[Chaos] L'Empire du Feu d'Orient

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut être le début d'une histoire commune a tous les joueurs du serveur , y compris ceux s'opposant a cet empire

je dis bien ca peut etre , si il n'y a pas trop d'abus et un minimum de rp
Tu crois vraiment que je vais m'amuser à prendre la compétence vol en X3 ?:mSache Volrath que tous les empires en voulant devenir trop grand ont chuté ( Napoléon par exemple )
Je te conseil donc de ne pas prendre trop de personnes
personelement je pense aussi que tu devrait faire gaffe a pas trop de monde , car il risque d'y avoir des probleme interne par exemple : exemple !

-Loxsas + XXX + YYY + ZZZ dans la guild qui veulent tous xp liche , bha sa vas pas etre super

-5 archer dans la guild , il veulent tous les thonian

enfin bref sa peut degenerer pour pas grand chose faut essayer de prendre des gens qui se deteste pas aussi (Genre perso jvoi bien Ethan + Drasch , ou alor Orage + Mat de Lock , oun encore Mat Slayers et Pancho , enfin des duo marrant quoi )
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
4- Éviter le freepk, on aura énormément d'ennemis, pas besoin d'en chercher plus ou de tuer les bas levels sans raison. (C'est pas une guilde de méchants à la base, bien qu'elle servira nos ambitions.)
ça je sais pas ce que ça peut donner... celui qui pique mes MonstrAXp c'est à ces risques et périls !

Et pourquoi tu refais pas les Raven ou MS ? Ya quoi qui change vraiment par rapport à eux à part un nouveau nom ?

Pour finir, comme la plupart ici, j'encourage ta futur "guilde" si elle peut favoriser le RP une bonne fois pour toute dans le jeu.
Volrath s'entrainait comme a son accoutumée, toujours sur le qui vive.
Les météors s'enchainaient un a un, il prenais petit a petit plus de puissance.
Soudain il senti un leger courrant d'air, il se retourna aussi tôt. Rien n'apparaissait. L'air perplexe il rempis la chose qu'il était en train de faire.
Un second courrant d'air l'interpelat, ce coup ci ce n'etait plus un hazard, kelkun était proche, tres proche, trop proche il n'aimais pas cela !
Il scrutait l'horizon, mais il ne voyais rien. Tout a coup, il vit 2 yeux briller dans un coin sombre de la piece dans lakelle il se trouvait, une fleches fu décochée aussi tôt.
Voyant ce projectil arriver a une vitesse epouvantable, il essaya de faire l'un de ses tours d'eskive habituel, mais rien a faire, elle vint s'empalé sur lui au nivo de son coeur, a l'endroit ou l'armure était la plus epaisse, la plus dure, au seul endroit qui ne tue pas ! !
L'homme sorti du noir, mis un genoux au sol, le saluat et s'exclama :

Illiano Slayers :"Bonjour messire, Illiano a votre service", j'ai parcouru un long chemin pour vous rencontrer, je vous propose ma candidature.
Gersho, tu rigoles mais un jour Drasch et moi on s'est allier , partout ou on passait ca downait , bonne team , 2 personnes qui savent jouer ( meme si Drasch me faisait faire tous le travail , car apres 2 coup elle sanctu au lieu de popoter)
Message roleplay
Je fais partie depuis la naissance de Chaos des combattants de non-Retour, et je ne compte pas en revenir Cependant, si cela vous est utile et agréable, je peux vous servir d'ambassadeur et de contact avec ma guilde, pour toute suggestion question ou pour quelque raison que ce soit, commerciale ou belliqueuse...
Bonne chance à vous Empereur des Feux de l'Orient !

HRP : en parlant de ça, cette idée d'Empereur... hum je sais pas trop Si qq'un n'est pas d'accord ça crée des emme.... euh oops des ennuis. Tout le monde sur un pied d'égalité je pense que c'est le must pour une guilde unie, je sais pas si vous avez remarqué mais les CnR forment la guilde ( je ne parle pas de famille ) la plus ancienne de Chaos, nous avons été créés juste après les KoS et sommes toujours là
Cette guilde je la vois comme le retour des KoS avec du Rp =]

On bloque l'oracle, la liche, on attire des hlvls on poutre ceux qui portent pas notre tag...

Pas mon style, et je ne vois aucun alignement RP concret, aucune valeur RP, seulement un peu de rp pour excuser le bourrinage.

Me trompe ? =P

Mais c'est déjà mieux que du bourrinage sans rien pour dorer la chose ;]
Citation :
( meme si Drasch me faisait faire tous le travail , car apres 2 coup elle sanctu au lieu de popoter)
Je pouvais pas popoter a l'epoque et tu le sais, maintenant je peux faire du cac avec orage + miya sans problemes il suffit de savoir enchainer les popo
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Cette guilde je la vois comme le retour des KoS avec du Rp =]

On bloque l'oracle, la liche, on attire des hlvls on poutre ceux qui portent pas notre tag...

C'est pas ce qu'ont tenté les MS?
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
[i]
HRP : en parlant de ça, cette idée d'Empereur... hum je sais pas trop Si qq'un n'est pas d'accord ça crée des emme.... euh oops des ennuis. Tout le monde sur un pied d'égalité je pense que c'est le must pour une guilde unie, je sais pas si vous avez remarqué mais les CnR forment la guilde ( je ne parle pas de famille ) la plus ancienne de Chaos, nous avons été créés juste après les KoS et sommes toujours là
Vi avec les MS et les Raven tout le monde était sur une égalité, ou presque, ça a viré en anarchie. Le must je sais pas c'est quoi, mais je tente ça pour faire différent, j'ai déjà une quinzaine de noms et je me suis pas encore connecté. Au pire si vous aimez pas l'empereur vous ferez une révolution.
Tu vas surtout te trouver avec 15 boulets qui vont bien profiter de la guilde pour pouvoir xp paisiblement, puis se retourner contre toi après... A part une guilde de véritables HLVL, qui se connaissent depuis le début, qui sont alliés, peut vraiment durer. Selon moi, bien sûr
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
(pour le nom ben euh.. on avait pas d'idée, et pis on a trouvé que ça sonnait bien. *va essayer de trouver une raison rp *)
Vol il assume c'est cool ça.

Moi j'aime bien Loltaymor comme non ça sonne bien ça fait presque pas foutage de gueule

Sinon ça a l'air bien parti cette guilde empire pardon ça va faire mal je pense

pas bon pour moi gniark :'(
Cet empire ne commence pas sur de bonnes bases...

Déjà je prévois que ça finira en flop comme les MS. Une guilde créée à la va-vite, sans établissement concret de valeurs et de buts, de raisons RP et de place à atteindre au sein du serveur, bah ça vit pas vieux... =]
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Cet empire ne commence pas sur de bonnes bases...

Déjà je prévois que ça finira en flop comme les MS. Une guilde créée à la va-vite, sans établissement concret de valeurs et de buts, de raisons RP et de place à atteindre au sein du serveur, bah ça vit pas vieux... =]
Pourquoi tu te permet de juger un truc comme ça alors que pour l'instant il y as réellement que 2 personnes choisit et même pas placer définitivement a leur poste?
Chouette idée ça Volrath

Sinon pour commencer ton empire, je te conseille de choisir au début peu de personnes mais des personnes sur lesquelles tu as confiance et que tu connais bien.
Et puis cette idée de grade est pas mal du tout, car c'est ce qui peut assurer la stabilité de ton empire, pour peu que les personnes "haut placées" aient le charisme suffisant pour se faire entendre et éviter les discordes

Puis avec un peu de rp, ça peu rendre chaos en pvp plus agréable et moins bourrin et sauvage (si vous vous mettez pas à tout pk sous prétexte que un tel est pas de l'empire)

J'ai testé, ça peut être possible un serveur pvp avec une ambiance relativement correcte, si si (y a toujours des exceptions pour confirmer la règle cependant ...)

*Parle mais ne dit rien en fait*

Ca me donnerait presque envie de revenir ^^
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
*Parle mais ne dit rien en fait*

Ca me donnerait presque envie de revenir ^^
Oo, serais-ce aussi une prétendante au titre d'impératrice? .

Sinon bonne idée, ton empire. Et comme l'a dit qqun pense a prendre au départ des gens que tu considères digne d'en faire partie (La préparation de la guilde Guard a duré 2 mois environ avant qu'on ait les 10 personnes dignes d'en faire partie et sa création).
Lol il étais temp qu'un des gb du serveur fasse cela ^^

Nan sérieusement Vol j'espère que sa va fonctionner, ce genre de guilde , meme si certains pense le contraire, es ce qui a le plus de chance de créer une base de rp sur le serveur.
Et pour celui/celle qui disait que si tu allais regrouper une majoriter du serveur sa ...gacherais la vie des autres...je crois pas.
Si tu attein ton but et meme davantage...ces a dire genre tu te connect et y a tjr env 45 % du serveur allié de près ou de loin a la guilde, bah le rp va vraiment naitre 3 ...erf mon smiley fonctionne pas ici...et pour ceux qui s'y oppose car il déteste le rp...oubliez pas que ces une guild Fun....donc rp oui mais pas a en faire ^^^des gens 3...Désoler pour le gros texte mais jsuis trop content de voir que ce genre de guild va p-e naitre

On sait jamais....on va peux -etre réentendre ^^La bourse ou la vie^^....que de bon souvenir ^^

... a + sur Chaos
où j'espère un jour y voir règner le fair-play^^
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pourquoi tu te permet de juger un truc comme ça alors que pour l'instant il y as réellement que 2 personnes choisit et même pas placer définitivement a leur poste?
Je parle en connaissance de cause erish.

Mais ça reste tout de même la guilde avec le plus de chances de vivre longtemps, mais pas éternellement, faut de la démocratie dans une guilde, un leader, certes, mais faut au moins que l'ensemble des joueurs approuvent les décisions de l'Empereur, sinon ça va faire d'la bisbille ^^
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Oo, serais-ce aussi une prétendante au titre d'impératrice?
Manquerait plus que ça que Fifine trompe son Om

Pis j'ai dis "presque"

[/HS]
Fifine elle doit pas tromper son Om mort.

Pour les membres ya rien d'officiel mais j'ai eu plusieurs candidatures ou propositions (après faut voir si ca nous convient et si ça leur convient):

Volrath, Loxsas, Illiano, Melkart, Moonra, Aloukha, Matai, Masticore, Bellum, Ivy, Aragorn, Bellum, Xrong, Elric, Goth, Dark Soul, Rayan, Igor? Dark Angelique.

Fifine reviensssssss!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés