[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ca vraiment dommage que meme le plus gros gb pense juste un imposer une domination tafait arbitraire sur les autres joueurs... ceux qui sont avec toi sont epargnés pour moi c de la leche... tu penses pas ce serait plus challenge d'utiliser ton lvl (qui a dit intelligement?) pour empecher justement d autres guildes de faire ce que tu veux faire avec la tienne

Riun kos (vi vi je c)
Tu penses que j'ai fait quoi contre les KoS à l'époque? Tu risques pas de me voir faire de free, et pour utiliser mon level intelligemment pour toi c'est quoi? tuer tous les pks? alors serveur Chaos kos. Si c'est pour faire le bisounours comme je fais depuis un moment le level est pas très utile aussi.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Tu penses que j'ai fait quoi contre les KoS à l'époque? Tu risques pas de me voir faire de free, et pour utiliser mon level intelligemment pour toi c'est quoi? tuer tous les pks? alors serveur Chaos kos. Si c'est pour faire le bisounours comme je fais depuis un moment le level est pas très utile aussi.
Je pense assez comme Volrath , je n'ai jamais free pk non plus.Mais une fois un hlvl atteint on a envie de pvp
Le pvp n'a rien à voir avec le free pk...J'attaque seulement ceux qui savent etre mes ennemis et ceux qui m'attaquent quand je sais qu'il ont une chance de se défendre ...bref j'insiste sur la différence entre free pk et pvp...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Le but de Chaos n'est t'il pas de rejoindre un clan et dominer le serveur ?
SI et pour ceux qui en doute :
Citation :
Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bon Kos toi aussi alors . Par contre ne dis pas que tu n'attaque pas les gens sans défenses :

CC privé quelquonque Volrath Raven : Ourou je te kos pour ce que orm m'a fait.
CC privé quelquonque Ourou de Lock : mouarf jessaierai de recall a vue
Le gentil Ourou du haut de ses 55 piges cassait joyeusement du skraug. Il sentait qu'il allait bientot atteindre un palier crucial : il allait enfin avoir un arc a poulies en noyer blanc ! D'un coup un mage pas tres beau de visage, mais superbe par sa parure arriva. Le pauvre gentil Ourou eut tres peur et voulut aller se cacher derriere une pierre pour dire bonjour. Mais le grand pas beau de tête mais a la belle robe lui envoya deux météore dans sa tête, et le pauvre Ourou dit bonjour a Nissus...
CC privé quelquonque Volrath Raven : dsl ;p
CC privé quelquonque Ourou de Lock : bon j'enleve ce cc j'aime pas me faire tuer par les gens avec qui je partage des choses
CC des de Lock Ourou de Lock : ptain me suis fait pété a 500k du up par volrath
CC des de Lock Anissa de Lock : volrath il m'a dit qu'il tuait Orm parce que je me suis barré avec avec lui et ourou parce qu'il lui tape sur les nerfs

bon désolé de remettre ça sur le tapis (dans ma tete c'est fini) (bien que je vais recall a vue on sait jamais tes envies spontannées) mais faut pas dire on est des grands chevaliers

je ne dis pas ça dans un but ouin ouin mais on ne peut pas dire a la fois on domine et a la fois on a le sens de l'honneur et on est tres gentils parce que d'apres ce que tu dis j'ai l'impression que c'est un petit peu l'image que tu veux donner (caricaturé bien sur)
Rien de plus a rajouter, chaos est dur a faire vivre, annimer, j'ai meme reussit a rester 30 minutes avec isawa devant temple a regarder les bastons, sans me faire attaquer, qui l'aurai cru . Le but de cette guilde n'est pas simplement de dominer le server, loin de la, mais de lui redonner du souffle.

Si on fait un Flashback, nous observons que :

Les KoS élement de motivation pour le joueur anti KoS, grosse animation sur le server, bocoup de bastons, bocoup de bruit.

La mort des KoS ----------> " mort du server" on est tombé dans une période de calme ou bocoup de joueurs se sont ennuié

Période Doracken : Bocoup d'animation sur le server bocoup de pipletage, des bastons peu interessantes, mais des bastons kan meme.

Période -MS/CnR, regain d'activité sur le server, second souffle loin d'etre a la hauteur de la période KoS, mais ca a kan meme relancé l'interet.

Actuellement il n'y a rien, mise a part quelkes indrops devant le temple, de plus en plus de monde qui se connaissent se trahissent, une certaine lassitude s'installe.

Le but de cete guilde, est bien sur de marquer de son emprunte le server par sa puissance, mais elle a pour but et moi j'en suis intimement convaincu, d'essayer de rendre un nouveau souffle au server.

Citation :
bon désolé de remettre ça sur le tapis (dans ma tete c'est fini) (bien que je vais recall a vue on sait jamais tes envies spontannées) mais faut pas dire on est des grands chevaliers
Je ne ve defendre personne, mais ce n'est pas pasque kelkun tue y pour X raison que l'on perd de sa crédibilité, enfin c mon avis.
Je suis ok ac tous ces arguments mais la y a un otre probleme de chaos: si on regarde bien on est preske tous liés par divers amis/protectorats/guildes...alors personne va fonder d'anti-empire.

Regarde sur Caern-Sidhe y avait plus ke des GR (gardes royaux) ou leche boules royaliste pour se faire assister!

[edit pour -Kyo-: mdr mon pote...chut!]
Moi moi ! je suis contre l'empire !

Je ne suis lié par rien et je n'ai aucun ami que je n'attaquerai pas s'il devait tuer pour rien...

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

Les KoS élement de motivation pour le joueur anti KoS, grosse animation sur le server, bocoup de bastons, bocoup de bruit.

La mort des KoS ----------> " mort du server" on est tombé dans une période de calme ou bocoup de joueurs se sont ennuié

Période Doracken : Bocoup d'animation sur le server bocoup de pipletage, des bastons peu interessantes, mais des bastons kan meme.

Période -MS/CnR, regain d'activité sur le server, second souffle loin d'etre a la hauteur de la période KoS, mais ca a kan meme relancé l'interet.
Illiano, je n'ai jamais trouvé le serveur mort, je me suis toujours battu pour ce que je croyais juste.
Mais jamais je n'ai eu peur de perdre de la puissance, des amis, du pouvoir ou de l'influence...

Jouer par plaisir ou s'ennuyer par crainte, moi j'ai fait mon choix.
J'ai pas tout lu car y a beaucoup de pages quand même mais je vois bien un truc du genre faire payer une amende aux xpetteurs à l'oracle qui font pas partie de la Guilde et si ils veulent pas payer là vous les poutrés.

Parce que les tuer directement ce serait un peu chiant.

J'dis ça car quand j'vais xp à l'oracle j'ai pas envie de me battre à chaque fois que je croiserai un membre la Guilde.
Ce qui peut etre dangereux c'est qu'un joueur trop pauvre pour payer de droit d'xp pique une crise et se mette a tuer tout le "peuple du Feu d'Orient" (noob et tout) a vue...ce que je ferai jamais personnellement.
Oui mais Vol' dit bien au début que les membres seront x3 lvl +100 minimum, si possible.

Puis à l'oracle t'as toujours un peu d'argent sur toi sont pas radins les streums.

Enfin faut pas non plus foutre des amendes de 500K po.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
J'ai pas tout lu car y a beaucoup de pages quand même mais je vois bien un truc du genre faire payer une amende aux xpetteurs à l'oracle qui font pas partie de la Guilde et si ils veulent pas payer là vous les poutrés.

Parce que les tuer directement ce serait un peu chiant.

J'dis ça car quand j'vais xp à l'oracle j'ai pas envie de me battre à chaque fois que je croiserai un membre la Guilde.
1°) Ispéce di boulet de Wytt t'a été garde pourtant ta bien vu déjà la misére pour faire lacher 10k a un gars qui faisait nécro au pont gob... alors que le serveur c pretait plus au RP qu Chaos.

2°) Ispéce di boulet de Wytt, sa ce vois que tu es pas encore passer a l'oracle

3°) Ispéce di boulet de Wytt, voir réponse 2
Citation :
Oui mais Vol' dit bien au début que les membres seront x3 lvl +100 minimum, si possible.

Puis à l'oracle t'as toujours un peu d'argent sur toi sont pas radins les streums.

Enfin faut pas non plus foutre des amendes de 500K po.
vaut mieux peter un mec que lui demander qqes Kpo à part s'il est full indrop...
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
vaut mieux peter un mec que lui demander qqes Kpo à part s'il est full indrop...
C'est clair que si tu pose la moindre question tu verras le gars partir direct par recall/parch/tab(pour les plus courageux ou sm c'est suivant )

Citation :
@ Sofitia: Il te merde le Wytt.
Je sais et je lui rend bien
Citation :
de memoire Drasch a deja testé
Citation :
Provient du message de Clark Kent
Bon Kos toi aussi alors . Par contre ne dis pas que tu n'attaque pas les gens sans défenses :

CC privé quelquonque Volrath Raven : Ourou je te kos pour ce que orm m'a fait.
CC privé quelquonque Ourou de Lock : mouarf jessaierai de recall a vue
Le gentil Ourou du haut de ses 55 piges cassait joyeusement du skraug. Il sentait qu'il allait bientot atteindre un palier crucial : il allait enfin avoir un arc a poulies en noyer blanc ! D'un coup un mage pas tres beau de visage, mais superbe par sa parure arriva. Le pauvre gentil Ourou eut tres peur et voulut aller se cacher derriere une pierre pour dire bonjour. Mais le grand pas beau de tête mais a la belle robe lui envoya deux météore dans sa tête, et le pauvre Ourou dit bonjour a Nissus...
CC privé quelquonque Volrath Raven : dsl ;p
CC privé quelquonque Ourou de Lock : bon j'enleve ce cc j'aime pas me faire tuer par les gens avec qui je partage des choses
CC des de Lock Ourou de Lock : ptain me suis fait pété a 500k du up par volrath
CC des de Lock Anissa de Lock : volrath il m'a dit qu'il tuait Orm parce que je me suis barré avec avec lui et ourou parce qu'il lui tape sur les nerfs

je ne dis pas ça dans un but ouin ouin mais on ne peut pas dire a la fois on domine et a la fois on a le sens de l'honneur et on est tres gentils parce que d'apres ce que tu dis j'ai l'impression que c'est un petit peu l'image que tu veux donner (caricaturé bien sur)

Le mage au pas beau visage (je sais pas si tu insinuais quelque chose) il t'avait prévenu à l'avance et il avait ses raisons. Maintenant il te conseille de recaller à vue car il est gentil , c'est pas un freepk et il a ses raisons de te tuer. Il y a des limites à la provocation aussi, je sais pas si tu te vois faire...

Pour l'Empire: Ça avance doucement , la base se met en place, finalement le recrutement va être pas mal serré afin d'être sûr de partir sur de bonnes bases et que les Impériaux aient tous la même vision de l'Empire.
Citation :
Illiano, je n'ai jamais trouvé le serveur mort, je me suis toujours battu pour ce que je croyais juste.
Mais jamais je n'ai eu peur de perdre de la puissance, des amis, du pouvoir ou de l'influence...

Jouer par plaisir ou s'ennuyer par crainte, moi j'ai fait mon choix.
Je n'ai aucunement peur de quoi que ce soit, je ne me suis jamais allié par crainte de koa que ce soit, parfois dans un soucit de simplicité mais aucunement de crainte.

Je m'ennuie actuellement sur chaos, ce n'est peut etre pas ton cas, comme tu l'as dit dans un post precedent chacun joue a sa maniere et celle que je pratique actuellement ne me convient plus, je suis alliés avec tout le monde a la fois et avec personne, le peu de temps que je passe actuellement itg je le passe un maximum avec evo, je decoche 1 ou 2 fleches sur les vilains indrops et je deco.

J'ai envie de me redonner un atrait au jeu, et quand la guilde sera mise en place, je viverai pour evo et pour la guilde, je tien a le preciser tout de suite.

Je compte tourner mon personnage dans une orientation comme la tienne, pas avec les mem but, mais je pense que nous nous comprennons *rit*
Je pense que ce que tu es entrain de monter une bonne chose pour le serveur bien que ça va devenir plus dur de traverser la zone oracle pour aller faire renaître des gens... mais bon si cela amène un peu de rp et un minimum de règle de conduite ( je veux dire par là un minimum de discussion avant d'attaquer ne serait_ce qu'une phrase) ça peu être pas mal.
mon seul soucis c que tu embarque mon marris et un de mes fils dans l'histoire
reviens illia g les même a la maison *se déguise en vil pas gentil qu'illia, aime pas* erf qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir son homme
bonne chance pour cette nouvelle guilde
euh... paix et amour...?
Citation :
Provient du message de Evorane
( je veux dire par là un minimum de discussion avant d'attaquer ne serait_ce qu'une phrase) ça peu être pas mal.

LoL parlé avant de tuer :-)

prépare en macro F9

*Sors une fleches orangeatre de son carquois* Creveee CHaroGneeee ....PAFFF
ba ça c déjà vu, et ça se voit encore mais bon c sur y'a des lieux comme aux niveau des tonians ou tu as le temps de voir les gens arriver ... pis au moins on retourne au temple avec le sourire... euh ....si on puis dire *oki je me tait*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés