[Humour] La chaîne alimentaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
La nature dans son immensité est régie par la loi du plus fort, les plus forts mangent les plus faibles ou les asservissent à leur profit. DAOC de par sa conception ne laisse aucune place à la politique et donc prône la loi du plus fort, donc en suivant le fonctionnement logique de la chaîne alimentaire il doit y avoir un plus fort, et un plus faible pour que l'équilibre soit respecté.

Cependant dans notre cas les prédateurs sont multiples on pourrait comparer ,dans notre cas et pour faire simple, Albion à du plancton et Midgard et Hibernia à deux grosses baleines se disputant le spot à plancton(qui a dis MgA ?!).

Donc la chaine est ainsi Alb mange des mobs et se fait manger par Mid et Hib qui mangent accessoirement des mobs (ce qui est normal puisque Alb y arrive, qui peut le plus peut le moins !)

Dans le raisonnement extrême on pourrait penser que Mid et Hib "élèvent" de l'Albionnais dans le but de mieux les manger un peu comme nous elevons des porcs pour en faire de la charcuterie, dans cette optique les Albionnais sont considérés comme des mobs de ZF qui donnent des RP en plus de l'exp, des "supers-mobs" en gros.

Alors pourquoi ne pas remplacer les joueurs de Alb par des scripts d'anim, les mobs ainsi programmés feraient des aller retour tp ->mga->tp etr reviendraient inlassablement toutes les 10 minutes, avec de temps en temps au gré des équipes GOA un débarquement massif de 200 mobs sur une zone au hasard. Le jeu prendrait alors toute son ampleur et serais vraiment Dark Age Of Camelot.
Re: [Humour] La chaîne alimentaire.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
un peu comme nous elevons des porcs pour en faire de la charcuterie
D'après ton nom pourtant, tu devrais pourtant savoir qu'il existe des cochons sauvage et ceux là, va leur faire traverser la route alors qu'ils ont décidé d'y rester, un peu comme si certains avaient décidé de faire TP-cimetierre-mère grand et retour !
lol c'est assez vrai en plus
parfois, on approche du tp alb pour rip les aventuriers, puis on repart vite et on fait attention à ne pas revenir pdt 5-10mn le tps que les alb soient rez et que le timer de no-rp soit down )

par contre pour la chaine alimentaire

perso, en ce moment sur broc, la tendance est plutot:
mob mangé par alb
alb mangé par hib
hib mangé par mid

pk?? ben en ce moment, on croise de plus en plus de grp full tank/support sur midg, et même avec 2drood+1senti+1bard+2tank off+1tank def+1moon, ben on a bcp bcp de mal contre ce type de grp

cela pose une autre question.....ne serait ce pas plutot les magos qui st tout en bas de la chaine alimentaire, n'étant les prédateurs de rien sur emain, à part les mobs
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Destressez je suis alb j'ai bien le droit de me moquer de mon realm
Vi mais c pas comme çà que tu vas le tirer par le haut

Et de toute façons, ton post est inversable suivant la situation sur chaque serveur

Mais cc'est surtout que ici sur JoL, le crachat sur alb et sa weakittude supposé est un sport national donc a force, çà soule et on se dit tiens , encore un , meme si c'est sans arrière pensée flammesque à l'origine
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe

Et de toute façons, ton post est inversable suivant la situation sur chaque serveur

Mais cc'est surtout que ici sur JoL, le crachat sur alb et sa weakittude supposé est un sport national donc a force, çà soule et on se dit tiens , encore un , meme si c'est sans arrière pensée flammesque à l'origine
Je suis alb j'ai totalement assumé ma Weakness
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe

Non justement

Je joue sur Broc et Orca et la situation décrite est strictement la même sur les deux serveurs et d'après des vidéos que j'ai vues sur YS ca doit pas être bien différent la bas non plus.
Mouais je trouve pas ca super drole.....
Fodrait ptt dire qu'aussi que qd il y a 4pbae hib ki campent mfa c'est pas drole de passer de l'autre coté
Puis c'est super dur de faire des groupes pickup sur alb au contraire d'hib et ds une moindre mesure mid.

Sinon un bon fg alb il oune facile 1 voire 2 bon fg hib a emain, contre mid par contre c plus serré car ils ont masses instant...

Donc les hibs ki viennent se la peter ca me fait rigoler car contre un groupe avec les mm possibilités(buff,heal,mez,bt,endu,...) qu'eux ils ramassent.

Enfin je m'emporte et je propose comme solution d offrir d'autre possibilité de passage car la mfa c vraiment le piege.
Qd vous pensez au positionnement des autres mf ds les zf on voit clairement que la mfa emain est super mal placée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés