[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut-être déjà faire le ménage. Car bon, des voleurs indrops, plugers, mauvais esprits, je sais pas si c'est bien ça...
Après, je vois 2 gratteurs (je donnerais pas les noms, ils se reconnaitront ).

Enfin, bonne chance vol ^^
Soit :

- Tu atteindra ton but, tu aura une guilde RP / dans la ligné des KoS, ça durera quelques semaines, voir quelques mois, puis petit à petit, les membres de votre clan seront tellement dégouter de down en plantant qu'ils partiront, comme ça était le cas des KoS.

- Tu n'atteindra pas ton but, tu aura une guilde, il est vrai, RP avec quelques membres, mais pas de réel prise de position, pas de contrôle de l'oracle & co .. ce qui dégoutera certains membres entraînant leurs départs, et ça fera un flop. Oh oui la guilde va durer, mais l'intérêt .. o_o

Désolé d'être si pessimiste, mais quand je vois la mentalité de certains sur ce serveur, je ne peux pas croire qu'une guilde puissante puisse tenir longtemps à cause des indrop/insulteurs/tricheurs. Et surtout, faire confiance à trop de gens, ça entraîne des traîtres. C'est ce qui s'est passé avec les KoS, on a laissé trop de gens "tranquilles" en les croyant alliés, et à la première occasion ils se sont ranger du coté des indrop. (oui oui, les mêmes qui, une fois les KoS mort, hurler sur le CC Main "LOLOL j'ai tué 4 newbie d'indrops avec 2 popo !!", je ne vise personne, bien entendu.)

Malgré tout, j'espère vraiment que ta guilde marchera, et qu'elle durera le plus longtemps possible, mais pour ce qui est d'instaurer du RP sur le serveur, j'ai un énorme doute ..
Oui tu pourrais préciser s'il te plait?

PS pour Volrath: comme l'a dit je ne sais plus qui en haut, devenir d'un coup pote avec des gens qui te méprisent mais qu'aspire à une chose: pouvoir xp cool avec la protection d'un GB, ça ne durera pas longtemps, encore t'aurais pris que des gens comme Loxsas mais bon... (Du genre Moonra et sa femme, ils vont xp trankill à fond puis hop tu vas être surpris ça j'en suis sur et certain)
Je vous trouve pour beaucoup très pessimistes, et tout ça à cause de quoi ? : et bien c'est toujours la même chose, à cause que sur ce serveur c'est blindé de personnes "pourries". Du moins c'est ce que tout le monde pense de tout le monde.

Esssayez de vous amuser avant de chercher : soit à contredire tout ce qui passe devant vous, soit à voir en tout le monde des gens malhonnêtes etc ...
A croire que le seul but des gens de chaos est de faire ch*** son monde.

Quelle ambiance ...

Life, chaque post que je vois de ta part est une critique et dans la plupart (tous ?) des cas elle est injustifiée. T'vas t'taire à la fin?
Le truc qui a fait que les kos ont marché, c'est que:
Depuis le début de l'arrivée massive française, on était tous (alliés kos et kos) sur le même cc, qu'on s'entraidait déjà.
Certains se connaissaient déjà même d'un autre serveur, donc forcément, la confiance régnait...C'est ce qui a fait que les Vinc, Nicky, Breezer, etc n'ont pas profité des KOS déjà établis ou des De Veneta pour monter leur perso puis se retourner contre eux puisqu'ils se connaissaient et étaient "amis".
Là, désolé, moi je voudrais pas m'allier avec Bellum ou autre neuneu indrop. J'ai pas envie de m'allier avec des ennemis...
Neuneu indrop :/

Tu peux me dire à quoi ça me sert que je m'équipe; alors que je suis lvl 70 et que je pète par 2 a 3 flèche maxi de Drasch par exemple ? si j'étais plus haut lvl je m'équiperais, mais ce n'est pas le cas

D'ailleurs je ne ferais pas parti de cette guilde ar plusieur futur membres ne veulent pas de moi et l'ont dis a Volrath ( beaucoup de futurs membres je crois lol oO ) à crorie que je suis vraiment détesté
Citation :
Provient du message de Bellum

Tu peux me dire à quoi ça me sert que je m'équipe; alors que je suis lvl 70 et que je pète par 2 a 3 flèche maxi de Drasch par exemple ? si j'étais plus haut lvl je m'équiperais, mais ce n'est pas le cas

D'ailleurs je ne ferais pas parti de cette guilde ar plusieur futur membres ne veulent pas de moi et l'ont dis a Volrath ( beaucoup de futurs membres je crois lol oO ) à crorie que je suis vraiment détesté
C'est surement ce qu'a dit , Spawntae , Cobras Vengelys , Lord Holborn ( qui fait apperement des effort actuellement ) , a ton lvl

A quoi sa sert de s'équipé , de 1 a mieux xp et pvp , 2 a donné un peu de challenge sur ChaoS ( ceu que tu dois te fouttre ) , en gros c'est juste par peur dep eter que tu téquipe pas : mais je n'en crois rien , c'est plus pr fouttre la merde , tu tue qqn par plantage , tu ramasse les drops tu mule , tu le nargue , il se reequipe il te down 10 fois , a la 11eme fois tu le rredown
blalbalbla etc...

Comme dis en MP et IG , je suis interéssé par les objectifs de la guilds , mais bonl es prétendants et futurs alliés laissent a désiré de mon point de vue , s'allié avec un gars comme .... allez Neuronal par exemple qui xp juska 1 lvl portable , et qui te [poignarde dans le dos] par la suite , je trouve pas tres raisonnable pr une guilde comme tu la désire

J'ai pris neuronal par hazard , ca aurait pu tombé sur n'importe quel gars que je considère semblable mais bon cest la chose qui la faite o MS et qui mest revenu tout d'un coup
Citation :

Hier matin je me connecte je sors ud temple plantage down avec mad et full equipement archer + 30M XP , elle court en sanctu du temple et ramasse mes drops ( mad ) et ne veut même pas me revendre mes drops ( elle me traite de voleur)

Et le soir elle me dit salut , fait genre c une de mé potes =| et me traite de pleurnichard oO ( si vs voulé encore ) et ose me dire " pas soudé" genre la fille qui me nargue le matin le soir c ma meileur ami
Bon, allez on te croit même si tu dis n'importe quoi :-/ t'as pas de preuve concrète à ce que tu dis donc ne dis rien. tu ne connais pas les circonstances dans lesquelles j'étais donc ferme [Censured.]
Perso j'etais là mais bon , t bien du genre a nargué les gens qd il drop full équipe alors que toi qd tu demandes ta dropé une popo et un scalp , voir moins : et qu'on te nargue ca ne te fait rien

Mais bon nous les équipé on est tous des boulets
Citation :
Bon, allez on te croit même si tu dis n'importe quoi :-/ t'as pas de preuve concrète à ce que tu dis donc ne dis rien. tu ne connais pas les circonstances dans lesquelles j'étais donc ferme [Censured.]
Si je les connaissais les circonstances : HEAUME DRACHEN | MANTEAU CRANE | SANCTU.
Merci Volrath de bien vouloir d'une nb

Sinon, je voulais surtout dire a ceux qui pensent que les gens vont abuser, xp a fond et se retourner contre la guilde que c'est pas forcément le cas.
Personellement, j'ai jamais eu trop d'ennemis sur Chaos (c'est surtout Moon qui en a plein -_-) et quelques uns font partit de cette guilde. C'est pas forcement parce que ce sont des ennemis qu'on va garder cette situation : au contraire.
Certains sont vraiment fair-play et pourquoi ne pas s'en faire des alliés ?
En tout cas, une guilde comme ca, avec la possibilité de redonner une couleur RP a Chaos mérite pas d'être fichue en l'air.

Voila, en gros : t'inquiètes pas Volrath, on abusera pas ^^
Le mieux, Volrath, c'est d'accepter que les gens qui sont alliés entre eux depuis longtemps, ça va terminer comme les MS ou sinon...Aloukha, je vois vraiment pas ce qui pousse Moonra a vouloir faire parti d'une guilde ou les 3/4 sont des ennemis habituels, si ce n'est pour pouvoir monter tranquillement. Moonra et sa femme deviennent MS, un Crow ou un allié (qui ne fait pas parti de la guilde FO) qui a toujours tapé Moonra, tape Moonra, vous allez réellement taper un ancien allié parce qu'il attaque un de ses ennemis de toujours? Rappelez vous simplement Kyna qui a bien s**é tout le monde pour monter ses 2 persos, puis après se retourne contre les MS...
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
vous allez réellement taper un ancien allié parce qu'il attaque un de ses ennemis de toujours?
sa c'est le probleme le plus dur a regler (qui a été a la source de grande discorde chez les de Lock )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés