[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
Chaos a connu plusieurs guildes et familles. J'ai fondé les Raven et j'étais dans les MS. Je dirais que c'était un peu l'anarchie, c'était plaisant mais peut-être pas assez bien structuré. J'ai eu une petite idée, j'en ai parlé à quelques personnes, et j'aimerais avoir votre avis, vos suggestions et que vous me dites si vous êtes intéressés.

Donc je voudrais fonder un empire, L'Empire du Feu d'Orient. Il y aurait des grades et des postes pour que ce soit un peu ''RP'' mais surtout afin de pouvoir maintenir un peu le contrôle sur la ''guilde'' et éviter pas mal de problèmes. Ce serait une guilde un peu spécial car elle accepterait presque tous ceux qui voudraient en faire parti, un level de + de 100 ou une 3ieme renaissance serait requise pour éviter des problèmes. Il y a des gens bien sûr qu'on ne pourra pas accepter pour différentes raisons. Mes ennemis pourraient en faire parti aussi, je repartirais à zéro là dessus, tant que c'est quand même un joueur respectable.

Buts:

1- Être assez pour pouvoir faire quelques choses contre certains joueurs qui sont là seulement pour en dégouter d'autres.
2- Contrôler les lieux d'xp --> une loi spéciale dictera qu'un membre de l'Empire aura toujours priorité sur quelqu'un qui n'en fait pas parti.
3- Favoriser le commerce entre les gens de l'Empire.
4- Établir des lois qui avantageront les -FO sur les non -FO.
5- Être imposants afin de faire respecter nos lois, de nous défendre mutellement, et de pouvoir faire des beaux combats. (en espérant que ça fonctionne. )
6- Organiser des activitées en groupe.
7- Faire naître un peu le Roleplay sur Chaos
8- Créer un climat de domination comme à l'époque -KoS
9- Avoir du plaisirs.

Règles de base des membres:

1- Pas de tricher.
2- Ne pas pluguer.
3- Ne pas s'acharner en indrop sur les gens. (je dis bien s'archarner: si une personne n'a pas d'équipement et veut participer à une bataille, on va pas l'interdire. )
4- Éviter le freepk, on aura énormément d'ennemis, pas besoin d'en chercher plus ou de tuer les bas levels sans raison. (C'est pas une guilde de méchants à la base, bien qu'elle servira nos ambitions.)
5- L'Empire passe avant presque tout.
6- Écouter les ''ordres'' d'un supérieur. (j'essayerai de m'arranger pour pas qu'on soit chiant là dessus..)

Structure:

Empereur: Volrath Raven
Impératrice: Personne pour le moment
Conseiller d'État: Loxsas Raven
Conseiller de guerre: Personne pour le moment
Ministre des affaires étrangères: Personne pour le moment
Général de guerre: Illiano Slayers
Ambassadeur: Personne pour le moment
Ambassadeur: Personne pour le moment (ils sont en charge du recrutement)
Officier: Personne pour le moment
Officier: Personne pour le moment
Gardes impériaux: Pas de nom pour le moment
Espions:
Peuple du Feu d'Orient: tous les membres de l'Empire qui n'ont pas de grade.

D'autres titres pourront voir le jour plus tard si tout se passe bien. L'empereur, l'impératrice, le conseiller d'État , le général de guerre , le ministre des affaires étrangères et le conseiller de guerre constitueront le conseil impérial. Les principales décisions seront prises par ce conseil. Il y aura sûrement quelques espions aussi.

Donc c'était une petite idée j'ai pensé à faire ça avant hier, dites moi si vous êtes interessés, si vous voulez en faire partis et si vous avez des idées. Je pense que si ça fonctionne Chaos risque de changer beaucoup..
Du rp sur chaos meme sous forme de guilde je te souhaite bonne chance en tout cas meme si ca apporterais enfin quelquechose de nouveau parceque la .. on s'ennuirais presque sur chaos

Citation :
Il y a des gens bien sûr qu'on ne pourra pas accepter pour différentes raisons
Quelles raisons?
Les indropmuleurs qui xp équipé, pluguent quand on va les voir, ensuite qui viennent en boucle en indrop essayer de te faire planter, et que quand tu recall ils se foutent de toi c'est un exemple. Ah oui j'oubliais ceux qui font tout ça mais qui ont la compétence vol en plus c'est encore pire.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Buts:

1- Être assez pour pouvoir faire quelques choses contre certains joueurs qui sont là seulement pour en dégouter d'autres.
Pour ça, tu avait déjà l'idée depuis un moment me semble ^^

Citation :
2- Éviter le plug.
3- Éviter l'acharnement en indrop sur les gens.
Je sais pas pour toi mais rien ne justifie de pluger que ce soit en combat ou a la vu d'un ennemie parch/recall c'est pas pour rien même si faut ce retaper le trajet et que c'est parfois très lourd !

Puis bon tolérer l'acharnement en indrop hum boff quand même nan ?
Vi je dis éviter, mais ça peut être discutable. J'ai déjà plug contre plein de voleurs, plugers tout simplement parce qu'ils venaient de pluger, et je jugeais que c'était pas à moi de me retaper le chemin. C'est un exemple.
Euh.. ben moi je dis pas non , ca change de l'animation de d'habitude donc oui je suis partant pour y contribuer... mais encore faut il que je récupere Nemo et ca c'est une autre paire de manche!

Ca a l'air plutot interressant mais il faut que ca se réalise concretement. M'enfin je suis pret a faire un effort pour que ca fonctionne , si ca change du quotidien tant mieux

Mais dévellope un peu plus :/ Le rôle des personnages (la structure) par rapport a l'empire/aux autres
C'est bien beau de classer mais encore faut il que ca serve

ps : C'est presque utopique pour Chaos cet Empire
Personnes ne souillera le sol de ma Zone Oracle je la défendrais jusqu'à ma perte !

Sinon je crois que je ne serais pas des votre cette fois, sinon contre qui vais-je me battre ?
Citation :
8- Créer un climat de domination comme à l'époque -KoS
Le 8 amene le 1 c'est ce qui c passé a l'epoque des kos

Sinon ben moi non plus je n'y serai pas, faut bien une resistance (le prob des kos était de regrouper TOUT les gb de l'époque) , pi jreste avec Drasch =)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Waaaah Impératrice ça c'est un titre qui en jette, toujours rêvé être une reine.
*pousse erish et se jete sur le throne de l'imperatrice*

Sa a l'air interessant mais je joue de moin en moin donc sa sert a rien que je degoute la pas belle en lui prenant la plance d'imperatrice
Citation :
2- Éviter le plug.
3- Éviter l'acharnement en indrop sur les gens.
J'ai du mal avec le éviter , ça signifie qu'une personne pourra le faire quand même et puis justifié n'importe quoi genre je t'aime pas j'avais pas envie de me battre contre toi , je laggais , tu étais en indroppable tu portes la nouvelle robe rouge de drachen.

Enfin ça peut être une bonne idée , mais ces deux règles m'empêcheront de participer avec quelque personnage que ce soit , vu que je tue tout ceux qui plug face a moi a vue ami ou ennemi.

Et je trouve vu le nombre de poste a combler que si votre guilde compte trop de membre ça va sérieusement désavantagé le reste du serveur a part 2-3 assez haut niveau qui arriveront a s'en sortir.

Citation :
Personnes ne souillera le sol de ma Zone Oracle je la défendrais jusqu'à ma perte !
*Rit* Pourtant la plupart du temps quand on y passe vous en disparaissez ainsi que votre famille entière au premier coups que vous recevez drôle de façon de la défendre juqu'a la mort.
Je refuses de rejoindre des guildes... ou une famille, c'est censé être RP une guilde/famille, et j'en ai pas vu qui en fesait preuve jusqu'à ce jour =]

Sinon bravo Vol au moins t'as de l'initiative... =]

Ça peut être marrant mais moi je ne vois en ton Empire la suite des KoS et des MS... =|

Rectifie si je me trompes ;]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés