Provient du message de
Einheijar
PErso ja i trouver bien son analyse.
Ceux ki critique se sont qui se sente concerner.....on en reviens a son poste
D'accord...
Furax a dit :
- BuffBott : Ca vous fai ch-ier de monter un perso ou alors vous n'avez pas un pc assez puissant pour log deux comptes
1)Avoir polémiqué sur quelque chose que je trouve honteux sur ce jeu, ce n'est pas un mal selon moi... Désolé pour lui, mon papa/maman sont pas là pour me payer un pc tout le temps
- commande /level : Vous n'avez pas de 50
2)Rien à dire là dessus, j'ai un 50
- RvR de masse contre masse : votre ordinateur ram alors vous vous plaignez
3) Pareil que le 1).. Et de plus, je suis désolé d'apprendre aux Kevin10AnsMaîtresDuMonde que certaines personnes prennent du plaisir à RvR en petit commité, en tuant en face des gens que l'on a déjà croisé, avec qui l'on s'entend bien... Enfin, l'amitié sur ce jeu paraît inconnu à notre ami Furax :merci
- "tu sux" : vous suxez aussi
4)Une mentalité digne d'un diablo 2
- les gens ki detestent grosses guilde : (dépend les guildes) mais en général :
- Vous ne pouvez pas grouper en rvr alors vous voulez entrer dans une guilde, mais celle ci vous refuse, alors vous vous enervez sur tout le monde : Vous n'avez pas eu les capacités
5)J'ai de la chance, j'ai fait partie d'une guilde qui a été d'abord une grosse puis une petite guilde, voir une guilde morte.. Je trouve juste qu'au final on entretient plus facilement des amitiés en petit commité... Comme dans le 3), créer des liens dans ce jeu doit être impossible pour certaines personnes dans ce post.. Ou alors des liens de "Roxor attitudes"...
- Parfois vous trouvez que ds guildes friment, ca vous enerve : Souvent il comprenne le jeu (lachez le RolePlay)
6) Comme je l'ait dit plus haut, je trouve que l'apogée de la connerie est atteinte ici.. Heureusement que je suis sur un MMORPG, c'est à dire Role Playing Game.. Sans être un intégriste du roleplay pur et dur, il peut être souvent agréable à jouer, en gros, Furax nous pond un beau troll
- Trolling : Si vous pouviez entendre tout ce k'on peu dire à propos de votre race/classe : Vous vous enerveriez (nul), vous continuez (encore + nul), vous arretez (pas mal)
7) Trolling, tu nous en fais un bel exemple, merci encore une fois
- Les joueurs qui : /laugh , /flex, /rude : Les commandes n'ont pas été crées pour rien, respet de l'ennemi ? On s'en fou
8) Digne de la 6) je trouve... Allons, allons.. Tu sais, tu joues avec des gens en face, pas des bots tu es pas dans quake
- Les groupes de 7L-10L contre 3L-5L : Ca vous enerve : on s'en fou, c'est vous qui lachez les rp, il sont passez par le même chemin que vous
9)Et si je m'en fous que tu t'en foutes ?
- Lorsque vous etes assassin, que vous arrivez a une mf, et que vous vous prenez deux joueurs : Appellez vos potes et revenez
10) Pour mieux roxer j'en suis sur
- Vous faites un duel contre un ennemi mieu stuff que vous ? Faites vous stuff

tout le monde passe par la ...
11) Après tout c'est pas si faux (bon, pour la première fois je suis à peu prêt d'accord..). Mais bon, tout le monde ne joue pas tout le temps non plus
- Trop de fufus alors vous postez sur jol ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Vous croyez qu'on monte un perso 50 pour le delete parce que des gens trouvent ca chiant ? (dream)
12) Le droit de poser une question sur un phénomène de société ? On le fait bien sur la Taverne, pourquoi ne le ferait-on pas sur les forums DAoC avec pour sujet "Le leveling d'Assassins à tout prix !Pourquoi ?"
- Des gens qui jouent énormément à Daoc et que lachent plus leur pc ? : ca vous regarde ? c votre probleme ?
13)
Le droit de donner son avis !
- Vous postez parce que vous arretez daoc ? (on s'en fou) si c pour vos amis : Sendez les.
14) Merci pour ceux qui se seront fait des amis sur ce jeu (pas comme toi, vu que toute façon "osef des autres ! :boulet: Gogo Roxin Attitude !! !" ), et sur plusieurs royaumes... Ca me fait plaisir de voir des personnes annoncer leur départ, encore plus si je les appréciais
Plutôt toi, passe toi chemin
- Le pl : vous en avez marre de voir des gens qui se font pl ? vous n'avez pas les moyens de vous faire PL
15) Donc selon toi, je suis quelqu'un d'aigri ? Pas plutôt quelqu'un qui apprécierait que tout le monde ait ses chances de développer ses personnages de la même manière, sans que les plus hauts levels/plus riches/plus de potes avec 12 bb et 2 fg pour le pl le grillent ?
- Classe pas assez groupe ? (on s'en fou)
16)Pareil, droit à la parole.. Essayer de comprendre pourquoi une classe n'est pas groupée ?
- zone rvr soulante ? : On vous demande votre avis ?
17) On te demande le tien ? non, par contre, peut-être que cela intéresse certaines personnes d'entendre mon avis.. Si tu n'es pas content, tu passes ton chemin
- Des fufus qui campent Upp ou des zones en rvr ou vous avez pex qui vous a XPkill : On s'en fou
18) Bon, je suis un peu d'accord là... Tout dépend des circonstances.. De temps en temps, on peut s'interroger sur le degré de perversité et de fair-play, ou encore de respect de certains joueurs
==>
Bon, et bien sur 18 points, j'aurai été en total désaccord sur 16 points, et en accord partiel sur 2...
Pourtant, je ne suis pas un aigri, la plupart des cas ne me concernant pas toujours directement.. Mais le respect est une chose que l'on se doit d'apprendre et de respecter, même cacher derrière son clavier..
A bon entendeur,
Ouki
Edit :
Provient du message de Malebete
Hem, personnellement je n'ai pas trouvé beaucoup d'analyse dans le message de départ (ou alors "osef", "sux", etc... sont des arguments construits et ouverts au débat).
Quant à l'argument (traduit) "Ceux qui critiquent sont ceux qui se sentent concernés", il ne me semble pas très convaincant.
J'aurais tendance à le classer dans la boîte à "c'est celui qui dit qui y est".
Si le but du message initial est d'ouvrir un débat sur la pertinence des messages de ces forums, ce n'est pas en assenant des arguments péremptoires du genre "osef" qui peut l'entamer.
Ou comment résumer en 3 phrases ce que je veux dire en 3 pages.. Tu as tout dit, tout à fait d'accord