a ceux ki /rude nimporte ki !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Marchent pas tes screen mais si ça flood beaucoup, envoie les à la FAQ, le gars se prendra un bon gros avertissement

EDIT : J'ai cherché un peu, j'ai vu les screens. Il y a pas de quoi s'enervé pour 2-3 ligne de /rude
IL est clair que se faire chain /rude c'est vraiment désagréable

Je ne comprends toujours pas pourquoi Mythic a ajouté cette emote, surtout que des comportements tels que ceux que tu cites étaient prévisibles
Re: a ceux ki /rude nimporte ki !!!
Citation :
Provient du message de Shadowloo
[On ne quote pas le Troll][/URL]

voila de quoi vous degouter
déjà j'ai eu du mal a lire ^^

2)tes screens ne marchent pas

Citation :
[On ne quote pas le Troll]
Quant a sa tu ferais mieux de le dire en français,c'est facile de le dire en Italien....
dsl c'est du Corse

:baille:

ca ne me fait ni chaud ni froid mais bon, comme reaction c moyens quand meme
Re: Re: a ceux ki /rude nimporte ki !!!
Citation :
Provient du message de Guilart LeWinner

Quant a sa tu ferais mieux de le dire en français,c'est facile de le dire en Italien....
Pour me faire virer de jol non pa vraiment, y ont qua ce mettre au Corse ou a l'italien, autrement y ont qua me send in-game ou me Mp je me ferais un plaisirs de leurs en dire davantage !
honnêtement on peut me rude je m'en fous totalement car je sais que la personne en face de son ordi est plus pathétique qu'autre chose , et il se ridiculise tous seul
700% /agree
Effectivement je comprend le sentiment d enervement que ca peut provoquer chez toi maintenant tout depend de la situation.

Tu va faire du grey killing tu te fais rude faut etre sincere ca peut arriver
Tu es BB tu te fais tuer c est normal voir obligatoire de te faire rude...

Maintenant au vu des deux screens c est vrai que c est pas du mass rude donc pas vraiment reprehensible vis a vis de goa.
Maintenant si tu ne rentre pas dans les deux cas cités au dessus on dira que c est pas tres sport de la part de tes 2 adversaires
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Attaque personnelle et diffamation
non, y a pas de diffamation la

et depuis quand un troll ca connais ce genre de mot ???

traitre, tu as garder un livre de la bibliothèque bruler la semaine derniere

tu sais pourtant que la culture t' es interdit
Citation :
Provient du message de chatonne
/rude commande du jeu et non hors chartre kan on me rude je rale pas (je m'en fou lol)

Donc arretez de pleurer ou jouer a un jeu ki ne propose pas le /rude...

Tout est dit ....
Provient du message de Shadowloo
[On ne quote pas le Troll]
a voir ta reaction, tu n'est pas mieux que les gars qui rude. tu pouvais toujours release. En t'expliquant calmement tu aurrais eté credible.

Et beaucoup de rude, c'est mal
moi par contre je ne me plaindrais pas des gars qui me /rude.

Serieusement je sent que je vais lancer un autre débat.

GOA veut faire instaurer le respect dans le jeu(enfin Mythic lol), en y incluant des gestes d'insultes?

C'est quand même contradictoire non?

Bonne conduite = /rude?

Vous vous trompez de personnes encore une fois , ne blâmez pas les joueurs qui profitent de cette commande mais râlez plutôt contre celui qui l'a mise place!

Si ils n'avaient pas fait l'erreur de la mettre , les gens en abuseraient pas c'est tout.

Ils auraient pu nous mettre un /level 30 à la place!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés