[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khrain

mais elle est très impressionnante, beaucoup plus selon moi que celle de la ranger buffée a mort qui se faisait des zerk dans tous les sens (wtf le nom je crois )
Quivna ? (de Prydwen si j'me trompe pas, pas celle de Ys)
gratz ..gratz comme pour la premier ..moi il y a un truc que j'aime la on vois pas ...du roxxage mais un joueur qui joue avec sont cerveau ..Et pas en team fixe HR qui farme sur emain sans pitié
Pour moi Lukiel est un des meilleurs joueur de Ys que je connaisse (un tout petit peu),il joue tres bien (ro><age )
,modeste, fait de tres belles vidéos,ne se buffbote pas,tue des buffsbots,tue des fufus a la chaine(elles etaient afk?Parce que l'autre aurait pas commencé a faire son dd a 80 quand il passe,tu y serais passé )

Maintenant,je sais pourquoi j'ai cliqué sur le marteau quand j'ai commencé a jouer

Pour pas tomber contre Lukiel.....
Très belle video lukiel .
On vois que tu joue intelligement et sans etre buffer tu n'as que du mérite et certains devraient prendre ton exemple .
Une remarque on vois nettement je trouve le gros avantage du chasseur son pet loup comparer au ranger (dont je fais partie) et le scout . A quand les pets qui vous poursuivent sur 50 km et qui vous re defufu pas .
Voila sinon c t bien sympa le petit combat contre toi dans la gate hmg d'hadrien avec irissdael hier soir tu te fesais Healer par tes potes d'en bas ? a la prochaine
Citation :
Provient du message de anarion
Très belle video lukiel .
On vois que tu joue intelligement et sans etre buffer tu n'as que du mérite et certains devraient prendre ton exemple .
Une remarque on vois nettement je trouve le gros avantage du chasseur son pet loup comparer au ranger (dont je fais partie) et le scout . A quand les pets qui vous poursuivent sur 50 km et qui vous re defufu pas .
Voila sinon c t bien sympa le petit combat contre toi dans la gate hmg d'hadrien avec irissdael hier soir tu te fesais Healer par tes potes d'en bas ? a la prochaine
[HS]
ahhhh c'était toi
oui super combat ^^
en fait j'ai dit que je partais faire un tour en haut et j'ai vu le reste de mon ptit groupe partir.
je te dis pas la bonne surprise que ca a été quand me suis fait healer
sauvé par le spread heal on m'a dit
[/HS]
g t en cour de Dl quand edf est gentimenent venu me couper le jus
Je remet sa en rentrant dem1 et je donnerai mon avis
(ps:j 'espére que ta pas inclu le moment ou tu ma tué a dl quand j'aidé un pti luri a pexer hein )
Wait and see
Très jolie vidéo

je voudrais demande un tit truk les deux ombres et le Ranger on lair d'utiliser un speed hack (enfin si il étaient en speed hateur la fleche aurai du l'interrompre et du coup ralentir les trois et la ils continu a courir bien vite je trouve) enfin sa y ressemble grandement

voilà mais en tous cas j'ai adorée ta vidéo
Bon g pris le temps de la matter , et sa donne vraiment
envis de monter un chasseur

Deplus la qualité de la video et des ziks est bonne merci
pour ce bon moment
tu peut monter un chasseur tu saura pas jouer comme sa
je ne trouve pas sa manière de jouer "Superroxordelamortquituetout" mais il sait jouer point barre (yen a qui ont des 50 et qui apprenne qu'un chaman sa peut heal un peu (gandalf se reconnaitera (j'ai dit gandalff ?! )) je fais pareil avec mon chasseur (mon 15 em de quartz) et bon mon record ses owned un Fg mais bon GG lukiel
(juste un truc j'ai besoin de te parler lukiel si tu pouvait me dire sur quelle serveur tu est ou alors connecte toi sur samplitude972@msn.com merci d'avance)
ps:sa vous apprendra a reroll sans meme savoir jouer votre main
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
gratz ..gratz comme pour la premier ..moi il y a un truc que j'aime la on vois pas ...du roxxage mais un joueur qui joue avec sont cerveau ..Et pas en team fixe HR qui farme sur emain sans pitié
vi
C'est impressionnant, vraiment.

Je préfère t'avoir dans mon royaume que comme ennemi, c'est sûr.

Pour la vidéo en elle même j'aime bien, on ne se lasse pas, les enchaînements sont pas mal, sobre. Juste un truc que j'ai moins aimé ce sont les passages d'une musique à l'autre, mais bon ça reste un détail.
Citation :
Provient du message de samplitude
je voudrais demande un tit truk les deux ombres et le Ranger on lair d'utiliser un speed hack (enfin si il étaient en speed hateur la fleche aurai du l'interrompre et du coup ralentir les trois et la ils continu a courir bien vite je trouve) enfin sa y ressemble grandement
gni ?
faut arreter de voir du hack partout...il a couru c'est tout

Citation :
Provient du message de samplitude
tu peut monter un chasseur tu saura pas jouer comme sa
je ne trouve pas sa manière de jouer "Superroxordelamortquituetout" mais il sait jouer point barre (yen a qui ont des 50 et qui apprenne qu'un chaman sa peut heal un peu (gandalf se reconnaitera (j'ai dit gandalff ?! )) je fais pareil avec mon chasseur (mon 15 em de quartz) et bon mon record ses owned un Fg mais bon GG lukiel
(juste un truc j'ai besoin de te parler lukiel si tu pouvait me dire sur quelle serveur tu est ou alors connecte toi sur samplitude972@msn.com merci d'avance)
ps:sa vous apprendra a reroll sans meme savoir jouer votre main
MP moi si t'as une question
je trouve aussi que le groupe de trois fufu se deplace exessivement vite ( surtout kan il, reste la derniere ombre a la fin qui est ooe, il essaye de se barrer a une vitesse qui me semble surprenante), mais bon c ptet aussi le fait que sa soit vu a travers une video ou quelquechose comme sa
Citation :
je trouve aussi que le groupe de trois fufu se deplace exessivement vite ( surtout kan il, reste la derniere ombre a la fin qui est ooe, il essaye de se barrer a une vitesse qui me semble surprenante), mais bon c ptet aussi le fait que sa soit vu a travers une video ou quelquechose comme sa
do you know speedshout + sprint ?

faut arreter de voir le cheat partout hein...

surtout que avec un cheat fo vraiment jouer avec ses pieds pour se faire tuer à 3 contre 1 je suppose....

la y'avait un ou 2 rangers (en tt cas un sur car il a laché troisieme oeil et speedshout)
et une ombre celle qui reste debout en dernier

il suffit que la ranger qui se faisait flecher passe son sped shout + sprint, elle passe hors de portee et voila c fini elle part en courant... c ce qui c passé sur la photo...

pour les 2 otres ils avait speed hateur.
Citation :
c'est vrai que ca a l'air rapide mais ca doit etre la vidéo, j'ai dejà vu un type utiliser speed hack et la c'est vraiment nawak (il te fout dans le vent alors que tu es en speed 5, ca fait des vieilles téléportations etc...)
Citation :
Provient du message de Khrain
do you know speedshout + sprint ?

faut arreter de voir le cheat partout hein...

surtout que avec un cheat fo vraiment jouer avec ses pieds pour se faire tuer à 3 contre 1 je suppose....

la y'avait un ou 2 rangers (en tt cas un sur car il a laché troisieme oeil et speedshout)
et une ombre celle qui reste debout en dernier

il suffit que la ranger qui se faisait flecher passe son sped shout + sprint, elle passe hors de portee et voila c fini elle part en courant... c ce qui c passé sur la photo...

pour les 2 otres ils avait speed hateur.
depuis quand une ombre a un speedshout mais sinon je l'ai dit c surement la video aprend a lire j'ai dit que sa semblait rapide, pas que c t du cheat

->gogo adibou "j'aprends a lire"
je vous arrete tout de suite avec cette pseudo histoire de speed hack.
ya 3 trucs qui sont trompeurs:
- déja fraps n'a pas l'air parfait pour reproduire la vitesse exacte des évènements
- ensuite le film n'est pas parfaitement fluide, et comme ca lag ca donne l'impression d'aller vite (regardez des vieux films c'est pareil)
- enfin les luris avec leurs ptites pattes ont toujours l'air de tracer.

de toute facon on voit bien que j'ai pas de mal à ratrapper le luri en coupant un peu donc à moins que je cheat aussi...

évitez le flamming sur ce fil merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés