[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gersho
*pousse erish et se jete sur le throne de l'imperatrice*

Sa a l'air interessant mais je joue de moin en moin donc sa sert a rien que je degoute la pas belle en lui prenant la plance d'imperatrice
Hey mon trône!! *lui tire les cheveux*

Tu va me le rendre de suite! Je te laisse le titre si tu veut mais je veut le trône et un serviteur!! *lui donne un coup de pied dans le tibia, la pousse, la fait tomber, prend sa place et se met les doigts de pieds en éventail* Aaaaaaahhhhhhhhh...

*Claque des doigts devant le nez de Gersho*

Servante, un thé bien sucré!

Bon courage, et un bon conseil, ne recrute pas des ennemis acharnés dans ta guilde sinon ca va etre l'ambiance.

Et surtout il faut que la confiance règne a l'intérieur de la guilde, sinon ca finira par s'écrouler (surtout sur un serveur comme Chaos)
Bon je vous propose de recruter que des nephis Comme ça je pourrais me planquer de mon coté

Ca ça veut dire que je vais me faire poutrer en boucle cette guilde

J'en ferais pas parti parce que j'aime pas faire la cour a un monarque

Le nom est un peu trop long

Volrath ne tape reste calme ne t'énerve pas ne crois pas que je t'aime pas et que j'ai une dent contre toi. relis mon message. relativise. et tu vois je suis pas aussi méchant (non je me moque pas de toi la au cas ou tu y aruait pensé)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Servante, un thé bien sucré!

Une photo avec sa ?

Sinon en ce qui concerne la guilde je dirait juste : Wait and See
Citation :
Provient du message de Gersho
Une photo avec sa ?

Sinon en ce qui concerne la guilde je dirait juste : Wait and See
(Gersho qui continue son chantage à la photo. *siflotte*)

Sinon pour la guilde je pense avoir des doutes Qu'elle sera votre position en vers les clergés ??? Quelle sera la religion dominante ? Remarque avec la disparition de dame Hine ce n'est pas sa petite niece qui peu etre capable de reprendre le clergé d'HauGriMh'Ar ( Elvy )

Citation :
7- Faire naître un peu le Roleplay sur Chaos
Meme si JiCroAmort !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Meme si JiCroAmort !
Un fan! Nous tiendrons compte de votre ralliement monarque des Anges d'Artherk!

*tend le dos de sa main a Isawa*

*Une fois le baise main obtenu elle lui glisse en main un joli mouchoir en dentelle avec les armories de l'empire brodées dessus, un petit message étant inscrit dessus a l'insu de sa servante insubordonnée disant: trouvez un moyen de me débarrasser de cette servante qui en sait trop et me fait chanter*

C'est bon Vol je m'arrête la c'était trop beau j'ai pas put résister a jouer la grande dame, bonne chance a la futur impératrice.
Message hors-roleplay
Hu Erish c nul tu était pourtant bien partie !!!! Maintenant si Vol ne te convient pas il fo le dire

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Et bien madame je ne me considère pas comme un monarque, juste un guide pour les miens. Et en ce qui concerne cette dame qui vous insupporte vous connaissez mes positions la dessus : Il faut savoir pardonner a cette dame elle est tellement .... blonde ! Mais je garderai quand même avec moi cette étoffe en votre souvenir
Message roleplay
s'escane... harg... erf... oug... mais non votre crinière est d'or là ou celle de votre servante n'est que dorure
*Tente de se rattraper comme il peu*
Ce n'est pas un raison de coupé les vivres au clergé hein ?Impératrice Erish
belle iniative...

maintenant l'avenir de ta guilde se joue sur un seul et unique point : le recrutement.
J'ai quand meme un doute sur l homogénéité des membre...certains privilégie l'xp , les autres le Pvp.

Pour ma part, je préfère l'indépendance.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Remarque avec la disparition de dame Hine ce n'est pas sa petite niece qui peu etre capable de reprendre le clergé d'HauGriMh'Ar ( Elvy )
Gnagnanga !
Tu vas voir, vilain saint aux ailes délavées ! j'ai pas dit mon dernier mot !
Pourquoi vouloir être impératrice quand on est...
impératrice ?
muahaha.
Ca peut être cool, mais sans moi pour l'instant...Comme Ash, j'préfère rester solo, sans famille ni guilde ...Après tout, j'suis comme ça depuis 9 mois donc ...
Je suis partant pour en faire partis, je sais pas si je vais me faire accepté...

Mais, je ne suis que X2 lvl 70 là, je prépare ma X3 et je renais, en moins d'un normalement je renais, c'est comme tu veux
Merci pour vos suggestions et commentaires. J'ai éditer pour le plug et l'indrop. J'ai changer éviter pour interdire. Le recrutement ça va être le plus dur oui, parce que bon avec tous les conflits sur chaos ça va être dur d'éliminer ça.

J'aimais pas trop trop le recrutement des KoS au début, car effectivement ils ont pris presque tous les plus forts et je croyais qu'ils allaient dominer encore plus longtemps. Ils ont fini par chuter. Un empire vise à s'agrandir de plus en plus et être de plus en plus puissant, donc je limiterai pas à ce niveau. Tout empire fini par chuter de toute façon. Le fait qu'on accepte beaucoup de gens est justement pour être plus puissant, mais aussi pour laisser une chance à ceux qui voudraient être avec et non contre nous.

Pour partir il faudrait une dizaine de membres, j'ai déjà eu une dizaine de propositions, j'en discuterai avec quelques personnes itg et on verra comment on peut partir ça.

Il n'y a pas de religion officielle pour l'empire, chacun pratique celle qu'il veut, en autant que l'Empire passe avant la religion.

(pour le nom ben euh.. on avait pas d'idée, et pis on a trouvé que ça sonnait bien. *va essayer de trouver une raison rp *)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés