[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
En voyant cette vidéo je trouve que le scout a vraiment besoin d'un up. Le scout a quoi ? Un bouclier et un cure-dent.

Quand le vois l'utilité d'un pet, les dégats de la lance et le speed j'ai envi de delete mon scout
Citation :
Provient du message de Silencieuse
En voyant cette vidéo je trouve que le scout a vraiment besoin d'un up. Le scout a quoi ? Un bouclier et un cure-dent.

Quand le vois l'utilité d'un pet, les dégats de la lance et le speed j'ai envi de delete mon scout
Tu oublies les selfs-buffs que le scout n'as pas
Citation :
Provient du message de Silencieuse

pas besoin de cure-dent, tu te spé 50arc 50shield, t'achètes des potions d'endu et voila ... tu tappes qu'au shield, tu bloques 7/8eme des coups de lances

puis c'est pas pcq que lukiel a tué 2 scouts ds sa vidéo que le scout est nul dans l'absolu.
il l'a pas montré ds sa vidéo mais il a du se faire tuer par des scout plus d'une fois ..
Citation :
Tu oublies les selfs-buffs que le scout n'as pas
Arrrrrrggggggggg

Citation :
pas besoin de cure-dent, tu te spé 50arc 50shield, t'achètes des potions d'endu et voila ... tu tappes qu'au shield, tu bloques 7/8eme des coups de lances

Mouais... En tout cas le chasseur semble avoir plus de possibilités lors du jeu, donc être plus polyvalent que le scout. Et en plus on dirait qu'il est plus "fun" à jouer
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
il l'a pas montré ds sa vidéo mais il a du se faire tuer par des scout plus d'une fois ..
j'irais pas jusque là

à vrai dire il n'y a que slifli qui m'a bien détruit au cac à notre dernière rencontre : tranchant d'améthiste ca fait mal :x
il avait utilisé popo de regen end, mon pet était mort, j'étais presque ooe, c'etait pas les meilleurs conditions pour moi

le pb des scouts c'est qu'ils ont presque tous 6/18 estoc et qu'ils crament leur barre d'endu à tapper au bouclier.
résultat après 2-3 coups de boubou à 100-120, ca tappe ooe à 30 (surtout quand j'ai lancé AP2).

par contre un scout avec 30+tranchant et qui vide pas sa barre d'endu à slammer, c'est un combat toujours difficile, mais c'est si rare.
Citation :
Oui et la marmotte ...

Le coup de bouclier 50 fais 80 de degat quand tu le loupe et en plus aucun bonus de style et puis 50arc 50 shield sa de donne une ubber fufu a 29 c'est supair

De toute facon un scout contre un chasseur a quasiment aucune chance de gagner, vu que slam + 2 fleche marche pas comme le pet l'interromps . Un scout spe cac 29+ en arme et 42 en bouclier je suis meme pas sur qu'il gagne un hunter qui le tape a 200+ a la lance et le pet a 80+ qui lui met en plus un malus de blocage comme ils sont 2 a taper.
Citation :
Provient du message de Smb
De toute facon un scout contre un chasseur a quasiment aucune chance de gagner, vu que slam + 2 fleche marche pas comme le pet l'interromps . Un scout spe cac 29+ en arme et 42 en bouclier je suis meme pas sur qu'il gagne un hunter qui le tape a 200+ a la lance et le pet a 80+ qui lui met en plus un malus de blocage comme ils sont 2 a taper.
http://slifli2.free.fr/lukiel1.JPG
http://slifli2.free.fr/lukiel2.JPG
le probleme des scouts c'est que la plupart save pas jouer :/
99% des combats vs les scouts je me fais stun si j'ai pas purge et qu'il c'est jouer je suis morte
Perso c'est une des classe que je crain le plus, j'ai toujours un peu peur de les attaquer sans ma purge

Zolie, Ombre 9L4 :d
Citation :
[edit]Fausse manoeuvre
fake! ya pas marqué en italique et petit en bas ce msg a été édité par OUrukmachin.

alors si c'est pour créér un msg en disant edit non jai rien dis c'est super utile.

si tu ecris un joli flam puis tu te déballones, perds pas ton temps a effacer et réécrire edit non j'ai rien dis, post pas ca ira plus vite...
Re: [vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur
cool une video de la star de chasseurs))))

Citation :
Provient du message de lukiel
Voici ma 2eme vidéo enfin en ligne !

Une vidéo ca sert à quoi ?
Pour moi ca sert à donner envie de jouer une classe, de montrer qu'on s'amuse. J'ai donc mis les moments qui sont sympas dans la vie d'un chasseur (solo encore).
Pas besoin de préciser que ces moments se font parfois trop rares, et que bien souvent un sicaire gardien nous renvoie au bind sans avoir pris un coup. Mais faire une vidéo, c'est témoigner qu'il y a encore de quoi s'amuser.

http://www.timerefresh.com/daoc/lukiel2.wmv
edit : lien mort jusqu'à nouvel ordre :/
120Mo, 20 minutes de bonheur.
musiques:
Craig Armstrong - Rise
System of a down - Atwa
Linkin Park - Figure
Clubbed to death (BO matrix)
The Pixies - Where is my mind

Le film est partagé en 2 parties : des petites séances de sniping (qui manquaient peut-etre dans le 1er film), puis une partie ou je crame pas mal de RAs, dans des situations tendues. Mais l'atout du chasseur c'est pouvoir réserver ses RAs pour les moments opportuns

A la fin du film, j'ai mis mon template/RA/rang, ca peut paraître grobill mais ca m'évitera pas mal de sends

le film est réalisé avec fraps 1.9 et monté avec WMM.

Merci à Ipse pour l'hébergement, merci à mes amis, et merci à mes ennemis qui méritent mon respect !

aucun luri n'a été tué ou abimé au cours de ce tournage
coool merci pr l'upload je dl j'edite ensuite pr dire mon avis

Edit : bon ben elle est tout simplement mortelle cette vidéo, ( a part peut etre la musique )

j'ai bcp aimé le passage ou il se fait les 3 luriks ;p

bon on pourra tjrs dire qu'il se tue des mecs avec le matos de df ( cf les eclaireurs et une ombre qui reviens 2 fois ds la video)

mais elle est très impressionnante, beaucoup plus selon moi que celle de la ranger buffée a mort qui se faisait des zerk dans tous les sens (wtf le nom je crois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés