[Carnac] halte à la censure

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pryahm
!LOl c le luri lvl 40 qui est toujours coté gauche des logs qui di ca ?

Je comprend que les gens comme toi ne peuvent RP que en Bus mais certain aimeraient faire plus de 8v8 :^p
mais lol !!

je bus pas sauf hier ,grouper tres rarement ,stop le flam gratuit quoi ! tu peux parler toi a part spam l'ae dd snare tu fais pas grand chose !

pour ta gouverne je suis brehon,au 45 ,cherche les y en a pas d'autre sur carnac !

c sure qu'avec la masse d'assassin ,les fg 50 en sc ,je suis souvent du mauvais cote des logs,mais je te permet pas de juger en racontant n'importe quoi en plus !
Citation :
Provient du message de radamante
mais lol !!
tu peux parler toi a part spam l'ae dd snare tu fais pas grand chose !

Non il ne spamm pas l'AE dd snare
Renseigne toi sur les classes avant de critiquer, il dd froid en assist sur mon debuff 50% entre autre

Han sylka déjà 50 sur Hib !
secundo pour un fufu être dans un bus il est ou l'interêt de faire un fufu, fallait faire un pbae
tertio c'est bien de vous voir rvr mais campage de mumu apporte rien mais chacun fait ce qu'il veut
et pour finir les hib regardez vos rangs de realm il me semble qui y a pas mal de rg 5l+ quand mm, et sortir on a un bus de 4l maxi ( goa a du enlever des rp )
primo : c bien connu BK c'est pas une guilde qui sort a plus de 8

secundo : Pour le furtif bah , peut etre pour PA les mages/healer enemi

tertio : ca fait bizard de lire ca d un adept du camping amg/tp en groupe guilde pour wipé le pov solo et ce dire "omg on rox !"

Sinon pour les rang , ya pas a chipoté , mid est largement en tete et pour un bon moment vu qu'il on plus besoin d allez tusca pour la plupart et deja spellcraft

@Keelala : ouai ferme t occupe de ce qu'ils disent .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
< y'a une promo de mouchoires en papier en ce moment ? >

c'est en voyant ce qui se dit ici , ce qui se fait dans le jeu , qu'on se dit qu'on a fait le bon choix , celui de sauter du wagon avant que le train ne s'emballe et ne tombe finallement dans le precipice

tchou tchou , continuez ainsi vous y allez a bonne allure la

on remarquera que bien ayant sauté du wagon tu continue tjs a t interresser a celui ci
Citation :
Provienst du message de Odena / Oedna
Et 2L3 aussi.
C'pas dur.
AmG, dans la salle du haut, 4 PbaoE des soigneurs...
Et un gros n'importe nawac quand on voit ça.

On en viens a regretter les Incs (si, si sans blagues...) au moins eux ils bougent...
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Non il ne spamm pas l'AE dd snare
Renseigne toi sur les classes avant de critiquer, il dd froid en assist sur mon debuff 50% entre autre

oooh oui c vrai excuse moi odena ,il spam une autre touche alors ,bon dieu ,ca y fait bcp d'activite en grp !

enfin ,bon ,vous y etes bien revenue sur emain, ca vous a pas tant traumatise que ca un soir de zerg !
...enfin de zerg ... d'un zerg different du votre koua
(4 fg guilde qui tournent tous dans une zone comme emain ,ca fait bcp de passage de troll amg a la minute,c'est sure ils sont pas stick... mais bon )
Citation :
(4 fg guilde qui tournent tous dans une zone comme emain ,ca fait bcp de passage de troll amg a la minute,c'est sure ils sont pas stick... mais bon )
Franchement, vas dans une salle réseaux et regarde comment c'est sur Ys ou Brocéliande.

Aprés tu verras que ce petit zerg était rigolo mais que a force ça use.
Les guildes Mid zerguent sûrement la zone emain, mais fatalement elle reste la seule a offrir des combats.
Les groupes ne sont pas forcément stikés, mais le faible peuplement du serveur pousse vers le sacro saint Amg<==>Mmg.

Dés que il y auras plus de monde, on pourra faire de beaux combats aussi a la sortie de Bolg ou ver Ailinne.
Ce que franchement j'attends avec impatience.
Peut être que certain vont enfin comprendre que le 8vs8 n'existe que très rarement sur carnac....

Parce que un add mais que de 2 ou 3 fufu ce n'est plus du 8vs8.

Mais ca personne n'en parle ... et là c'est le drame.
Citation :
Provient du message de Thog
Peut être que certain vont enfin comprendre que le 8vs8 n'existe que très rarement sur carnac....
Bha hier on a eut quelque très beaux combats vers le tp mid, beaux mezz de TvT sur nous (8vs8) énorme Add de hibbies, arrivée d'autre Albs...carnage sympas.
On revient on a fait deux trois combats très sympas avec malheureusement quelque mal de rez en face (dommage vous étiez pas a fond :/) mais globalement bonne soirée.
Citation :
mais lol !!

je bus pas sauf hier ,grouper tres rarement ,stop le flam gratuit quoi ! tu peux parler toi a part spam l'ae dd snare tu fais pas grand chose !

pour ta gouverne je suis brehon,au 45 ,cherche les y en a pas d'autre sur carnac !

c sure qu'avec la masse d'assassin ,les fg 50 en sc ,je suis souvent du mauvais cote des logs,mais je te permet pas de juger en racontant n'importe quoi en plus !

Vi je joue en Noskill j'ai une classe trop ubber AE dd Snare roxe tout j'avoue !!

PS1 : LOL Radamante me touche a 130 oki petit va pexer ou change d'arc ^^

PS2: Ae DD snare only dans la cellule.... donc hib use mass cette tech donc j'ae MASS normal

PS3: J'assist oedna c klr donc si on compte ca fai 4 touches: AE dd Snare, DD tenebre, Assist, Face . *Autant qu'un ranger Arc, tir precis (LOL je me demande a quoi ca sert quand ton cas (voir PS1).... et puis ? les buffs en sortant du tp, et le les styles au contact avec tes armes. Je suppose que tu places pas bcp plus que 1 ou 2 styles dans un fight tu ripe avant donc disont que j'utilise autant de touche que toi
Citation :
Provient du message de Pryahm

Vi je joue en Noskill j'ai une classe trop ubber AE dd Snare roxe tout j'avoue !!

PS1 : LOL Radamante me touche a 130 oki petit va pexer ou change d'arc ^^

PS2: Ae DD snare only dans la cellule.... donc hib use mass cette tech donc j'ae MASS normal

PS3: J'assist oedna c klr donc si on compte ca fai 4 touches: AE dd Snare, DD tenebre, Assist, Face . *Autant qu'un ranger Arc, tir precis (LOL je me demande a quoi ca sert quand ton cas (voir PS1).... et puis ? les buffs en sortant du tp, et le les styles au contact avec tes armes. Je suppose que tu places pas bcp plus que 1 ou 2 styles dans un fight tu ripe avant donc disont que j'utilise autant de touche que toi
Je me demande comment on peut avoir si peu de respect pour un adversaire...
bon ying t es de mauvaise foi totale
primo arrête de fumer avant de jouer tu verra pas en double les bk
secundo farm les mumus jamais aller au tp albi obloger veulent plus sortir
tertio j'ai zero sc sur moi et je prefere loot de tusca ^^
Citation :
Provient du message de Mryl
Je me demande comment on peut avoir si peu de respect pour un adversaire...
Quand celui en face de toi n'en a aucun pour toi, c pourtant simple
Allé voir emain sur Broc et vous comprendrez ce qu'est un Bus et du RvR en Zerg...
D'autre part arrété la parano pasque Bk est une grosse guilde de Mid il ne sont que extrémement rarement plus d'un Fg un zone RvR...
Sa ne sert a rien de chouinner pasqu'un soir un royaume a beacoup de joueurs en RvR et que vous appelez sa du Zerg. C'est pas pour autant que Hib a recup ses relics
Franchement Oedna et Pryahm, je pense que niveau mépris envers les autres, vous gagnez des records....

Qui a encore déclenché les hostilités en agressant inutilement et de façon injustifiée? Pryahm!

Là ça devient plus que lourd et nul
il est vrai qu'on ne voit plus les BK zerg depuis un ptit moment ( merci la rs qu'ils fond ) mais je tien a dire quand meme que niveau camping tp alb ce sont des recordmans et venez pas me dire le contraire , trouvé un alb qui sera pas d accord avec moi et je m incline.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés