[Carnac] [PUB INC]a tous els joueur lvl 30-35

Partager Rechercher
TE hibernien , ou albioner te jeune tu sais pas quoi faire! te lvl 30-35
et tu t'embete !
Beryl recrute !!
Ramene ton fessier au vaux il ya actuelment 3 mid eparpiller a beryl

bcp de rp chacun
il et 17h30 on et devant les tp et on attend patiament des gens afin de refaire vivre les vaux et oui
ps: Rappelle tous les soire 20h-23h fg groupe mid ou hib present !

donc NON les vaux ne son pas desert si on et dedsn !
Oui sa attire des enemis !
OUI lvl 35 tu peut etre 2L !!!

Viender vite les amis

< on ne rox pas on veut pas etre des dieus on aime pas les buf bott > on et juste es joueur normaux voulant s'amuser simplement .

si tu es dans se cas vien et fais comme moi attire du monde car apres tous si on fais rien sa risque pas de changer et appele des amis
Bon, on va peut-être prendre ca pour un flam (mon tout premier si c'est le cas) mais ca t'ennuierai de faire un petit effort et :
- De mettre des C dans tes phrases (à la place d'une partie de tes S).
- De conjuguer le verbe être à peu près correctement (tu sais c'est le 2ème qu'on apprend en CP après le verbe avoir)
- De te souvenir qu'il existe une 2ème personne du pluriel qui se caractérise pour les verbes du 1er groupe par la lettre Z

Etc....

Bref c'est illisible (enfin en moins de 5 min), dommage l'intention est louable il est vrai que Béryl et les vaux en général sont desespérement vides sur Carnac.
Provient du message de Sneak
TE hibernien , ou albioner te jeune tu sais pas quoi faire! te lvl 30-35
et tu t'embete !
Beryl recrute !!
Ramene ton fessier au vaux il ya actuelment 3 mid eparpiller a beryl

bcp de rp chacun
il et 17h30 on et devant les tp et on attend patiament des gens afin de refaire vivre les vaux et oui
ps: Rappelle tous les soire 20h-23h fg groupe mid ou hib present !

donc NON les vaux ne son pas desert si on et dedsn !
Oui sa attire des enemis !

Viender vite les amis

< on ne rox pas on veut pas etre des dieus on aime pas les buf bott > on et juste es joueur normaux voulant s'amuser simplement .

si tu es dans se cas vien et fais comme moi attire du monde car apres tous si on fais rien sa risque pas de changer et appele des amis
Dis moi tu le fait pas exprés d'écrire comme ça ?
Vivi c bien un flam on dirait. Ca sert a rien de faire comme si c'en etait peut etre pas un.
Franchement, je sais que mon ami koby n'est pas un expert de la grammaire mais c pas pour ca qu'on l'aime. Si tu trouves ce post illisible, bah je te plains, ca doit pas etre facile sur JoL pour toi.
Le contenu est tres clair...Il n'y a que si on est aggressé par les fautes d'orthographe que ca peut gener. Merci de participer au post sans le détourner par une hautaine attitude.

Bon bah en attendant on y est toujours (entre 1 et 4 mids) et toujours rien vu a part une luri enchant qu'on a epargné parce qu'apparemment afk, qui a voulu duel je crois apres, mais bon, on est pas la pour duel mais pour RvR. Et du coup au lieu d'appeler ses potes elle a preferé suicider sur nos gardes...Pas cool
Si elle voulait mourir, elle pouvait reculer tant qu'on l'eparganit puis tenter sa chance contre 2 pov mid plus tard. C'est pas duel mais bon, mieux que suicide sur gardes apres s'etre fait epargnée d'un massacre afk assise.
Re: Re: [PUB INC]a tous els joueur lvl 30-35
Citation :
Provient du message de Daeuccia
Dis moi tu le fait pas exprés d'écrire comme ça ?
Toi aussi j'espère
Provient du message de LeLapin
Toi aussi j'espère
sa phrase etant a la negative (moi je mets pas les accents ni les cedilles ca me saoule) la reponse etait :
toi non plus j'espere

ceci dit ,viendez tous a beryl les gens (c'etait la teneur du post)

pis c'est vrai que ca aide d'etre 2L0 pour finir ces p..... de lvl aussi
alors .
1)
Moi on ma toujours dit que quand on comprend pas kkchose on se la ferme sinon on a l'aire stupide
2)
T'es reflexions auraient peut etre un peu plus d'impacte sur un pose de type ouin ouin que sur un poste partant d'une bonne attention et ne degageant aucune aggressiviter
3)
Ensuite si c'est illisible pourquoi l'a tu lu ?
4)
Et enfin je n'est pas un compte de palfregnier donc tes remarques stupide mechante dans le seul bute et de blesser une personne que tu ne connait ni d'eve ni d'adam ,afin de l'humilier et de te rendre superieur . Prouvant a des espris etroit que ta connaissance dans la langue française et sans faille que tu puisse
te permettre de faire des remarques qui sont totalment hors sujet
ne me touche en aucune façon a tel point que j'ai meme fait un effort au niveau de l'ortographe , car apparament ton sens de l'imagination et de linterpretation "orthogaphique" de nature defaillante afin que tu puisse comprendre se que je tente d'exprimer par le biais de ces quelques mot de nature simpliste ( Ho my God repetition !!! ) , et ton manque accrue de fairplay ainci que ton talent humouristique etant totalment inexistant je t'invite a faire une petite pose comme enlever le manche a balais qui es malheureusement je crois bloquer dans ton arriere-train ,cela je pence te detendre legerement .
5)
Ceci n'est pas un flam , juste une petite remarque en passant .

enfin j'espere ne pas avoir mit en avant le fait que ta demarche fut totalment stupide , que flamer un post comme celui-ci ne rapport rien de bon que de montre aux yeux du mondes a quels point on peu etre seul triste est sans amis

jespere ne pas avoir choquer par mon ignorance de la langue française

ensuite j'ecrit comme sa pour raller les :bouffon: comme toi
Mais bon soyez indulgant c'est surment la seul qu'il doit connaitre faut bien qu'il montre
TA REzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzon soit en fiere !!!
:bouffon:
Citation :
alors .
1)
Moi on ma toujours dit que quand on comprend pas kkchose on se la ferme sinon on a l'aire stupide
2)
T'es reflexions auraient peut etre un peu plus d'impacte sur un pose de type ouin ouin que sur un poste partant d'une bonne attention et ne degageant aucune aggressiviter
3)
4)
Et enfin je n'est pas un compte de palfregnier donc tes remarques stupide mechante dans le seul bute et de blesser une personne que tu ne connait ni d'eve ni d'adam ,afin de l'humilier et de te rendre superieur . Prouvant a des espris etroit que ta connaissance dans la langue française et sans faille que tu puisse
ne me touche en aucune façon a tel point que j'ai meme fait un effort au niveau de l'ortographe , car apparament ton sens de l'imagination et de linterpretation "orthogaphique" de nature defaillante afin que tu puisse comprendre se que je tente d'exprimer par le biais de ces quelques mot de nature simpliste ( Ho my God repetition !!! ) , et ton manque accrue de fairplay ainci que ton talent humouristique etant totalment inexistant je t'invite a faire une petite pose comme enlever le manche a balais qui es malheureusement je crois bloquer dans ton arriere-train ,cela je pence te detendre legerement .
5)

enfin j'espere ne pas avoir mit en avant le fait que ta demarche fut totalment stupide , que flamer un post comme celui-ci ne rapport rien de bon que de montre aux yeux du mondes a quels point on peu etre seul triste est sans amis

Mais bon soyez indulgant c'est surment la seul qu'il doit connaitre faut bien qu'il montre
Je ne vais même pas répondre en "quotant" ton post tant le niveau vole bas. Juste dire que, oui j'ai fait l'effort de te lire car le sujet est louable (cf. ma 1ère réponse). Cependant, au risque de me répèter, un tout petit effort, ne serait-ce que par respect pour tes lecteurs aurait un avantage non négligeable :

Inciter les gens à te lire, te comprendre, t'apprécier et donc répondre positivement à ta demande. Dans le cas présent, se rendre sur Béryl. Je ne pense pas que faire environ 50 fautes d'orthographe sur un paragraphe de 10 lignes aient vraiment arrangé les choses.

Enfin au moins mon post aura servi à quelque chose, on remarque un réel progrès. Je trouve néanmoins dommage que tu te sentes obligé de m'insulter.

Bien à toi.
Est moi je trouve dommage que tu es faite cette remarqe stupide

ok sais tres mal recrit
kkun qui ecrit maison et maizon pour c'est pareil

maintenant sa

Citation :
- De mettre des C dans tes phrases (à la place d'une partie de tes S).
- De conjuguer le verbe être à peu près correctement (tu sais c'est le 2ème qu'on apprend en CP après le verbe avoir)
- De te souvenir qu'il existe une 2ème personne du pluriel qui se caractérise pour les verbes du 1er groupe par la lettre Z

Etc....
c'est simplement de la pur amitier sans bute agressif ni a caractere "flam"
Donc j'ai fait comme toi je te prit pour un con agreable n'est pas
tu remarquera que biensur grace a toi tous les message sont flood gratuit ,et du flam donc gratz tu es tres tres fort

Ok je devrait faire de effort au niveau de l'orthographe maintenant pour le verbe etre je C'EST tres bien le conjuger j'aime aussi faire raler les personnes dans ton genre ensuite de ton coter tu devrais ptet faire un effor au niveau du "TacT" pour dire les choses c'est bien de savoir orthographier les mots mais bon je pence que savoir exprimes tes pencées sans forcemen etre aggressif sais bien utile aussi

Quand tu aggresse kkun sans resons ne t'attend pas a se qu' te remercie surtous quand tu ne le connait pas

ya un proverbe avec un histoire de vents et des graines que l'on sême tu dois connaitre je pence , y'en a un autre avec une histoire de poutre et de paille dans l'oeil du voisin

avant de faire une critique sur kkun fait d'abort ton auto-critique

Citation :
Provient du message de Mat
Je ne vais même pas répondre en "quotant" ton post tant le niveau vole bas. Juste dire que, oui j'ai fait l'effort de te lire car le sujet est louable (cf. ma 1ère réponse). Cependant, au risque de me répèter, un tout petit effort, ne serait-ce que par respect pour tes lecteurs aurait un avantage non négligeable :

Inciter les gens à te lire, te comprendre, t'apprécier et donc répondre positivement à ta demande. Dans le cas présent, se rendre sur Béryl. Je ne pense pas que faire environ 50 fautes d'orthographe sur un paragraphe de 10 lignes aient vraiment arrangé les choses.

Enfin au moins mon post aura servi à quelque chose, on remarque un réel progrès. Je trouve néanmoins dommage que tu te sentes obligé de m'insulter.

Bien à toi.

Ha oui ben pour te dire /agree Sneak
(un peu moins pour le fait d'insulter mais chacun ses mots)

1 Tu sais pas à qui tu as affaire il est peut être Anclais , Turc... ect*
2 je l'ai très très bien compris
3Je trouve que casser un post qui fait appel a la bonne volonté des gens comme se rencontrer dans les vaux c' irrespectueux
4Ne pas tourner son clavier sept fois avant d'écrire des âneries c' mal

*Je suis moi meme de langue étrangère "me suis senti visé!"

encore /cheer pour ta démarche et /agree Sneak

Passionnant
Re: [PUB INC]a tous les joueur lvl 30-35
Citation :
Tu es hibernien, ou albionnais, tu es jeune et tu ne sais pas quoi faire ? Tu es lvl 30/35 ?
et tu t'embêtes ?
Beryl recrute !!
Viens vite au val de Beryl, il y a actuellement trois mids éparpillés dans ce val.

beaucoup de rp chacun
Il est 17h30, nous sommes devant les Tp et attendons patiemment des gens afin de faire revivre les vaux, eh oui !
ps: Rappel tous les soirs 20h-23h un fg groupe mid ou hib est présent !

Donc NON les vaux ne sont pas déserts si nous sommes dedans !
Oui ça attire des ennemis !

Venez vite les amis

< on ne rox pas on veut pas être des dieux on aime pas les buff bots > on est juste des joueur normaux voulant s'amuser simplement .

Si tu es dans ce cas viens et fais comme moi, attire du monde, car après tout si on ne fait rien ça risque pas de changer et appelle des amis !

alors maintenant on stop gentiment le flam et on s'intéresse à la TENEUR du message.

/hug sneak

Liseanne, traductrice de sneak de mère en fille depuis des générations.
Citation :
alors .
1)
2)
3)
4)
5)

ou que c est joli ca
la j admire

sinon pour repondre o post initial :j arriveeeeeeeeeeeee ds 5 lvl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés