pour reprendre l'histoire entre roger et talea en fait se qui c'est passer c'est que Melkart était un vieil ami de demios a son arriver sur chaos moi et Kyna on l'a aider on l'a equiper et surtout on la defendu et on l'a fais devenir MS ... sans Kyna Melkart ne serait pas devenu MS surtout que Ethan le tuait au debut
bref , je fesais mes xp au tempo et kyo arive avec kayzo ( jouer par rayden ) kayzo m'ataque j'ai pas de popo de sanctu rapidement j'apelle Kilivan ( joué par stev ) Kilivan vien il me defend et Kyo heal kayzo ...
resultat je kos Kyo et Kyna aussi ( ma kos liste et celle de Kyna sont identique  ) arrivé devant le temple Kyna jouai GrosBill elle ataque Kyo il riposte il se fais eclater et la melkart heal Kyo et GB a faillit down ... c'était le truc de trop deja que Melkart fesais toujours passer les MS apres il voulait jamais kos les meme ennemi que nous ect ect et la en plus il aidait un ennemi donc c'était plus possible et si melkart ne peut pas faire passer sa guilde avant le reste sa va etre compliquer pour lui d'en integrer une
edit : je tien a te signaler talea aussi que Kyna ne c pas retourner contre les MS et d'ailleurs Kyna a crée les MS sur l'idée de Illiano mais sans Kyna Volrath par exemple ne serai pas Raven et je rapelle aussi que c'est suite au tournoi de Kyna que la guilde c crée ( a la fin Kyna jouais presque plus et moi je tuais certain MS qui m'ataquai et Stev m'aidai ^^ )
|