Rien de plus a rajouter, chaos est dur a faire vivre, annimer, j'ai meme reussit a rester 30 minutes avec isawa devant temple a regarder les bastons, sans me faire attaquer, qui l'aurai cru

. Le but de cette guilde n'est pas simplement de dominer le server, loin de la, mais de lui redonner du souffle.
Si on fait un Flashback, nous observons que :
Les KoS élement de motivation pour le joueur anti KoS, grosse animation sur le server, bocoup de bastons, bocoup de bruit.
La mort des KoS ----------> " mort du server" on est tombé dans une période de calme ou bocoup de joueurs se sont ennuié
Période Doracken : Bocoup d'animation sur le server bocoup de pipletage, des bastons peu interessantes, mais des bastons kan meme.
Période -MS/CnR, regain d'activité sur le server, second souffle loin d'etre a la hauteur de la période KoS, mais ca a kan meme relancé l'interet.
Actuellement il n'y a rien, mise a part quelkes indrops devant le temple, de plus en plus de monde qui se connaissent se trahissent, une certaine lassitude s'installe.
Le but de cete guilde, est bien sur de marquer de son emprunte le server par sa puissance, mais elle a pour but et moi j'en suis intimement convaincu, d'essayer de rendre un nouveau souffle au server.
bon désolé de remettre ça sur le tapis (dans ma tete c'est fini) (bien que je vais recall a vue on sait jamais tes envies spontannées) mais faut pas dire on est des grands chevaliers

Je ne ve defendre personne, mais ce n'est pas pasque kelkun tue y pour X raison que l'on perd de sa crédibilité, enfin c mon avis.