[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis même prêt à la recevoir via msn, quitte à laisser mon ordi allumé toute la nuit ... si à tout hasard quelqu'un est d'accord pour me l'envoyer MP moi svp
Citation :
Provient du message de Taamis
Tu vois tu sais rien.

Parle pas quand tu sais pas.

Ou va te pendre je sais pas.... Fait un effort.
Tu parles trop toi, et tu ne sais toujours pas écrire, fais un effort, et tu pourras critiquer le travail des autres.

Sinon super vidéo, j'adore
Jolie la façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Gregson †
J'avoue ne pas comprendre, Proctor et Mandarine, vous venez de la télécharger? Pourquoi chez moi ça marche pas?
J'ai DL hier

marche pu le lien là .
Citation :
Provient du message de Ourukai
Mais comment font-ils pour encore parvenir à vivre sans se suicider ? ah mince peut-être qu'ils jouent pour leur plaisir, pas pour roxxer
Oui enfin généralement quand tu vas en RvR c'est pour combattre des ennemis pas pour cueillir des fleurs ...
Et avec les potions, qd elles sont utilisées des 2 cotés, les combats sont plus interessants

edit : ding Dieu
Ce soir 20h sur un channel que je donnerai plus tard sur #Quakenet yaura un bot pour télécharger en xdcc et les logins d'un FTP public pour le D/L au plus vite.

En attendant ce serait cool de plus dire que le lien est mort. Je sais. L'hébergeur m'a fermé l'accès pour cause de traffic trop important et rupture de contrat.
J'ai DL hier et je viens donner mon avis, tout d'abord bravo et sympa tes techniques (reculer pour laisser le pet, donner l'ordre au pet de rester pour laisser le fufu te chercher.......).
Pas mal le frag des trois luris !
Citation :
Mais comment font-ils pour encore parvenir à vivre sans se suicider ? ah mince peut-être qu'ils jouent pour leur plaisir, pas pour roxxer

Si tu joues pas pour roxxer, go go sans armure, si tu gardes ton armure c'est que tu joues pour roxxer.
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi tu portes une arme ou tu lances des sorts? Tu joues pour roxxer?

Stop le flame dénué de sens.
Merci d'avance
Ouin je veux voir la videoooo
Si tu veux MP moi j'ai 2 comptes chez free de 100mo chacuns, et je ne m'en sert plus pour le momment, mes sites RIP

Je ptreerai ac plaisir mon espace pour une belle video
puis si tu compresse ac Winrar ça pourrai faire 100mo et tenir sur 1 compte
enfin comme tu veux
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu joues pas pour roxxer, go go sans armure, si tu gardes ton armure c'est que tu joues pour roxxer.
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi tu portes une arme ou tu lances des sorts? Tu joues pour roxxer?

Stop le flame dénué de sens.
Merci d'avance
C'est n'importe quoi que ce que tu dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés