Bouh |
Dernières publications

on remarquera que bien ayant sauté du wagon tu continue tjs a t interresser a celui ci :D :D... Lire la suite

et encore il es gentil quand il parle que 50% des posts sur jol ne servent a rien ,moi j orais dit 80%:D :D et encore si on com... Lire la suite

moui ca se discute ,faut remarquer aussi que generalement quand on laisse les ptit gris tranquille et qu on shoot ceux de notre... Lire la suite

soit dit en passant du coté de chez mid c pas mieux avec leur prise de fort hier soir:D (sur quartz je precise)genre mettre 3 a... Lire la suite

NONNNNNNNNNNNNNNNon vous veux pas rester sur mid :D on es tranquille nous sur alb ,on veux pas de vos RS,groupe etc......optimi... Lire la suite

j ai trouvé une reponse a ton desir....................tue le pet d abord:D :D :D... Lire la suite

ou que c est joli ca :D :D :D la j admire sinon pour repondre o post initial :j arriveeeeeeeeeeeee ds 5 lvl:D... Lire la suite

mdr bientot quand kkun vous marchera sur le pied vs enverrez un mail a goa aussi :D :D :D... Lire la suite

euh...............t sur que tu joue sur orca toi :D :D... Lire la suite

agree et puis tant qu a faire faut aussi avoir le courage de c opinoins mon grand ,quand on a kke chose a dire on le dit en fra... Lire la suite