> expression débile d'apres moi
C'est bien, cool ta life.
Excuse moi Ethan, c'est vrai, tu connais tout de chaos, tu connais tout ce qui s'y passe . Si je parle sur ce sujet, c'est que je sais de quoi je parle.

Volrath, les KOS étaient des joueurs respectables, y'avait pas d'indrop ou autres neuneus. Tu te vois t'allier avec des -- Mira --, Bellum, Ex-Doraken and co. ?
Pour des heal elle tue son allié? Faut savoir se calmer des fois, Knacky moi il me down partout, m'attaque partout comme un réel KoS qu'il est, c'est pas pour ça que je dispel plus Kayzo ou d'autre...
Citation :
Provient du message de Roger
rien avoir tu parles sans savoir encore une fois
Melkart a heal Kyo alors que Kyo tapais Kahyna
alors elle a kos Melk
prochaine fois tu te tais Talea ca vaudrait mieu , tu passes pour rien la
Deja je tapais pas Kahyna.
En fait avec Kayzo et d'autres on était monté oracle faire un peu de free. En chemin on a rencontré Kahyna et Killivan. Ce dernier c'est mis a combattre Kayzo (qui était joué par Rayden) alors qu'on passait les tempos.
Moi et vos guéguerres j'y comprend que dalle alors j'interviens uniquement en healant Kayzo (je suis groupé à lui, Rayden c'est un pote, je vais pas le trahir)
Du coup je suis passé sur la kos list de Kahyna.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Moi et vos guéguerres j'y comprend que dalle alors j'interviens uniquement en healant Kayzo (je suis groupé à lui, Rayden c'est un pote, je vais pas le trahir)
Ca ressemble un peu a la fois ou Dorax-Guard shoot Night Crow et que tu sors du temple down Dorax... Un conseil que je te donne, quand tu vois un combat ds lequel tu sais pas vraiment de quoi il en retourne intervient pas ^^.
Ben , qd tu vois un ami dans une situation critique contre quelqu'un avec lequel tu n'es pas allié , je pense qu'il 'ny a pas de question a se posé avt d'aider son ami ( vrai ami pas de gob heure de boule )

Meme si l'ami est en tord je préfèrerais l'aider que de le voir peter contre un gars qui serait susceptible de me tappé un jour , or , c 'est ma vision des choses , et le role d'un ami que d'aide le sien.

Heuresement que j'ai pas bcp d'ami , sinon ma pierre brillerais svt ^^
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Ben , qd tu vois un ami dans une situation critique contre quelqu'un avec lequel tu n'es pas allié , je pense qu'il 'ny a pas de question a se posé avt d'aider son ami ( vrai ami pas de gob heure de boule )

Meme si l'ami est en tord je préfèrerais l'aider que de le voir peter contre un gars qui serait susceptible de me tappé un jour , or , c 'est ma vision des choses , et le role d'un ami que d'aide le sien.

Heuresement que j'ai pas bcp d'ami , sinon ma pierre brillerais svt ^^
Mais les Guard ne se font pas d'ennemis eux même,... (ni pk, ni apk). Nous faisons que nous défendre de nos assaillants. Dès lors, normal qu'ils soient pourchassés par notre Guilde qui je le rappele suis la règle d'un pour tous et tous pour un.
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222464)
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Deja je tapais pas Kahyna.
En fait avec Kayzo et d'autres on était monté oracle faire un peu de free. En chemin on a rencontré Kahyna et Killivan. Ce dernier c'est mis a combattre Kayzo (qui était joué par Rayden) alors qu'on passait les tempos.
Je confirme ça..

Kyo étant un de mes meilleurs potes, qu'il ait heal Kayzo Vs Kahyna je n'en avais rien a foutre...je n'étais même pas au courant.

Bref Kyo est devant le temple , GrosBill joué par Kyna l'attaque , je dis stop , GB continue , je heal Kyo pour pas qu'il down ; GB me met en Kos list et sors Kyna ..

Citation :
[JP: tu nous la refais en censurant les insultes ? ]

à noter le "j'ai pas de local pas de popo alors t'as une chance"
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Mais les Guard ne se font pas d'ennemis eux même,... (ni pk, ni apk). Nous faisons que nous défendre de nos assaillants. Dès lors, normal qu'ils soient pourchassés par notre Guilde qui je le rappele suis la règle d'un pour tous et tous pour un.
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=222464)
Je visais pas les guards en particulier , mais j'énonce juste ce que je pense d'une situation et ce que je ferais si j'en etais un protagoniste , quelque soit l'adversaire

Ca veut pas dire grd chose mais jespere qu'on me comprend , sinon revenons ds le vif du sujet autrement dit la guilde que Volrath veut / met en place
Personnellement j'ai rien contre Madame Moonra, Ni même contre Moonra s'il fait parti de la guilde.

Le tout est de savoir s'il veut vraiment jouer le jeu de la nouvelle guilde, blocker ou taper ses anciens/alliers ...là j ai un doute.

Faut rendre à Cesar ce ki apppartient a César , Moonra a rarement été indrop, mais son perso est pas Clean de chez clean.
Citation :
Moonra a rarement été indrop, mais son perso est pas Clean de chez clean.
TheFleauHE je peux savoir ce que tu reproches à mon perso? Oo
Moonra a été vérifié par les Gm à la demande de Don et il a donc été prouvé que j'étais clean (je ne compte plus les jades rebut après transfert ^^)
Si tu parlais d'autre chose merci de me le faire savoir.
voila donc j'avais raison c etait pour le heal de Melk sur Kyo que le kos a commencer donc je sais de quoi jep arle et toi pas talea
et non jamais je vais m allier avec bellum qui vol dans les temple ou Scar qui tue les porteur et qui fait d'autre truc que je dirai pas a cause de JP qui va couperp our diffamation
je n ai jamaias parler de faire ékip avec ces noobite

Moonra a un perso clean mais les 9/10 du temps en indrop.
Citation :
Provient du message de Roger
voila donc j'avais raison c etait pour le heal de Melk sur Kyo que le kos a commencer donc je sais de quoi jep arle et toi pas talea

Moonra a un perso clean mais les 9/10 du temps en indrop.
Oui c'est pour mon heal mais Kyo ne la tapais pas

Pour ma part je n'ai rien à reprocher à Moonra.
Pourquoi une personne rejoindrait elle ton empire si ce n'est pour pouvoir pk librement en profitant de la protection des plus grands... rien de bien novateur bloquer les endroits xp... etc en somme une sorte de grosse auto-congratulation de la part d gbs les uns envers les autres... voit pas l'interet
Citation :
Provient du message de R4inboWLutiN
Volrath dit que tt empire fini par chuter...c'est faux si tu gere bien!
La seule solution ca serai des trahisons internes (j'en serai )...mais tu sais pas ki je suisssssss
Moi je sais

*Sherlock holmes mène l'enquête et trouve toujours la solution*

[Edit pour Volrath]Nomme moi Ninjas du clan et je te fais un rapport complet de long en large de travers sur cet espion
Citation :
Provient du message de R4inboWLutiN
Volrath dit que tt empire fini par chuter...c'est faux si tu gere bien!
La seule solution ca serai des trahisons internes (j'en serai )...mais tu sais pas ki je suisssssss
Je vais trouver, et pour l'instant parmi les 4 membres je pense pas qu'il y ait de traitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés