[Carnac] J'adore qu'on me chain xp kill a df !!!

 
Partager Rechercher
PLop je jou mon reroll et sérieux j sui mdr !!!

Deja moi meme je jou sur camlann avec un sic et je croise beaucoup de [joueurs dont je n'apprécie pas le comportement].
Mais la retrouver le meme genre [de joueurs dont je n'apprécie pas le comportement] ici ca me dégoutte donc merci [pas de noms]. pour m avoir kill 2 fois moi (je dois etre vert pour un 50 je pense o lvl 35) et cham gris ki m accompagnais , ce que j ai adoré c la deuxième ou tu l'a xp kill .
Le plus drôle encor c que touts les lvl 40/45 qui étaient dans le coin entrain d'xp tu les a pas attaqués Oo .

Viens sur camlann je te donnerais des lecons si tu veu car je m attak pas a du vert deja et j aime le challenge .

Enfin bon ma claque [des joueurs dont je n'apprécie pas le comportement] que tu me kill du gris/vert ok mais en chain avec xp kill /clap .

A cool en plus o moment ou on viens me rez LD serieu c top y a des soirs comme ca ....
Enfin y en a qui doivent drollement s'eclater surtout si s'amuser consiste pour eux juste a faire chier les autres .

P.S: Ce qui m'éclate le plus c en m'imaginant le gars tout stress derriére son PC a avancer en fufu en zone enemi entouré de gris/vert et être tout flippé qu'il meurt ...


[ La prochaine fois que tu postes une telle panoplie d'attaques personnelles et d'insultes, totalement contraire à la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur JoL, ton compte recevra un avertissement. Et si tu persistais, il pourrait être banni.]
Si tu es 50, un lvl 35 de ton royaume est gris, si tu es en ZF un enemis lvl 35 est jaune.... accompagné d'un gris.. il peu imaginé pl, ou buffbot.. donc il veux p-e empecher sa... mais bon :'( ya des gents comme sa
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Je ne comprends pas comment un fufu peut xp kill... c'est même pas fair play... Normalement le fufu prend son temps, cible sa cible regarde les alentours, etc...

A moins qu'il pense avoir besoin du mob pour l'aider...


C'est un post ouin ouin, mais je comprends parfaitement.. un fufu et un wagon c'est pas comparable... ayant des archers, j'ai xp kill, car j'étais pas certaine d'y arriver, mais quand je pense y arriver, je respecte le joueur... et quand je vois une tombe je suis pas fiere...
__________________
[ Minecraft Server Seven ]
c nul ...
Hier soir je me balladais a emain plutot tard, avec un grpe on va faire un tour vers DL, rien, rien nulle part, sauf quelques gris qui pexaient aux fourmis. Le groupe n'a pas trouver mieux que de venir les emmerder a 5h du mat, et les chain kill kan leur rezzeur revenait ...bref à force de répéter 15 fois foutez leur la paix j'ai degroup et suis partie
J'ai trouvé cette attitude vraiment déçevante, enfin bon moi je vois pas ou etait le fun de tuer des pti gris en train d'xp, j'aurais préférer rester un peu avec eux et faire des emotes...suis je un bisounours ?
Message supprimé par son auteur.
;)
moui ca se discute ,faut remarquer aussi que generalement quand on laisse les ptit gris tranquille et qu on shoot ceux de notre niveau a coté, les ptit gris sont les premiers a venir nous embeter

ca me rapel une fois ou un ptit gris ma balancé son pet et impssible a refufute alors qu une horde de troll sanguinaire avec des dents longues comme une autoroute me foncaient dessus


du coup maintenant je tue les ptit gris en premier je m occupe des autres apres

et comme dit le proverbe bien connu ;"un ptit gris en zone rvr fini tjs par terre"
Ca arrive à tous Leloup, Yaraan étant violet pour moi, il m'a xp kill à DF aussi. Je pense pas qu'il l'ait voulu mais bon je lui montré mes fesses (j'essaye pas de me défendre quand des fg50 Mid s'en prennent à moi).

Le mieux reste de faire des emotes, ma préféré étant : /bow de dos à l'ennemi
Avoue Yaraan que mes fesses de Nécrite te fond craquer
tien bizarre ça me rappelle ce qui se passe du cote du tp a uppland ou disons le des bon gros violet se tape du petit gris!

ça doit être le seul moyen qui ont trouver pour récupérer du RP y sont trop weak sinon.
Rôoooo cessez de critiquer et faite pas d'xp sur les zones ZF (je suis petit lvl Alb) De toute façon c'est comme à l'école, quand on est petit on ouin ouin parce que les grands de CM2 nous tapent sur la tronche, et dès qu'on est en CM2 on va taper les petits CE2 comme on l'avait subit

C'est une dure loin qui ne changera pas, car OUI !!! MR !! MME !!! MOI AUSSI JE VIENDRAI lvl50 VOUS TAPER SUR LA TRONCHE !!! Et j'en suis ému :')
Sincérement, on est pas sur Diablo, c'est pas lego land, faut bien que des zones soit dangereuses, et les lvl50 jouent le rôle de la dangerosité en zf.

:') Oui Midgardien ! je viendrais farmer votre TP avec un trébuchet comme je l'avais fait avant avec ... Leloup (oO) sur le TP Alb lorsque j'étais Mid.

Re: J'adore qu'on me chain xp kill a df !!!
Citation :
Provient du message de Leloup Mcocayne
P.S: Ce qui m'éclate le plus c en m'imaginant le gars tout stress derrière son PC a avancer en fufu en zone enemi entouré de gris/vert et être tout flippé qu'il meurt ...
P.S: Ce qui m'éclate le plus c en t'imaginant toi tout stressé derriére ton PC a taper ce message revanchard.

Un gris c'est un ennemis. J'irais pas le chercher, mais s'il est devant moi j'ai pas de pitié
Citation :
Provient du message de Sang Obscur
Rôoooo cessez de critiquer et faite pas d'xp sur les zones ZF (je suis petit lvl Alb) De toute façon c'est comme à l'école, quand on est petit on ouin ouin parce que les grands de CM2 nous tapent sur la tronche, et dès qu'on est en CM2 on va taper les petits CE2 comme on l'avait subit

C'est une dure loin qui ne changera pas, çar OUI !!! MR !! MME !!! MOI AUSSI JE VIENDRAI lvl50 VOUS TAPER SUR LA TRONCHE !!! Et j'en suis ému :')
Sincérement, on est pas sur Diablo, c'est pas lego land, faut bien que des zones soit dangereuses, et les lvl50 jouent le rôle de la dangerosité en zf.

:') Oui Midgardien ! je viendrais farmer votre TP avec un trébuchet comme je l'avais fait avant avec ... Leloup (oO) sur le TP Alb lorsque j'étais Mid.


J'ai plusieurs lvl50 sur différents serveurs et c'est pas pour ca que je vient tuer les gris a leur sortie de tp.

Faire aux autres ce qu'on t'a fait subir! Voila un comportement pour le moins méprisable.

L'intelligence voudrait que l'on apprenne a ne pas reproduire les erreurs du passé.

Alors réfléchissez, changez de comportement et montrez l'exemple aux autres.
Re: J'adore qu'on me chain xp kill a df !!!
Citation :
Provient du message de Leloup Mcocayne
Enfin bon ma claque des gens sans honneur que tu me kill du gris/vert ok mais en chain avec xp kill /clap .
Tu veux pas te faire xp kill ? => Tu ne va pas dans les zones rvr

C'est si dur à comprendre que ça que pour bénéficier des énormes avantages des zones rvr en experience il faille penredre un risque ?

Le beurre, l'argent du beurre, la crêmière, toussa...
ce qui m'agace prodigieusement c'est de se faire xpkill par un ass/sic/ombre/mene qui peu choisir Le bon moment pour tuer sans risque et sans xp perdu ,et qui xpkill qd meme a agir "moua voi moua tue"
... et y en a un paquet des comme ca(tous serveur hein) ! (reroll generalement 50 avec 15k rp qui sortent jamais des abyss )
Serieux je joue un fufu sur Ys et quand tu monte a DF coté ennemi, tu flippe CONSTAMENT. Soit que dès que tu kill qqn, un groupe qui passe te tombe sur la gueule ou bien qu'un autre fufu te decouvre en plein milieu de 10 bleus, ou encore que tu kill un joueur et qu'un mob t'aggro t'empechant de refufu.
Donc on s'attaque aux cibles les faibles d'abord pour pas prendre trop de risque pour eviter de crever dès la 1ere cible.

C'est un challenge pour le fufu de kill quelqu'un et c'est aussi pour dire : youhou suis encore la arretez moi si vous pouvez !

Ca rajoute de l'adrenaline et de kill un gris un bleu ou un jaune dans ces moments la tu n'en as rien a faire.

Le but du jeu c'est de se faire plaisir avant tout non?

Maintenant, je te conseille de lire le post de Kelala en persistant pour eviter de poster a froid comme ca.
Re: J'adore qu'on me chain xp kill a df !!!
Citation :
Provient du message de Leloup Mcocayne
PLop je jou mon reroll et sérieux j sui mdr !!!

Deja moi meme je jou sur camlann avec un sic et je croise beaucoup de tdm et d'abrutis .
Mais la retrouver le meme genre d'abrutis ici ca me dégoutte donc merci scox pour m avoir kill 2 fois moi (je dois etre vert pour un 50 je pense o lvl 35) et cham gris ki m accompagnais , ce que j ai adoré c la deuxième ou tu l'a xp kill .
Le plus drôle encor c que touts les lvl 40/45 qui étaient dans le coin entrain d'xp tu les a pas attaqués Oo .

Viens sur camlann je te donnerais des lecons si tu veu car je m attak pas a du vert deja et j aime le challenge .

Enfin bon ma claque des gens sans honneur que tu me kill du gris/vert ok mais en chain avec xp kill /clap .

A cool en plus o moment ou on viens me rez LD serieu c top y a des soirs comme ca ....
Enfin y en a qui doivent drollement s'eclater surtout si s'amuser consiste pour eux juste a faire chier les autres .

P.S: Ce qui m'éclate le plus c en m'imaginant le gars tout stress derriére son PC a avancer en fufu en zone enemi entouré de gris/vert et être tout flippé qu'il meurt ...
[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[X] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face" (5 pts)
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[ ] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)



SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[X] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)


REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)




POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[ ] smiley ou ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)


Franchement petit ouin-ouin ke tu nous fais la : 4pts ou alors j'en aurais oublié dans la notation de Lukiel mais bon je pensais qu'un ouin ouin DF aurait plus de point
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés