[Carnac] [Anim] Le convoi Albiegeois

Partager Rechercher
mouai,c'est dommage qu'on l'ai en parti rate l'anim .
tellement qu'on etait pas au courant ,c'est qu'en furetant du cote de beno je vois 50 alb ,du coup on a prit ca pour une preparation de relik !
heureusement l'info est tombe 5 mn plus tard ,en plein send de partout pour savoir si y avait une mass alb a emain ou odin

suggestion pour le futurs : faire passer l'info plus tot
Annrys la prochaine fois envoyé un Vicking svp

Le rp kobold, est ennuyeux, et difficile a tout comprendre on a mis 30mn a alle sur albion, heureusement qu'il y avait la note sur le site officiel.

Sinon exelente idée mais oui, l'animateur alb a trop bien géré

La prochaine fois donné plus de temps aux vils attaquants !
Côté Hib on a reçu "l'invitation" vers 19h30 / 19h50 (Je ne me souviens pas exactement).
20h, aucune information sur cc alliance. Pour une anim qui a fini 15min après au vu des posts sur JoL, ca fait un peu juste coté hib.

(Edit sur les heures : n'ayant noté aucune heure, et n'étant au courant de rien a priori --quand on est sur daoc on ne voit pas le temps passer-- mon affirmation était certainement inexacte...mea culpa...je laisse l'ancien message non edité pour ne pas perdre le fil de discussion)
Pur Sang
Ca c'est un bon dada, je crois que Inc est la 1er guilde qui compte un Cheval parmi ces rang
Sinon anim sympa mais c'est vrai que ca manqué légèrement d'ennemis
Coté hib, une fois l'invitation recue, on a réagi au quart de tour, mais l'invitation a du arriver tro tard. En tout cas on a bien rigolé a chercher les albs partout et a les trouver a snowdonia avec un cheval breton
Conseils pour les animations futures : continuez les animations inter royaumes ct marrant.
Citation :
Provient du message de Bjok
20h, aucune information sur cc alliance. Pour une anim qui a fini 15min après au vu des posts sur JoL, ca fait un peu juste coté hib.
Pardon ?
Dès que j'ai reçu un message comme quoi l'animation commençait, je l'ai dis en /as (nous avons la même alliance), en /gu et en /send à plusieurs guildes.
J'ai des témoins
Citation :
Provient du message de Camelia
Pardon ?
Dès que j'ai reçu un message comme quoi l'animation commençait, je l'ai dis en /as (nous avons la même alliance), en /gu et en /send à plusieurs guildes.
J'ai des témoins
Je corrige mon message initial, l'information n'est arrivée que tardivement de notre coté, c'est un fait.

(j'avoue ne pas avoir regardé les heures précises, j'ai deco un peu avant 20h, et je peux te garantir qu'aucune info n'etait passée)

Et l'animation etait démarrée depuis assez longtemps, cela faisait bien plus de 10 min que les albs etaient rassemblés à beno, et qu'on essayait de savoir leur objectif (louche quand on te dit 50 alb à beno, alors que beno est à alb).
Anim sympa qui nous a retarder notre raid sidi au grand damn de mon amour de scout.

A propos de la récompense, qd meme un peu déçu, je dois dire que permettre la surveillance de notre reliquaire et ainsi sauver ntore royaume pour 10 golds, ça fait un peu léger, m'enfin bon tant pis.

Pour ce qui est à améliorer :
- Assigner au convoyeur un pathing à peu pret fixe afin qu'il n'ai pas à suivre les joueurs, afin de faciliter les rencontres et les combats.

-Prevoir un peu plus d'excuses pour areter le convoyeur, le coup du "oups j'ai trébucher à 30 metres du reliquaire, c'est louche

Sinon oue ct sympa, sauf qu'on va ptet pas pouvoir clean le gros Sidi =)
Perso j'ai adoré leader une partie du convoi sté bien fun.
J'aurais juste préféré un truc un poil plus bourrin : groupe, stick&sos ! c t réglé en 3 mins =p
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Et maintenant Mid bus a 3FG pour finir cette soirée -_-
P.S : Hib n'a que 2 grp RvR qui tournent... (on vous fait si peur que ça ?)
Quand tu sauras faire la différence entre 3FG en stick (ce qui s'appelle un bus) et 3FG qui se rejoigne sur les lieux d'un combat (vivi, on est assoiffé de rp, dés que des morts apparraissent dans les logs bah c'est tous sur le lieu du combat c logik), tu auras fais un grand pas...

Un peu marre des gens qui utilisent des mots sans savoir ce dont ils parlent...
Pur Sang
Ca c'est un bon dada, je crois que Inc est la 1er guilde qui compte un Cheval parmi ces rang
Sinon anim sympa mais c'est vrai que ca manqué légèrement d'ennemis
Et notre GM de boue qui la virer... remarke il etait en testage et il parlait pas alors bon...faut participer a la vie de la guilde pur sang un peu !!

<sors>
Quand tu sauras faire la différence entre 3FG en stick (ce qui s'appelle un bus) et 3FG qui se rejoigne sur les lieux d'un combat (vivi, on est assoiffé de rp, dés que des morts apparraissent dans les logs bah c'est tous sur le lieu du combat c logik), tu auras fais un grand pas...

Tu préfères un dictionnaire ou une encyclopédie pour Noël?

[edit] pour faire plaisir à Odena
Citation :
Provient du message de Thog
Tu préfère un dictionnaire ou une encyclopédie pour Noël?
Je vais économiser et t'offrir un stage à l'école du rire, parce que là tu fais légérement pitié

Un peu marre des gens qui critiquent en faisant eux même des fautes dans leur reply
Je vais économiser et t'offrir un stage à l'école du rire, parce que là tu fais légérement pitié

Un peu marre des gens qui critiquent en faisant eux même des fautes dans leur reply
J'avoue, je suis très mauvais en orthographe, mais la je ne vois pas de faute :x

Alors ton stage je veux bien l'accepter mais faudrait venir avec moi, c'est bien de vouloir la jouer rebelle, les cheveux dans le vent mais tu me fais plus penser à un célèbre patineur qui a fait une magnifique pub pour un parfum.

Rebelle rebelle rebelllllllllllllleee …….
Citation :
Provient du message de Pelori
Bon, c'est décidé, je me lance en tant que bénévole pour les futures anim....

Cheri sa va trancher
Oui mais non Pelo, vraiment c'est très sympa de proposer ton aide mais ne nous entraine pas dans tes sombres histoires, parce que fatalement, ca va nous retomber dessus à un moment ou un autre

On te subit déjà chaque soir, on l'a notre animation quotidienne
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés