[Carnac] [Anim] Le convoi Albiegeois

Partager Rechercher
C'est maintenant qu'une grande force Midgardienne part pour Albion...

Informés par un certain Grindidi le Skald, de nombreuses personnes, attirées par les trésors que peuvent transporter ce genre de convoi, se sont précipités a svasud faste.

La bataille risque d'être sanglante...
J'ai tenté de faire sortir le meilleur de mon roleplay kobold lors des discussions, résultat j'ai mis 5 min à réfléchir avant d'écrire chaque phrase, je me suis torturé le cerveau, entrainant par la même notre perte
Yavait des Albs cool
Je propose soirée rencontre a Emain pour faire connaissance autour d'un verre
A partir de now
Citation :
Provient du message de Emotion
On avait un gm/kobold/skald qui a lancé l'anim coté mid et qui nous suivait.
J'ai tenté de faire sortir le meilleur de mon roleplay kobold lors des discussions, résultat j'ai mis 5 min à réfléchir avant d'écrire chaque phrase, je me suis torturé le cerveau, entrainant par la même notre perte
Rectification ce n'était pas un GM mais un bénévole Mais je ne pense pas que ce soit toi uniquement qui ai entrainé notre perte...

Vos impressions sont les bienvenues pour de futures animations je pense
les mid ont fait rien qu'embeter ce pov dingini ou je sais plus quoi :/

y a meme razhelx qui voulait cybersex avec lui

enfin j'ai tué un luri donc ca vallait le deplacement

ps: ca a été annoncé quand sur le forum Goa? y avait quand meme pas mal de mobilisation et c t bien sympa
Côté Hib on a reçu "l'invitation" vers 19h30 / 19h50 (Je ne me souviens pas exactement). Je trouve que nous étions beaucoup... Mais une fois devant le reliquaire Alb nous a décimé (après une bataille contre mid).

On est revenu mais c'était trop tard

Edit : Vivement la prochaine animation J'ai bien aimé.
Et maintenant Mid bus a 3FG pour finir cette soirée -_-
P.S : Hib n'a que 2 grp RvR qui tournent... (on vous fait si peur que ça ?)
Pour le retard des elfes, c'est en partie ma faute. J'avais demandé à Camelia de se tenir prête à informer ses compagnons dans le cas où la mobilisation hibernienne ne venait pas. Au final un des bénévoles hiberniens est arrivé et a appelé les fiers celtes à la bataille. Mais trop peu sont venus alors, et j'ai recontacté Camelia à ce moment. Les troupes sont arrivées, avec leur cortège de puissants magiciens (et de vils lurikeens!) mais n'ont pas eu le temps de se regrouper pour bien bloquer le convoi.

Comme dit précédemment, toutes les suggestions sont les bienvenues pour des animations futures.
Je rappelle aussi qu'Albion et Midgard manquent de volontaires pour aider (et proposer) à ces animations. Si certains sont intéressés, qu'ils passent par la FAQ.

A propos de la déception pour la récompense de la part de certains, je répondrai qu'il s'agissait autant d'un changement de situation dans le cadre du rvr que d'un événement dans lequel chacun était invité à jouer son rôle. Ceux qui viendraient uniquement pour avoir un 'fat loot' gagneraient plus à aller xp dans un donjon.
Je pense que la plupart des participants ont apprécié, même si les leaders albionnais ont (trop^^) merveilleusement bien évité les patrouilles ennemies.
Le convoyeur et son vieux cheval ont pourtant eu besoin de nombreux arrêts dus à leur état de santé fragile, mais ceci n'a semble-t-il pas suffi.

L'annonce a été gardée secrète le plus longtemps possible pour éviter de trop nombreuses fuites, mais il y en a eu quelques unes quand même.
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1502

D'autres courtes animations de ce style auront lieu, les bénévoles et moi-même allons réfléchir sur comment s'est déroulée la soirée.

Encore un grand merci aux braves des trois royaumes pour leur mobilisation, et à très bientôt.

Annrys

ps : Pur Sang vous dit au revoir aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés