[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Re: L'Empire du Feu d'Orient
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Ce serait une guilde un peu spécial car elle accepterait presque tous ceux qui voudraient en faire parti, un level de + de 100 ou une 3ieme renaissance serait requise pour éviter des problèmes.
Moi je pense que c un bon projet mais qui va couler a l'eau comme toute les guildes. tu va creer une guilde non solidaire car tu va accepter tout le monde donc je pense pas que ce soit fun, et deuxiement, ca va etre guilde de volrath equippe vs indrop. Les indrop gagneront toujours vu qu'ils n'nont rien a perdre. Enfin wait and see. Je suis preske persuade que ca va faire comme les kos, je sais de ce que je parle.
Re: Re: L'Empire du Feu d'Orient
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Moi je pense que c un bon projet mais qui va couler a l'eau comme toute les guildes. tu va creer une guilde non solidaire car tu va accepter tout le monde donc je pense pas que ce soit fun, et deuxiement, ca va etre guilde de volrath equippe vs indrop. Les indrop gagneront toujours vu qu'ils n'nont rien a perdre. Enfin wait and see. Je suis preske persuade que ca va faire comme les kos, je sais de ce que je parle.
Qui ne tente rien na rien, j'ai d'ailleur soumis ce que tu releve comme defaut a volrath et c'est pour cela que nous proccedons a une selection plus "strict" des premiers membres, pour son lancement.
pour reprendre l'histoire entre roger et talea en fait se qui c'est passer c'est que Melkart était un vieil ami de demios a son arriver sur chaos moi et Kyna on l'a aider on l'a equiper et surtout on la defendu et on l'a fais devenir MS ... sans Kyna Melkart ne serait pas devenu MS surtout que Ethan le tuait au debut

bref , je fesais mes xp au tempo et kyo arive avec kayzo ( jouer par rayden ) kayzo m'ataque j'ai pas de popo de sanctu rapidement j'apelle Kilivan ( joué par stev ) Kilivan vien il me defend et Kyo heal kayzo ...

resultat je kos Kyo et Kyna aussi ( ma kos liste et celle de Kyna sont identique ) arrivé devant le temple Kyna jouai GrosBill elle ataque Kyo il riposte il se fais eclater et la melkart heal Kyo et GB a faillit down ... c'était le truc de trop deja que Melkart fesais toujours passer les MS apres il voulait jamais kos les meme ennemi que nous ect ect et la en plus il aidait un ennemi donc c'était plus possible et si melkart ne peut pas faire passer sa guilde avant le reste sa va etre compliquer pour lui d'en integrer une

edit : je tien a te signaler talea aussi que Kyna ne c pas retourner contre les MS et d'ailleurs Kyna a crée les MS sur l'idée de Illiano mais sans Kyna Volrath par exemple ne serai pas Raven et je rapelle aussi que c'est suite au tournoi de Kyna que la guilde c crée ( a la fin Kyna jouais presque plus et moi je tuais certain MS qui m'ataquai et Stev m'aidai ^^ )
Citation :
Provient du message de Kahyna come back
pour reprendre l'histoire entre roger et talea en fait se qui c'est passer c'est que Melkart était un vieil ami de demios a son arriver sur chaos moi et Kyna on l'a aider on l'a equiper et surtout on la defendu et on l'a fais devenir MS ... sans Kyna Melkart ne serait pas devenu MS surtout que Ethan le tuait au debut

bref , je fesais mes xp au tempo et kyo arive avec kayzo ( jouer par rayden ) kayzo m'ataque j'ai pas de popo de sanctu rapidement j'apelle Kilivan ( joué par stev ) Kilivan vien il me defend et Kyo heal kayzo ...

resultat je kos Kyo et Kyna aussi ( ma kos liste et celle de Kyna sont identique ) arrivé devant le temple Kyna jouai GrosBill elle ataque Kyo il riposte il se fais eclater et la melkart heal Kyo et GB a faillit down ... c'était le truc de trop deja que Melkart fesais toujours passer les MS apres il voulait jamais kos les meme ennemi que nous ect ect et la en plus il aidait un ennemi donc c'était plus possible et si melkart ne peut pas faire passer sa guilde avant le reste sa va etre compliquer pour lui d'en integrer une)

J'etais la pendant le rush en zo et le Kilivan qui reco en 5 sec pour se mettre à tapper Kayzo au milieu des tempos c'est un peu n'imp.

J'osais pas taper mais si je savais que ct pour te proteger ( deja moi je pense que c'est toi qui jouait KIlivan mé bon j'ai aucune preuve donc { CENSURED } ) Bah j'aurais tiré sur Kilivan.
Ce n'est pas en ayant sucer tout un serveur , en ayant hacké des tonnes de persos , delete les plus gros gb qu'on a encore le droit de s'exprimer sur le forum de ce même serveur.
Citation :
Provient du message de Zephyr Moa ^^

Ce n'est pas en ayant sucer tout un serveur , en ayant hacké des tonnes de persos , delete les plus gros gb qu'on a encore le droit de s'exprimer sur le forum de ce même serveur.
Kahyna n'a rien fait de tout ça, alors je crois qu'il soit normal qu'il puisse s'exprimer sur ce forum.
Les personnes en font parti:
Volrath Raven
Loxsas Raven
Rash
Melkart Tyr
Illiano Slayers

Pour les autres il n'y a rien d'officiel, et comme je joue pas trop aux mêmes heures c'est un peu plus long à recruter.
Volrath m'a dit qu'il voulait connaitre l'avis des 5 membres pour les recruts mais vu qu'ils sont pas toujours connecté en même temps c'est pas forcément facile.

Pour Kahyna : J'avais raler (comme tout le groupe d'ailleur) contre Kayzo quand il c'est mis à te frapper. Et non Zephyr, kahyna était encore connecté quand kili a sugit.

J'osais pas taper mais si je savais que ct pour te proteger ( deja moi je pense que c'est toi qui jouait KIlivan mé bon j'ai aucune preuve donc { CENSURED } ) Bah j'aurais tiré sur Kilivan.
ne fais pas l'amalgame entre moi ( ljd Kahyna Raven-MS ) et le ljd Haine , je te signale simplement que dans l'histoire celui qui a le plus perdue c'est moi ... j'ai monté mon perso tranquillement et on me la delete et le plus gros perso qui a été delete c'est le mien Kahyna lvl 150 et surement bien plus si j'avais pas éte delete donc reflechit avant de parler ... et oui Kilivan me defendais premiere parsque il était jouer par Stev et que entre MS on se defend mais aussi parsque c'etait mon mari ...

Moi j'ai sucer personne , j'ai hacker personne , j'ai fais aucun lvl sur la liche avec Kahyna et j'ai aider plein de gens a xp et donné pas mal d'item donc dans l'histoire encore une fois le plus gros perdant c'est moi
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Les personnes en font parti:
Volrath Raven
Loxsas Raven
Rash
Melkart Tyr
Illiano Slayers

Pour les autres il n'y a rien d'officiel, et comme je joue pas trop aux mêmes heures c'est un peu plus long à recruter.
Seulement deux tueurs non-repentis sur cinq... ç'aurait pu être pire
Citation :

S'il est vrai que vous m'avez aidé à mon arrivée sur le serveur et que ça ma été fortement utile , je ne peux pas laisser dire ça sans faire entendre que j'ai payé ma dette.Sans moi Kahyna n'aurait jamais eu son fleau HE, sans mon afflux de son lvl 130 à 150, gros à parier qu'elle n'y serait pas arriver avt son fatal delete...Bref si je n'ai pas payé ma dette en m'investissant à fond dans les MS, je l'ai payé en ralentissant mon xp au profit de celui de Kahyna...

PS:Oui vous m'avez protégé aussi mais Ô combien de fois je vous ai demandé de ne pas intervenir, à l'instar de cette embrouille avec Pancho qui m'a apporté plus de mal que de bien...
Citation :
ne fais pas l'amalgame entre moi ( ljd Kahyna Raven-MS ) et le ljd Haine
C'est difficile a pas en faire, avec vos prêt de perso a gauche a droite, impossible de savoir, en plus pour moi, Kyna Kahyna c'était les même, sur ses post Haine a dis tellement de fois que c'était ses deux perso (pourtant tu l'as jamais contredis) a part une ou deux fois quand je me foutais de lui pour lui dire qu'ils savais pas monter ses perso seul qu'il était tout le temps aider la comme par hasard son voisin apparaissais dans la vie de Kahyna il rétorquais que c'était ton perso, alors bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés