[Carnac] halte à la censure

Partager Rechercher
on peut même plus répondre aux post qu'on les ferme déjà
primo les bus bk c'est nouveau çà 99% du temps on est qu'un seul full groupe alors les flam vous gardez pour vous
secundo pour un fufu être dans un bus il est ou l'interêt de faire un fufu, fallait faire un pbae
tertio c'est bien de vous voir rvr mais campage de mumu apporte rien mais chacun fait ce qu'il veut
et pour finir les hib regardez vos rangs de realm il me semble qui y a pas mal de rg 5l+ quand mm, et sortir on a un bus de 4l maxi ( goa a du enlever des rp )
Re: Re: halte à la censure
Citation :
Provient du message de Idhril

Total de Hib ayant le 5L = 2 !!
C'est quand même pas de notre faute si ça déléte a tour de bras sur Hib.

@rhama: c'est de la prévention, ça partait en live de toute façon.
Re: Re: Re: halte à la censure
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ils sont 4 sur des chroniques plus à jour (http://chroniques.surunder.org/rp.ph...realm=Hibernia), mais bon, c'est encore loin de composer un bus de rang 5
Les deux sites sont sur les memes mises a jour
Daoc-stats.com ne garde que les persos actifs (ceux ayant joué depuis moins de 3 jours ... ...)
(sans doute pour cela que le site est bien plus rapide )
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
C'est quand même pas de notre faute si ça déléte a tour de bras sur Hib.
Je faisais que répondre au permier posteur qui disait qu'il y a MASSE 5L sur Hibernia
Rhama un fufu n'est pas obligé de soloter, il peut tres bien etre groupé comme tout le monde je vois pas le probleme. Si tu avais deja jouer un fufu tu serais comment c'est dur de pouvoir kill quelqu'un quand tu as que des groupes qui passent et repassent donc pourquoi pas etre dans un groupe.

Je n'ai pas de screen mais deja croisé plus de 2FG BK stick en meme temps alors non c'est pas nouveau

PS:ya 5 5L sur Carnac Hib
suis pu guildé

:edit: Magnollia et Agarth ne jouent plus sur Carnac, donc il n'y a que 3 5L sur Hib d'actif
Provient du message de rhama
Clair.

ça pullule de cadenas aujourd'hui sur la première page, j'ai bien farmé...

Plus sérieusement, un thread qui atteint une masse critique de poncifs trollesques doit être fermé.

Dis-toi bien que tu es un invité (comme nous tous), ici, qui se doit de respecter les règles établies par ton hôte (Mind). Et s'il décide que son forum n'est pas un défouloir, tu ne peux que t'incliner. Tu as accepté la règle en t'inscrivant.
primo les bus bk c'est nouveau çà 99% du temps on est qu'un seul full groupe alors les flam vous gardez pour vous
secundo pour un fufu être dans un bus il est ou l'interêt de faire un fufu, fallait faire un pbae
tertio c'est bien de vous voir rvr mais campage de mumu apporte rien mais chacun fait ce qu'il veut
et pour finir les hib regardez vos rangs de realm il me semble qui y a pas mal de rg 5l+ quand mm, et sortir on a un bus de 4l maxi ( goa a du enlever des rp )
...quatro si vous voulez faire du fg us fg ,allez ailleur qu'a emain

si vous arrivez pas a passer mmg parce que c campé,partez ailleur faire du fg /fg... personne vous obligeai a revenir.c'est pas de notre faute si vous connaissez pas d'autre zone !
mais promis,la prochaine fois qu'on masse ca sera chez vous ,on vous laissera vous amuser a emain
Citation :
Provient du message de Keelala
Clair.

ça pullule de cadenas aujourd'hui sur la première page, j'ai bien farmé...

Plus sérieusement, un thread qui atteint une masse critique de poncifs trollesques doit être fermé.

Dis-toi bien que tu es un invité (comme nous tous), ici, qui se doit de respecter les règles établies par ton hôte (Mind). Et s'il décide que son forum n'est pas un défouloir, tu ne peux que t'incliner. Tu as accepté la règle en t'inscrivant.
En bref, si on est pas content on peut aller flooder ailleurs...
Citation :
Provient du message de radamante

si vous arrivez pas a passer mmg parce que c campé,partez ailleur faire du fg /fg... personne vous obligeai a revenir.c'est pas de notre faute si vous connaissez pas d'autre zone !
mais promis,la prochaine fois qu'on masse ca sera chez vous ,on vous laissera vous amuser a emain

Le problême c'est que sur les autres zf, c'est qu'il y a du monde que pour prendre les keep, et peu de combat de plaine, meme si on a livré de jolie combat sur HW contre Mid.

Pour farmer il ya que emain, surtout sur carnac, qui est peu peuplé.
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Pour farmer il ya que emain, surtout sur carnac, qui est peu peuplé.
D'autant énigmatique que si Hib ne veux pas faire du RvR de masse, ou du RvR tout court, rien ne les empêche d'aller a odin ou Hw.

On nous reproche de prendre le médaillon Hib.
On peut leur reprocher de se regrouper a Dl pour aller a emain (surtout sans rien a défendre).

Si les Mids (ou les Alb) ne trouvent pas d'adversaires et se font chain leur fort dans leur Zf il est peu probable qu'ils restent a emain.

Comme l'a dit Cantonna:
-Si les mouettes suivent le bateau, c'est bien que ya des cadavres a becqueter!

donc si on trouve des hibs sur emain, c'est qu'ils veulent bien y être.
Re: halte à la censure
Citation :
Je tiens à faire remarquer que sur l'utl précédemment cité
les 50 premiers de Carnac (en RP) , si tu comptes les lignes vertes:7! mouahahah on est trop ubber les hibs! (le premier hib étant quand même 16ème)
heureusement parce si il faut compter les prêtres d'odins, les maitres d'armes, les fléaux d'arawn et les prêtres d'arawn... on va passer à combien de hibs sur ce super classement? 4? on est encore trop ubber!
Re: Re: Re: Re: halte à la censure
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
D'autant énigmatique que si Hib ne veux pas faire du RvR de masse, ou du RvR tout court, rien ne les empêche d'aller a odin ou Hw.

On nous reproche de prendre le médaillon Hib.
On peut leur reprocher de se regrouper a Dl pour aller a emain (surtout sans rien a défendre).

Si les Mids (ou les Alb) ne trouvent pas d'adversaires et se font chain leur fort dans leur Zf il est peu probable qu'ils restent a emain.

Comme l'a dit Cantonna:
-Si les mouettes suivent le bateau, c'est bien que ya des cadavres a becqueter!

donc si on trouve des hibs sur emain, c'est qu'ils veulent bien y être.
on avait bolg a 10 a reprendre,on l'a fait en as .
on vous reproche pas de reprendre le medaillon, mais de chouiner parce qu'un soir on a zerg

et j'espere que bientot effectivement on chainera dans vos zf,et je suis pas sure que ca depeuplera emain en fg guilde pour autant
Mon dieux ! encore un post utile ! Et sinon vous avez compter le nombre de personne en full sc 100% ?

-Attendez !! là bas un gars qui pl ! vite vite faire un post dessus !
-Râaa le gars il incendie mon pl vite vite faire un post dessus

... c'est super interressant tout ça mais à part raconter ces choses inutiles vous jouez ?
Si des gars incendie ta guilde pas besoin de poster sur JoL, ça amène d'autre Flam (mon post ? )
Essayez pas de prouver quelque chose aux autres sur ce forum, essayez IG ça changera surement.

Tu devrais aussi savoir que sur TOUTES les chroniques beaucoups de joueurs ne sont pas marqué :
Fléau, Nécro, Odin, Non guildé .. etc

Bon je vais prendre mes petites pillules bleues :x

/kiss /hug /slurp Cindi
Citation :

!LOl c le luri lvl 40 qui est toujours coté gauche des logs qui di ca ?

Je comprend que les gens comme toi ne peuvent RP que en Bus mais certain aimeraient faire plus de 8v8 :^p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés