[Humour] La chaîne alimentaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ?

Parce que ya toujours moyen d'inverser les roles et de transformer albion en une baleine et hib ou mid voir même les deux en plancton
[
Citation :
Sinon un bon fg alb il oune facile 1 voire 2 bon fg hib a emain
alors ce ne sont pas de bon fg hib, ce sont des pickup , car je n ai jamais vu 2 bn fg hib se faire avoir pas 1 bon fg alb , par contre par 1 fg bon fg alb suivi de 3 autres fg alb oui , mais la c est pas toujours les alb qui gagnent.

c pas bof qui te sauvera la vie.surtout celle de ta bt qui est très (trop) fragile, et de l horreur qu est l instant amnesie des barde.
Ca ne me donne pas envie de rire moi, mais plutot de pleurer.

C'est bizarre comme ce descriptif peut s'appliquer à un bon nombre de serveurs malheuresement.

A croire que la légende de la coupe est vraie
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Mouais je trouve pas ca super drole.....
Fodrait ptt dire qu'aussi que qd il y a 4pbae hib ki campent mfa c'est pas drole de passer de l'autre coté
Puis c'est super dur de faire des groupes pickup sur alb au contraire d'hib et ds une moindre mesure mid.

Sinon un bon fg alb il oune facile 1 voire 2 bon fg hib a emain, contre mid par contre c plus serré car ils ont masses instant...

Donc les hibs ki viennent se la peter ca me fait rigoler car contre un groupe avec les mm possibilités(buff,heal,mez,bt,endu,...) qu'eux ils ramassent.

Enfin je m'emporte et je propose comme solution d offrir d'autre possibilité de passage car la mfa c vraiment le piege.
Qd vous pensez au positionnement des autres mf ds les zf on voit clairement que la mfa emain est super mal placée.
Les groupes alb ne pourront jamais gagner à ce jeu, alb c'est un peut la cour de recréation ou les enfants se cherchent et grandissent et d'aller sur un vrai realm. Donc les groupes fixes alb sont des enfants qui n'ont pas voulu accepter de grandir.

Meilleure façon d'éviter le piège de la MfA c'est de ne pas y aller mais comme toujours, lorsqu'on interdit quelque chose à un enfant il s'empresse de le faire.

Quand aux groupes Hib et Midqui défoncent tout on est en droit de se demander si il n'y a pas une sorte de feu sacré qui les anime, un skill que certains on du mal à saisir mais qui donne les résultat que l'on connait sur les champs de bataille.
Citation :
Provient du message de Légion le retour
Les groupes alb ne pourront jamais gagner à ce jeu, alb c'est un peut la cour de recréation ou les enfants se cherchent et grandissent et d'aller sur un vrai realm. Donc les groupes fixes alb sont des enfants qui n'ont pas voulu accepter de grandir.

Meilleure façon d'éviter le piège de la MfA c'est de ne pas y aller mais comme toujours, lorsqu'on interdit quelque chose à un enfant il s'empresse de le faire.

Quand aux groupes Hib et Midqui défoncent tout on est en droit de se demander si il n'y a pas une sorte de feu sacré qui les anime, un skill que certains on du mal à saisir mais qui donne les résultat que l'on connait sur les champs de bataille.

Bon, oui, effectivement le tag au debut du thread indique qu'on fait de l'humour, mais là, tu force un peu le trait dans l'ironie et le cynisme

j'édite parce apparemment on ne m'a pas compris. Je continuai sous forme d'humour, en indiquant a Legion que décrire le contraire d'une situation réelle en utilisant l'ironie et le cynisme pourrait décourager ses propres compatriote a esperer s'approcher de la situation qu'il depeint. De plus les lieux dont ce thread parle me sont totalement inconnus, ah non sauf 2 fois, mais dans les deux cas on nous a accusé de s'être alliés avec le 3 realm
c'est de l'humour ... qd se fais mal c 'est que ca tape juste !
evidement il est penible de voir sans cesse mis en avant le weakitude d'albion en rvr
a nous je changer les mentalite et de devenir baleine !
moi ça m'a bien fait rire (j'aime bien l'humour cynique).

on ne me retirera cependant pas de l'esprit que cela correspond à une certaine réalité, qui est plus d'ordre culturelle qu'autre chose. Albion a eu par le passé des problèmes structurels qui ont contraint tout un royaume à zerger. il y a eu l'absurdité du clerc smite (forcément quand tu as 3 clercs dans ton groupe et que tu reçois pas un heal tu reviens à 2 FG), l'absence totale de classes de CC à une époque où le timer d'immunité n'existait pas.

si aujourd'hui Albion a largement les armes pour faire tout ce qu'elle veut, il n'en reste pas moins qu'il y a une pesanteur culturelle qui les rassemble irrémédiablement en masse, auto-entretenant leur "incapacité" à jouer en groupe.

à contrario, les royaumes d'en face sont culturellement préparés à affronter un ennemi en surnombre, ennemi lent à réagir (à cause de la masse), poussant nécessairement hib et mid à prendre l'initiative, creusant encore le fossé entre entre Albion et les autres realms

Bon , aller , tu va arrêter tes conneries sur ce forum et puis tu va nous rejoindre maintenant

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Albion c pas du plancton
Je vous rappelle que depuis SI les petits n'albionnais ont recu des renforts de poiscaille.. vous savez ces faces de merlans écrasés qui colle sous vos bottes de Mid/hib...

On a donc avancé dans la chaine alimentaire

Pourtant, on est balaise, on passe notre temps a se duel a caer goth etc pour se prouver qu'on peut réussir à porter des coups sur les autres...On est donc hyper entraine.
Quoi que c le perdant du duel qui va combattre en ZF et le gagnant ben qui reste au feu de camp a camelot a boire des biéres

TAVERNIER encore UNe!!!!!

( ALb powa!!)
On est pas weak on est juste des enfants
Tellement vrai .. jouant sur alb / hib jtrouve que c'est carrement ça ... tout es fait pour defavoriser alb , les class , l'arrivée a emain (bah ouai on se retrouve entre les flots hibs et mids).

bref

/Cheer alb.
Je suis bon public d'habitude mais la j'accroche pas. Je ressens comme de la vraie agressivité dans ce post. Pas de la méchanceté roleplay comme on peut en faire et qui me plait.

Bref je trouve ca malsain comme les gens qui racontent des blagues racistes tout en disant qu'ils ne le sont pas.

Ptet moi qui imagine aussi.. je l'espere en fait
bas moi je trouve pas sa drole quoi.. bon apres sa depend de son humour ..si sa vous fait rire ,mouai tant mieu quoi , moi je ne rabaisse aucun royaume , les mids et albs disent : " Arf les hibernien toujours par deriere " bas.. faut les comprendre , ils sont leur ZF a traversé a chaque foi pour venir a emain ,et vienne directement de crim , alors c sur quand ya un combat a amg sur emain ... les hibs et mids disent : " albs tjr en masse de 50 " moi personelement si je joue en rvr c'est pour voir de grande bataille avec bcp de personne ( evidement ya le pb du lag c sur ) alors au lieu de dire , quon est trop nombreux , essaye de venir + de votre coté , vi je sais il parait que vous etes pas nombreu sur mid ys , mais bon vos classe healeuse ( chaman et healeur ) avantage vraiment bcp les grps...
alors moi ce genre d'humour c'est pas mon truc , en + t'es albionais , bas si tu te moque de toi meme c'est peut etre pour ne pas paraitre affligé par les remarques des autres royaumes.. qui sais...
Et pour finir albion sont comparable a des mob , bas imaginé vos conseillé du glacier ou vos mob de galladoria avec trois rk forces avant ...
et pi pour finir lol ( jvous jure c fini apres ) si nous somme des mobs , a votre place j'aurais honte de s'etre fait prendre les trois rk force par des mob les hiberniens...
<rp on>
Vous comprennez donc pas...
Car toute la veritable zquestion est la...
pourquoi albion vient a emain ?

C est tres simple, c est pour se faire peter la rondelle bien sur. On aime le plaisir par la douleur...
Rien de tel qu un bon troupeau de troll vennant vous percuter le posterieur, c est bon pour la circulation et ca remuscle les fesses.

ca n a rien d une chaine alimentaire mais plutot une chaine sexuelle et tout le monde s en va ravie de sa soirée.

Les mids retournent a leur taverne boire une biere tout en narrant les acrobaties herotiques qu ils ont pu effectuer.
Les hibs retournent avec le sentiment profond d avoir enfin quelque chose dans leurs braies.
Et albion s en va a la riviere, l air serein et decontracté, histoire d aller noyer les petits.

La meilleure des vies dans le meilleurs des mondes
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
<rp on>
Vous comprennez donc pas...
Car toute la veritable zquestion est la...
pourquoi albion vient a emain ?

C est tres simple, c est pour se faire peter la rondelle bien sur. On aime le plaisir par la douleur...
Rien de tel qu un bon troupeau de troll vennant vous percuter le posterieur, c est bon pour la circulation et ca remuscle les fesses.

ca n a rien d une chaine alimentaire mais plutot une chaine sexuelle et tout le monde s en va ravie de sa soirée.

Les mids retournent a leur taverne boire une biere tout en narrant les acrobaties herotiques qu ils ont pu effectuer.
Les hibs retournent avec le sentiment profond d avoir enfin quelque chose dans leurs braies.
Et albion s en va a la riviere, l air serein et decontracté, histoire d aller noyer les petits.

La meilleure des vies dans le meilleurs des mondes
C'est totalement vrai dans une optique différente, je dois dire que c'est pour le moins original et imagé, j'aime !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés