[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
erf j avais aussi choisi "rise " pour ma vidéo la BO du film"négociateur" ainsi que la chanson de likim park la 8 de l album Météora
Tu m en voudra pas hein Lukiel .
Thumbs up
Que dire cher Maître sinon que c'est bourré de talent.

Bravo encore à toi
Provient du message de Pedrolito
y'a rien a voir dans cet vidéo, c'est vide, du kill de lvl 41 non stuff, de rr1 non stuff.. ap3 all teh time use dans le vent.. etc
ap2, pas ap3
Citation :
Provient du message de Pedrolito
y'a rien a voir dans cet vidéo, c'est vide, du kill de lvl 41 non stuff, de rr1 non stuff.. ap3 all teh time use dans le vent.. etc
Il n'y a pas a dire , c'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires constructifs et réfléchis , c'est bien de vouloir reprendre le flambeau de TUUR
Ah oui au fait : on attendais déjà ta video d'enchant , on est maintenant tous impatients que tu nous montre ta video de chasseur , pour qu'on puisse admirer a quel point tu maitrise mieux ton perso que Lukiel , et a quel point tu as la "skill universelle"

Enfin video vraiment belle et impressionante , tu aime ta classe et ca se voit dans ta maitrise
Rien à dire, tjs aussi fan...

Ça me fait presque regretter de ne plus jouer mon archère pour l'instant
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés