Joueurs (chiants)

Fil fermé
Partager Rechercher
- Avant toute chose, je tiens à dire que tout ce qui est noté en dessous, n'est en aucun cas, des attaques personnelles, depuis quelques temps, j'étudiais les problèmes que je voyais postés sur JOL

Yopi yop voila je poste pour mettre des chose o "clair" parce ke je trouve ke bcp de ouin ouin ne devrait pas etre :

- BuffBott : Ca vous fai ch-ier de monter un perso ou alors vous n'avez pas un pc assez puissant pour log deux comptes

- commande /level : Vous n'avez pas de 50

- RvR de masse contre masse : votre ordinateur ram alors vous vous plaignez

- "tu sux" : vous suxez aussi

- les gens ki detestent grosses guilde : (dépend les guildes) mais en général :
- Vous ne pouvez pas grouper en rvr alors vous voulez entrer dans une guilde, mais celle ci vous refuse, alors vous vous enervez sur tout le monde : Vous n'avez pas eu les capacités

- Parfois vous trouvez que ds guildes friment, ca vous enerve : Souvent il comprenne le jeu (lachez le RolePlay)

- Trolling : Si vous pouviez entendre tout ce k'on peu dire à propos de votre race/classe : Vous vous enerveriez (nul), vous continuez (encore + nul), vous arretez (pas mal)

- Les joueurs qui : /laugh , /flex, /rude : Les commandes n'ont pas été crées pour rien, respet de l'ennemi ? On s'en fou

- Les groupes de 7L-10L contre 3L-5L : Ca vous enerve : on s'en fou, c'est vous qui lachez les rp, il sont passez par le même chemin que vous

- Lorsque vous etes assassin, que vous arrivez a une mf, et que vous vous prenez deux joueurs : Appellez vos potes et revenez

- Vous faites un duel contre un ennemi mieu stuff que vous ? Faites vous stuff tout le monde passe par la ...

- Trop de fufus alors vous postez sur jol ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Vous croyez qu'on monte un perso 50 pour le delete parce que des gens trouvent ca chiant ? (dream)

- Des gens qui jouent énormément à Daoc et que lachent plus leur pc ? : ca vous regarde ? c votre probleme ?

- Vous postez parce que vous arretez daoc ? (on s'en fou) si c pour vos amis : Sendez les.

- Une classe trop puissante : Hay cai supair, on est supair content, franchement, ca nous interesse trop, on connaissais pas tien, AH !! vous vous l'etes pris ? Connaissez vous UNE classe qui n'a pas été baissé ? vous insistez ? créez la classe, ou alors on vous dit : On s'en fou :x

- Le pl : vous en avez marre de voir des gens qui se font pl ? vous n'avez pas les moyens de vous faire PL

- Classe pas assez groupe ? (on s'en fou)

- zone rvr soulante ? : On vous demande votre avis ?

- Des fufus qui campent Upp ou des zones en rvr ou vous avez pex qui vous a XPkill : On s'en fou

Enfin bref. si je les mettais tous :/ Voila, je sais qu'ils sont tous réels

Alors en clair, les 3/4 on s'en tape, le reste c des problemes ou vous etes parano, ou alors que vous n'acceptez pas de voir une race de Joueurs plus balèze que vous, ou alors vous n'acceptez pas de voir des gens qui s'amusent. Enfin.. /cheer
moai ca va atirer les flood et aure troll ça
et puis bon c'est pas pour dire t'est vnr des fois ok et c'est souvent pas pasque le mec en face est meilleur ( son bb ouais :x)
mais de la a venire en chialler sur jol kd meme :/
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
moai ca va atirer les flood et aure troll ça
et puis bon c'est pas pour dire t'est vnr des fois ok et c'est souvent pas pasque le mec en face est meilleur ( son bb ouais :x)
mais de la a venire en chialler sur jol kd meme :/
nan mais vous captez pas, je parle pas de MOI je parle de vous, les 50% de joueurs qui ne postent sur JOL que pour ca, en clair, c un stop o ouin ouin
Re: Joueurs (chiants)
Citation :
Provient du message de Furax
- Avant toute chose, je tiens à dire que tout ce qui est noté en dessous, n'est en aucun cas, des attaques personnelles, depuis quelques temps, j'étudiais les problèmes que je voyais postés sur JOL
vwala
Citation :
nan mais vous captez pas, je parle pas de MOI je parle de vous, les 50% de joueurs qui ne postent sur JOL que pour ca, en clair, c un stop o ouin ouin
si si c'est exactement se que tu fait relit toi sans a priori
Re: Joueurs (chiants)
Citation :
Alors en clair, les 3/4 on s'en tape
Pourquoi "on"? tu t'en tapes, nuance... Pas la peine d'inclure une personne lambda dans tes avis...
C'est le genre de truc qui me dépasse ca, personnellement.

Cela dit en passant, le <ouin ouin contre les ouin ouin> c'est non seulement inconstructif au possible...
Mais en plus c'est de l'utra réchauffé comme genre de Thread.

Pour finir, je n'aime pas les donneurs de lecon, encore moins ceux qui prétendent détenir la véritée absolue.
Je resterais poli avec l'auteur de ce post car je n'ai pas envie de me payer un averto, mais le genre :

Citation :
- Classe pas assez groupe ? (on s'en fou)

- zone rvr soulante ? : On vous demande votre avis ?

- Des fufus qui campent Upp ou des zones en rvr ou vous avez pex qui vous a XPkill : On s'en fou
Dis Totorn, je croyais que les OSEF ou affiliés dans le genre, tu punissais maintenant?
Quand a dire au début du Thread que tes propos ne sont pas des attaques, faut oser.
Ca m'amuse plutôt moi, c'est vrai ce post m'a fait sourire
Puis faut pas le voir comme un maxi giga ouin ouin mais juste un constat (ou alors je suis moi même totalement aigri ?)

J'ai du croiser en moins de deux jours itg tous les archétypes cités (ou entendu tout simplement en jeu les types qui pleurent)

En fait Daoc me fait parfois penser à un immense poulailler, un ou une vieille piaule bourrée de has been syndicalisés.. enfin je me comprends :bouffon:

Mais j'ai beau en avoir marre de tous ceux qui passent leur temps à se plaindre comme si ils n'avaient rien d'autre à foutre, ou tout simplement rien compris au jeu, en même temps j'ai toujours envie de les remercier : ils me font sourire.. certains méritent un beau chapeau multicolore (le même que je porte un peu plus haut tiens)..

Des joueurs chiants, c'est comme les voisins chiants, les collègues chiants, les tout le monde qu'on connait pas chiants.. y en a partout, y en aura toujours.. suffit de faire avec et prendre les choses du bon coté
j'ai lu et jme suis dit a certain moment :

- c kler
- lol il a raison
- hmm un peu poussé la

en general furax , je suis a peut pres daccord avec toi...

lol quand j'ai lu , jme suis dit : houla , il va se fair insulté lui

bon pour l'instant sa va

mais regardez la verité en face , je trouve qu'il y a du vrai

( je n'est pas trouvé son post "ouin ouin" moi , j'y est plutot vue une lecon pour les posteur de message inutile.... si je me reconnaissai la dedent j'aurai la honte , je me sentirai tellement ridicul... )

moi je dit GG pour ton courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés