[Humour] La chaîne alimentaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
et pour vraiment cloturé mon interprétation de ton post , voici quelques trucs , qui pouront vous faire réfléchir sur la definition des albionais , certe il ya des albionais qui ne sont pas tres bon , mais c'est le meme cas chez vous , il faut arrété de généralisé .

http://ouyn.free.fr/daoc/video/sainteguerison.avi

il y a aussi une autre video du nom de '' Perfect " qui oposai le grp de nicoco a un grp de hib sur emain , elle est tourné par galelith , mais j'ai pas retrouvé le lien
humm tres discutable ce post ...

@hib tous serveur reunie .... sur kel serveur vous restent des relik la ? c ki les victimes ? :bouffon:

suffie pas de faire deux FG optimiser pour se gaver d'xp ...

vous avez mal comprit le but de ce jeux

faut relire le petit livret noir
<rp on>
Vous comprennez donc pas...
Car toute la veritable zquestion est la...
pourquoi albion vient a emain ?

C est tres simple, c est pour se faire peter la rondelle bien sur. On aime le plaisir par la douleur...
Rien de tel qu un bon troupeau de troll vennant vous percuter le posterieur, c est bon pour la circulation et ca remuscle les fesses.

ca n a rien d une chaine alimentaire mais plutot une chaine sexuelle et tout le monde s en va ravie de sa soirée.

Les mids retournent a leur taverne boire une biere tout en narrant les acrobaties herotiques qu ils ont pu effectuer.
Les hibs retournent avec le sentiment profond d avoir enfin quelque chose dans leurs braies.
Et albion s en va a la riviere, l air serein et decontracté, histoire d aller noyer les petits.

La meilleure des vies dans le meilleurs des mondes
Un chef d'oeuvre
Fun le post

Citation :
Provient du message de Isen
Tellement vrai .. jouant sur alb / hib jtrouve que c'est carrement ça ... tout es fait pour defavoriser alb , les class
Cherche un peu sur alb il ya une config de grp qui peut tuer Alb ET mid easy
Stop de whin sur vos class elle sont super en general
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Cherche un peu sur alb il ya une config de grp qui peut tuer Alb ET mid easy
j'eusse préféré que ce groupe puisse tuer un peu de hib, perso, moi les albs m'on rien fait, et se sont mes compatriotes en plus ! J'ai bien essayé (il y en a qui m'enervent) mais doit y avoir un bug, ça me dit "Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume", c'est un bug ??

Scuse Rhaitz mais la perche etait quand même bien tendue.
quand alb va apprendre a jouer correctement, et qu'il comprendrons qu'ils ont les memes possibilité que les autres " a part" les instants CC mid -_-

cf : j'ai vu 1fg alb descendre 3fg mid aujourdhui....

certes c'étais 1fg opti vs ( peut-etre) 3fg pickup mais bon, faudrait apprendre a sortir la tete de votre poubelle a Camelot...

a la base Alb est nerf , car d'entrée c'est un royaume SUR-peuplé vu que c'est la ou habite le roi arthur les chevaliers , la plate les dragons patin couffin.....

j'ose pas imagniez alb avec une classe 100% comme le healers mid....

Donc mythic n'a pas NERFER alb de base finalement ( ouaih j'ai dit le contraire plus haut merci ) mais j'appelerai ca plutot un équilibrage d'entrée de jeux ...

j'étais Hib,puis mid, j'ai été alb ( 1perso, ding 50 3L0 , et *alb spirit powah* je suis revenu aussi sec sur mid)

le temps passé sur alb a entendre

" ouaih marrre des instants mezz/stun" certes

"marre des pbae hib" alb peu pas faire le meme FG ?

"mare des tanks mid" alb peut pas faire pareil ?

rajouté une couche de "super mauvais esprit inter-guilde / alliance"

et vous obtenez un realm en perdition @ ouin ouin powered.

ce qui vous tue pas , vous rend plus fort ....? ben sur alb, faudrait passé la vitesse superieur mentalement parlant, ca vous rendrais déja bien plus efficace.

certes la je parle pas de TOUS les albs , ils y'a aussi dse FG opti, des FG moins otpi mais sorties guilde kool, 80% du reste = group pickup qui ouin ouin , ne pouvant pas passer l'AMG en vie.

dommage , mon thauma feu , étais mon perso preferé, et une très bonne arme contre les groups cellule hib , par exemple

contre les group mid ca fait + peur qu'autre chose :x mais c'est efficace quand meme , il reste dans koby planker dans la masse de troll =)

mais , thauma glace non-bodyguarder c'est la mode ca fait de la lumiere blanche et tout , et ca RIP en 3sec chrono, ca cast 1 pbae et DoDo, ué faut pas prendre les mechants pour des débiles non plus , apres ca ouin ouin , nerf mid et hib :x

enfin je pourrais continuer longtemps la , mais je vais aller dodoter un peu.

pour finir , vous avec du remarquer , qu'apres X année de jeux ( sortie commerciale) et après avoir monté mon 1ER persos alb que très recement, j'avais jamais vu un royaume dans un états d'esprit aussi "minable" ....

alors dire que le 1er posts de ce sujet c'est du racisme , de l'humour malsaint, pas marrant pour les albs ( /me donne une fleur a un alb demain tiens )

ca me fait doucement rigolez, mais c'est pourtant tellement vrai.

( tin chui nrv la ^^ je sors des trucs roflolol (kikoo les anti-sms !!))

PS: c'étais mon Gniarf @ MID cp9 du soir !

et bn tlm !
blabla Charlie... T'es sur le général donc tous serveur réunis. Les Alb sont pas partout pareil et toute façon sortir de telles généralité c pas très inventif.

Sinon ben on a pas tous la même conception de l'humour.
C + rictus que sourire la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés