Joueurs (chiants)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
mais regardez la verité en face , je trouve qu'il y a du vrai
1/ Le buffbot c'est un vrai probleme, meme Mythc va se pencher dessus.
Et à la différence de ce post ci, les débats sur le BB ont au moins un fond de constructivitée.
2/ /lvl c'est mal, j'ai pas de 50, donc je chiale : Jamais vu ce genre de post ici
3/ RvR masse contre masse, meme chose que le 1, il y a un débat, une constructivité, tiens ca n'est pas le but d'un forum?
4/ "suxxer" ( ) quelqu'un m'exlique ce qu'il veut dire par la, moi j'ai du mal
5/ Les ouin ouin sur les grosses guildes? ah bon, ca existe? si peut etre les personnes aigries et non douées de reflexion personnelles. minoritée = aucun interet de moraliser sur tout le monde.
6/ Genre les joueurs roleplay sont des quiches incapables de comprendre les rouages du jeu? ouh le joli trolling... c'est pathétique...
7/ Trolling? lol c'est une blague? charité bien ardonnée commence par soi meme...
8/ Aucune constructivité (ie "on s'en fou")
9/ Jamais vu personne se plaindre parce qu'en face ca a une épée d'Apo.
10/ Résumé simpliste d'un malaise du jeu, encore une fois, ces posts la ont le mérite de dégager une problématique et d'etre constructifs, eux...
11/ Aucune constructivité
12/ Non non, reformules bien, les post d'adieu, cela t'enerve toi.
13/ Pareil qu'au dessus, ces Threads ont le mérite d'etre (le plus souvent) constructifs, eux...
14/ Aucune constructivité (ie "on s'en fou")
15/ C'est un forum communautaire, donc scoop, figure toi que c'est justement pour faire partager nos avis et pensées...
16/ Aucune constructivité (ie "on s'en fou")
Citation :
Provient du message de zaz

moi je dit GG pour ton courage
hum ct placé sous le signe de l'humour

( peut etre qu'avec se smiles => aulieu de sa fait moin serieu ? )

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Edition, cela se passe de commentaires x_x

1/ Le buffbot c'est un vrai probleme, meme Mythc va se pencher dessus.
Et à la différence de ce post ci, les débats sur le BB ont au moins un fond de constructivitée.
2/ /lvl c'est mal, j'ai pas de 50, donc je chiale : Jamais vu ce genre de post ici
3/ RvR masse contre masse, meme chose que le 1, il y a un débat, une constructivité, tiens ca n'est pas le but d'un forum?
4/ "suxxer" ( ) quelqu'un m'exlique ce qu'il veut dire par la, moi j'ai du mal
5/ Les ouin ouin sur les grosses guildes? ah bon, ca existe? si peut etre les personnes aigries et non douées de reflexion personnelles. minoritée = aucun interet de moraliser sur tout le monde.
6/ Genre les joueurs roleplay sont des quiches incapables de comprendre les rouages du jeu? ouh le joli trolling... c'est pathétique...
7/ Trolling? lol c'est une blague? charité bien ardonnée commence par soi meme...
8/ Aucune constructivité (ie "on s'en fou")
9/ Jamais vu personne se plaindre parce qu'en face ca a une épée d'Apo.
10/ Résumé simpliste d'un malaise du jeu, encore une fois, ces posts la ont le mérite de dégager une problématique et d'etre constructifs, eux...
11/ Aucune constructivité
12/ Non non, reformules bien, les post d'adieu, cela t'enerve toi.
13/ Pareil qu'au dessus, ces Threads ont le mérite d'etre (le plus souvent) constructifs, eux...
14/ Aucune constructivité (ie "on s'en fou")
15/ C'est un forum communautaire, donc scoop, figure toi que c'est justement pour faire partager nos avis et pensées...
16/ Aucune constructivité (ie "on s'en fou")
houla
ok

1/on ne dit pas le contraire , on parle des gens qui s'en plaigne

2/une relecture du forum s'impose (quand cette commende a vue le jour )

3/meme chose que le 1 comme tu le dit si bien

4/ ...

5/il n'en fait pas une généralité

6/ la tu en fait une generalité

7/juste

8/hmm

9/sa ne veu pas dire qu'il a tord ( moi avoir deja vue )

10/ce qui fait qu'un post est constructif n'est pas son sujet , mes ses reponses....

11/...

12/pour les adieu il n'a pas tout a fait tord... c comme un post ouin ouin , sa ne sert a rien , on peu ouinouiner avec ces pote in game , comme on peu leur dire adieu. sur le forum (jol)....hum hum , on interdit les bonjour ? pkoi pas les adieu ?

13/...

14/ et ben

15/et il fait quoi lui ? il epluche une patate ? , il partage sa pensé comme toi et moi

16/decidement

et j'ai dit qu'il y avai du vrai , ce qui ne veu pas dire qu'il y a que sa
En clair, sur un forum comme dans un jeu multiplayer, osef des autres.

Certains n'ont pas saisi qu'ici comme ig ils ne jouaient/discutaient pas avec des bots....
Re: Joueurs (chiants)
Citation :
Provient du message de Furax
-
Alors en clair, les 3/4 on s'en tape, le reste c des problemes ou vous etes parano, ou alors que vous n'acceptez pas de voir une race de Joueurs plus balèze que vous, ou alors vous n'acceptez pas de voir des gens qui s'amusent. Enfin.. /cheer

Re: Re: Joueurs (chiants)
Citation :
Provient du message de Silace

je ouin ouin sur Silace il est pas bo
Et bah putain !
Franchement si t'est si dégouté de JOL ne vient pas poster dessus, tu me semble aigris l'ami
S'il y a du vrai dans ton post alors c'est a petite dose, il n'y a pas de quoi faire un post, ou alors les gros cons que sont les autres joueurs de daoc te martirisent ?
Tu dis qu'il faut arreter le RolePlay mais il me semble que c'est la base du jeu, comme un JdR sauf qu'on nous apporte un support supplémentaire pour s'immiser dans l'aventure....m'enfin je sais pas....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Fil reporté pour grossièreté, troll, et attaque personnelle.)

/em soupire

et vala ça devait arriver
Tu t'es pas trop fait mal à la tête ?

1/ post mal pensé
2/ post mal construit
3/ post mal écrit

Mais bon... comment tu dis ? Ah oui ; OSEF...
Citation :
Provient du message de Malgaweth
1/ post mal pensé
2/ post mal construit
3/ post mal écrit
je rajoute

4/ post aggressif
5/ post méprisant envers les joueurs qui voudraient jouer

et je te demande en mariage, malgaweth ?
Re: Joueurs (chiants)
Citation :
Provient du message de Furax
- j'étudiais les problèmes que je voyais postés sur JOL [/B]
Voila le drame des vacances, il y en a trop et les "djeuns" n'ont plus le temps d'étudier tout court... Et on se retrouve avec des posts plein de fautes....
Kikoo all

Moi je suis tout a fait d'accord avec le post initial. La plupart des posts de JOL sont sans interet car hors sujet, flood, troll etc.... J'ai rarement posté sur ce forum justement pour éviter d'avoir des reponses a la c-n (Et j'en ai pourtant eu)

Et pour alimenter le post initial sur la frustation des gens qui ne peuvent pas avoir de BB ou PL ou autre, je me rappelle un peu après l'install de 1.62, voir plus de fufu a G1. Je me suis dis chouette on fait des groupes fufu maintenant, c'est top. Et pis on est là en attendant nos proies. tout a coup deux fufu ennemis arrive et agresse l'un des notres. On rush tous sur eux, genre 8 sur 2 . On les eclate en deux secondes et ensuite j'entends un scout dire : "ouah on a eu du mal a les avoir, ils etaient BB".

Alors là forcement ca m'enerve d'entendre ça a chaque fufu que l'on rencontre et que parce que on ne sait pas joué notre propre fufu, bah on accuse l'autre d'être BB. Et c'est un exemple parmis tant d'autre.

Alors Parano, frustations et autres.... je dis STOP...

Mythic ne fait rien contre les BB: c'est qu'ils sont d'accord.
Mythic ne fait rien contre le PL : c'est qu'ils sont d'accord.
Mythic ne fait rien contre les BUS : Euhh RVR, ca veux pas dire Royaume contre Royaume ? Donc c'est Masse contre Masse... alors arreter de vous plaindre, mobiliser votre royaume.

Maintenant si Mythic est d'accord avec tous ça, c'est que ca fait parti des regles du jeu. Et pour ceux que ca fait ch--r, ils peuvent allez voir ailleurs, les mmorpg, ca cours les rues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés