[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Alalal ma peste noire les chasseurs

Maudit pet il fait la différence c'est sûr (bon IP aussi fait bcp qd meme)...

Enfin bon je suis content de pas être sur Ys, les chasseurs du genre de Lukiel y'en a pas chez nous

Papier Sicaire 50 Chev Griff DR

ps : en théorie un sicaire 3L-4L BB à mort, même manchot peut battre un chasseur "moyen".
Mais bon Lukiel est pas un chasseur "moyen".

re ps : pis j'ai pas de BB alors
Citation :
Provient du message de lukiel
je vous arrete tout de suite avec cette pseudo histoire de speed hack.
ya 3 trucs qui sont trompeurs:
- déja fraps n'a pas l'air parfait pour reproduire la vitesse exacte des évènements
- ensuite le film n'est pas parfaitement fluide, et comme ca lag ca donne l'impression d'aller vite (regardez des vieux films c'est pareil)
- enfin les luris avec leurs ptites pattes ont toujours l'air de tracer.

de toute facon on voit bien que j'ai pas de mal à ratrapper le luri en coupant un peu donc à moins que je cheat aussi...

évitez le flamming sur ce fil merci.
Euh sa n'a rien d'un flam je me posais la question stou j'ai pas dit il utilise speed hack j'ai dit ils ont l'air

mais comme le dit orchall c'est ptete à cause de la vidéo
(enfin comme je l'est dit quand le ranger c'est prit la flèche on aurait du voir un ralentissement mais la rien du tout pas de ralentissement) je voudrais bien rencontré un ranger ou chasseur qui utilise son speed en même pas une sec après une flèche dans une zone où le chasseur les à prit par surprise

mais bon comme vous le dite j'arrête de flam
Euh sa n'a rien d'un flam je me posais la question stou j'ai pas dit il utilise speed hack j'ai dit ils ont l'air

mais comme le dit orchall c'est ptete à cause de la vidéo
(enfin comme je l'est dit quand le ranger c'est prit la flèche on aurait du voir un ralentissement mais la rien du tout pas de ralentissement) je voudrais bien rencontré un ranger ou chasseur qui utilise son speed en même pas une sec après une flèche dans une zone où le chasseur les à prit par surprise
j'ai une autre explication : les ombres sont en stick sur le ranger, et comme tu remarques qu'ils restent derriere, tu as l'impression que le ranger garde la meme vitesse alors qu'ils ralentissent tous.
Salut, ben moi je préfère ta premiere vidéo, je l'ai trouvé mieux, pis comme certains l'ont dit, ya pas de gros rang :/, yavait Pohan dans la premiere c'était drôle .

Sinon elle reste sympa, mais sans plus
Gratz mon p'tit lukiel tu en as parcouru du chemin depuis que l'on se connait !

ps: superbe vidéo !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac

En plus je vois que tu étais même pas buff botter

ce que j'ai trouvé interessant, c'est que tu te serve de ton buff qui te permet d'aller hyper vite pour un petit timing comme buff offensif (pour rattraper ta cible), personnellement je l'aurai utiliser comme buff defensif (fuite )
moi je trouve rien d'extraordinaire. il fait comme d'hab koi. groupez le un peu pour l'aider à avoir des rps et un peu plus de RA et la vous comprendrez ce qu'est la fureur du koby.

plop excellente video comme la premiere d'ailleurs

tite kestion ki me turlupine, quand t contre le fort hib, mago en cible, on voit ke tu fé un tir normal (pour la bubulle) et un tir precis dans la foulée, tu as tenté un coup de bluff ou est ce une technik fonctionnant sur tout les mago à 100% ?
Me semblé qu'un tir precis ne pouvé fonctionné k'en premier et donc uniquement avec une cible 'hors combat'.

Sinon bah Gratzzz koi dire d'autres ;p
Citation :
Provient du message de Holf
plop excellente video comme la premiere d'ailleurs

tite kestion ki me turlupine, quand t contre le fort hib, mago en cible, on voit ke tu fé un tir normal (pour la bubulle) et un tir precis dans la foulée, tu as tenté un coup de bluff ou est ce une technik fonctionnant sur tout les mago à 100% ?
Me semblé qu'un tir precis ne pouvé fonctionné k'en premier et donc uniquement avec une cible 'hors combat'.

Sinon bah Gratzzz koi dire d'autres ;p
Une unité est en Mode combat uniquement lorsque celui-ci dégaine son arme (pour les mages, leur bâtons), or un mage ne dégaine généralement pas leurs armes, car ils doivent attendre un certains temps avant de pouvoir lancé leur sort (enfin pas à tout les coups). Donc tiré une flèche normal (voir tir rapide ) pour casser la bubulle perso, et seulement ensuite entamer le Tir précis est la seul technique efficace pour tuer un mage.

Dans le cas contraire, un tir précis tjrs utilisé en 1er sur un mage, aura 99% de chance de faire tombé la bulle uniquement, (1% étant les chances de transpercer la bulle, rare ...).
Une unité est en Mode combat uniquement lorsque celui-ci dégaine son arme (pour les mages, leur bâtons), or un mage ne dégaine généralement pas leurs armes, car ils doivent attendre un certains temps avant de pouvoir lancé leur sort (enfin pas à tout les coups). Donc tiré une flèche normal (voir tir rapide ) pour casser la bubulle perso, et seulement ensuite entamer le Tir précis est la seul technique efficace pour tuer un mage.

Dans le cas contraire, un tir précis tjrs utilisé en 1er sur un mage, aura 99% de chance de faire tombé la bulle uniquement, (1% étant les chances de transpercer la bulle, rare ...).
vais devoir te contredire mais tout cela est relativement faux.

-dégainer ses armes est inutile et n'empeche pas de manger un tir précis
- pour etre en mode combat, il faut soit avoir tappé une personne, soit se faire tapper dessus. C'est pour ca qu'il est inutile de faire un tir précis sur une cible qui se fait attaquer (par exemple par mon loup).
- enfin une flèche ne percera jamais la bulle d'un mage lvl 50, c'est 100% pas 99 ni meme 99.99.

tout ca n'empeche pas de faire 5 tir précis à la suite sur un tank afk.

Holf si tu regardes bien j'utilise cette technique sur tous les magos que je shoot.
Citation :
Provient du message de lukiel

Holf si tu regardes bien j'utilise cette technique sur tous les magos que je shoot.

très bien je le note

non je meconnaissez cette teknik mais vé l'utilisez plus souvent.
Très jolie vidéo. Le montage est bien fait, les combats s'enchaines bien.

Au plaisir de te retuer sur le champ de batail ;-) (sauf quand tu ip + purge + ap a la fois )
Bon joueur qui maitrise bien sont persos , bon montage , bonne musique , bref tous ca est super .Le coup de l'elf o fort avec les patrouille et les grp hib moi je dit gg
Bon ma n'amour a enfin réussi à me la faire regarder... ( il gagne tjs spas juste... satanée attaque sournoise... comment je peux résister à ses grands yeux remplis d'étoiles moi )

Et je suis surprise, agréablement. J'en aime l'ambiance, le rythme - malgré qu'elle soit un chouilla longue - la façon dont elle est modulée... Aucune critique ne me vient à l'esprit et ça c'est grave

N.B. : Superbe clin d'oeil Lukiel J'en ai presque eu les larmes aux yeux
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Trollesse
Un très beau film Lukiel.

Fufuwar ou le plaisir de voir, de tuer sans être aperçu
Trollesse ma douceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Donne un peu signe de vie sur Msn stp !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés