The Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kakashikun
(Petite parenthèse, j'ai testé le Head AF2 + Moldavite earring et ca donne un boost d'environ 10% dans les degats infligés par les -ton. Je poursuivrai un peu + mes tests pour confirmer dans le détail avec en + du stuff INT autant que possible pour voir si c'est vraiment interessant en macro dans un 1er temps ^^)
La Moldavite sans sub BLM est inefficace testé et approuve le max dégât ne bouge pas d'un poil. Elle renforce l'effet mais ne le donne pas un peu comme tout les autres items qui ont un enhancing ou un +1. Counter +1 sur un équipement ne donnera pas counter à la personne ben là c'est pareil.

Ps: j'ai longtemps fait l'erreur avant de vraiment tester
je vois
ce doit etre l'af a elle toute seule donc.
je suis parti pour up blm de temps en temps pour tester un jour nin/blm (soit disant étonnant ^^)
de toute facon je pense passer de temps en temps donner qq tests que j'aime bien faire (comme j'ai deja fait pour stuff attack+, throwing aux shuriken etc), je pense que ca peut etre utile car bcp de nin se posent souvent ce genre de questions.
bon ba j'y retourne
perso: au depart blind+ (sata ou pas ) +voke (+ hojo depend du mob) +uts ni + 3/4 ton et apres je tappe ! generalement ca suffit

je voke juste en cas de perte d'aggro generalemnt un ton ou uts suffise a reprendre l'aggro

question matos au 56 :

2 yoto +1 (def down fonctionne plutot bien)
bailathorn( qlq chose dans ce genre acc +3 + bind) en ammo
harpin(+10 eva)
spirit torq(eva +5 )
2 dodge earing
ochiudo kote(attac +20)
shinobi +1 ( eva +3 )
life belt (j'ai essayer la royal knight mais je miss trop)
2 sun ring(str +3 ) virer les sniper la belt suffi et je tappai pas assez fort
nomad mantle (eva + 3)
af leg et boot

au 57 je changerai juste pour la scorpion enfin peut etre (file moi la tienne ergal le rouge te va pas )

bref un melange d'eva et de stuff attac qui me convient bien pour l'instant
Citation :
Publié par Stilgarr
ochiudo kote(attac +20)
ils ont pas un mega malus de defense ?

Citation :
au 57 je changerai juste pour la scorpion enfin peut etre (file moi la tienne ergal le rouge te va pas )
Va mourir

je fais une séance avec des phalanx ring demain je vous dirais ce que j'en pense mais ca peut me permettre d'encaisser un poil plus surtout quand je tank en berserk :]
Une petite news qui va faire plaisir à nos amis ninja :

Citation :
« Ninja Tools » (outils de Ninja) empilables
Comme pour les « Quivers » (carquois), les aventuriers pourront bientôt associer 99 « Ninja Tools » (outils de Ninja) en un seul objet de leur inventaire. Les aventuriers pourront accumuler 12 paquets de « Ninja Tools » (outils de Ninja) à l'emplacement correspondant à un objet. En résumé, les aventuriers pourront transporter douze fois plus de « Ninja Tools » (outils de Ninja) qu'avant !
source

P.S. Bouhouhouh, le site de jeuxonline est même pas à jour. (pas taper)
Citation :
Publié par Hoiniel

source

alors je compte ca marche bien pour les shiei (chouette je vais avoir 2 places de prises a la places de 3 voir 4)

Par contre pour les poudres elem c'est la cata ....

6 quivers de poudres differentes + 6 stacks sorties du quiver = 12 places de prises au lieu de 6 habituellement (je m'arrange pour toujours partir avec des stacks full que je gere avec une mule)

Donc ca semble génial mais finalement non c'est pas top pour les ninja ; ; il y a trop de poudres différentes :/ Un petit sac prenant 1-2 places d'inventaire permettant de ne ranger QUE 6 stacks de poudres elem différents serait 10 fois mieux ^^
Citation :
Publié par Hoiniel

source

Je recherche toujours des rédacteurs, c'est gentil de te proposer
C'est une très bonne nouvelle ça

Au lieu d'avoir 3 stack de chaque poudre, ça fera plus que 1. Enfin, 2...

C'est bien, on pourra s'équiper en NIN tools pour le mois, genre hop, 12stack de chaques (Aïe Aïe porte monnaie)
Citation :
Publié par Hisoka

C'est bien, on pourra s'équiper en NIN tools pour le mois, genre hop, 12stack de chaques (Aïe Aïe porte monnaie)
Parce que tu pars en XP avec plus de 1 stack de chaque poudre elem ? Tes sessions dur combien de temps o_O

Personnellement ca ne changera que pour les shiei
Citation :
Publié par Hisoka

Oui mais Ergal a raison, si tu veux les 6 types de poudre sur toi, ça prend 12 slots.

Ca va peut être servir marginalement, mais je trouve pas ce genre de news vraiment interessantes. J'attend un peu plus de leur update que ce type d'ajout sur lequel ils nous font un paragraphe entier comme si ça allait changer la vie sur vanadiel ...

[HS]

Sinon : cool on va pouvoir acheter des return rings >.>
c'est clair que ça va nous changer la vie ça aussi <.<
A QUAND UN AUTRE CHEMIN POUR RU'AUNN !!!???
Serieusement, j'en ai marre de me taper 5 zones pour aller là-bas >.<;;;;

dsl je m'emporte, mais le retour des return rings en CP ça me fait bien rigoler ...

[/HS]
Citation :
Publié par Ergal
Parce que tu pars en XP avec plus de 1 stack de chaque poudre elem ? Tes sessions dur combien de temps o_O

Personnellement ca ne changera que pour les shiei
S'il crafte ses poudres, il pourra les stocker par stack de 12 x 99 dans sa mog house, donc oui c'est tres pratique.

Et toc ! ^^

C'est certes pas un ajout vital mais c'est un petit bonus sympa, surtout que tu n'es pas obligé de te trimballer avec donc, ce n'est que positif même si c'est anecdotique.
Citation :
Publié par Hoiniel
S'il crafte ses poudres, il pourra les stocker par stack de 12 x 99 dans sa mog house, donc oui c'est tres pratique.

Et toc ! ^^

C'est certes pas un ajout vital mais c'est un petit bonus sympa, surtout que tu n'es pas obligé de te trimballer avec donc, ce n'est que positif même si c'est anecdotique.
nan nan nan il a dit qu'il avait 3 stacks de chaque poudre en partant XP oui pour le stockage dans le safe c'est pratique.

Ps: tu peux te passer du "et toc" je vois pas ce qu'il vient faire là ....

Citation :
Sinon : cool on va pouvoir acheter des return rings >.>
c'est clair que ça va nous changer la vie ça aussi <.<
A QUAND UN AUTRE CHEMIN POUR RU'AUNN !!!???
Serieusement, j'en ai marre de me taper 5 zones pour aller là-bas >.<;;;;
oupost zitah ? perso je l'utilise de plus en plus de toute facon il coute 1400 si ta ville n'a pas la zone et 400 si elle là donc c'est pratiquement pareil que le chocobo en gagnant du temps.

Citation :
Sans compter les leaders qui t'ecoutent pas et qui veulent absolument que tu warpes pour t'inviter alors que tu pourrais prendre l'outpost. J'ai même eu droit à un gars qui m'a demandé de warper alors que j'étais déjà à Zi'Tah ...
y a rien à faire contre la bétise ^^;
Citation :
Publié par Ergal
oupost zitah ? perso je l'utilise de plus en plus de toute facon il coute 1400 si ta ville n'a pas la zone et 400 si elle là donc c'est pratiquement pareil que le chocobo en gagnant du temps.
Oui mais malheureusement je ne suis quasiment jamais dans ma ville quand on m'invite =/

Sans compter les leaders qui t'ecoutent pas et qui veulent absolument que tu warpes pour t'inviter alors que tu pourrais prendre l'outpost. J'ai même eu droit à un gars qui m'a demandé de warper alors que j'étais déjà à Zi'Tah ...
Citation :
Sans compter les leaders qui t'écoutent pas et qui veulent absolument que tu warpes pour t'inviter alors que tu pourrais prendre l'outpost. J'ai même eu droit à un gars qui m'a demandé de warper alors que j'étais déjà à Zi'Tah ...
Hum ... Enfin un leader avec de l'autorité et qui sait ce qu'il veut. Je suis assez du genre à warp pour lui faire plaisir. Il faut dire, mon HP à Selbina

A part ça, question idiote : avez vous un moyen pour retenir facilement quels effets correspondent à quel spell avec quelle poudre ? je n'ai rien trouvé d'intuitif

Autre question idiote : le skill nin-majic aide-t-il pour l'interruption ? (ma nin est toute jeune, c'est ma seule skill pas capé, mais je me trouve bien trop souvent interrompue).
Citation :
Publié par elp
Autre question idiote : le skill nin-majic aide-t-il pour l'interruption ? (ma nin est toute jeune, c'est ma seule skill pas capé, mais je me trouve bien trop souvent interrompue).
non et avant les ni donc le 40 les sorts elem sont plus une perte de temps qu'un réel gain.
Lance un debuff au debut et vok c'est tout. De toute facon avant le 37 le NIN est un mauvais tank vu qu'il ne peut pas tanker seul.
Citation :
Publié par Ergal
non et avant les ni donc le 40 les sorts elem sont plus une perte de temps qu'un réel gain.
Lance un debuff au debut et vok c'est tout. De toute facon avant le 37 le NIN est un mauvais tank vu qu'il ne peut pas tanker seul.
hum pas d'accord sur le terme "mauvais"
Certes il ne garde pas bcp l'aggro (je suppose que c'est pour ca que tu dis ca)mais c'est moins vital avant ce level.
personnellement je monte mon blm et du level 18 au 32 j'ai eu plus souvent des tanks ninja (pas forcement tres doué) et je suis jamais mort bien que castant n'importe comment(bah oui c'est fun a ce niveau ).
taru blm c'est pourtant ce qu'il y a de plus faible et qui choppe le plus l'aggro.

Je pense que le fait de garder l'aggro commence a etre important des le 33 et les bats ou les crawlers.
avant je lui demande juste de pas mourir et de pas trop consommer de mp au whm pour les chains ce que le ninja fait tres bien...donc c'est meme un meilleur tank qu'un paladin pour moi car pas de refresher ( ou peu et bard)
Citation :
Publié par bafster
hum pas d'accord sur le terme "mauvais"
Certes il ne garde pas bcp l'aggro (je suppose que c'est pour ca que tu dis ca)mais c'est moins vital avant ce level.
personnellement je monte mon blm et du level 18 au 32 j'ai eu plus souvent des tanks ninja (pas forcement tres doué) et je suis jamais mort bien que castant n'importe comment(bah oui c'est fun a ce niveau ).
taru blm c'est pourtant ce qu'il y a de plus faible et qui choppe le plus l'aggro.

Je pense que le fait de garder l'aggro commence a etre important des le 33 et les bats ou les crawlers.
avant je lui demande juste de pas mourir et de pas trop consommer de mp au whm pour les chains ce que le ninja fait tres bien...donc c'est meme un meilleur tank qu'un paladin pour moi car pas de refresher ( ou peu et bard)
non je dis mauvais car il en prend plein la tete avec le temps de recast de utsu ichi. Un drk avec de l'equipment eva fait aussi bien jusque 20-25 (j'ai testé les deux j'en suis sur). Et les mobs sur lesquel on XP généralement du 25 au 32 sont de type mnk donc ninja mauvais tank. A partir de garliage ca devient plus sympa (32-33).
Citation :
non je dis mauvais car il en prend plein la tete avec le temps de recast de utsu ichi.
Vi, je croyais, il me fallait chaque fois un voke externe ; mais hier, PT avec des supports qui débuff, et je n'ai du coup jamais été interrompue. Une bestiole avec Bio Slow Blind et Paralyse te laisse quand même bien plus de temps pour cast :ichi.

25-32 : il y a des alternatives aux mandragores, à base de gobelins/orcs ou surtout de weapons. On n'est quand même pas obligés de choisir les pires des mobs, on peut (parfois) choisir les cibles en fonction de la PT.
25-32 avec mon ninja c'était kazham
Le meilleur stuff eva et jack o lantern, ça te permet de tanker ces trucs très facilement.
Beaucoup de miss de la part des mandy et quand elle me touchait c'était pour 15 points de dégât.

Avant de faire ninja j'avais pris en pt des ninjas qui refusait de tanker a kazham car pas possible blabla 2 hits trop rapide ... je voulais me faire une idée moi-même et donc voilà il y a moyen. Et j'ai plus tard pris des ninjas qui tankaient eux aussi à Kazham mais gros stuff obligé donc Emperor Hairpin, etc ...
Citation :
Publié par DMZ
25-32 avec mon ninja c'était kazham
Le meilleur stuff eva et jack o lantern, ça te permet de tanker ces trucs très facilement.
Beaucoup de miss de la part des mandy et quand elle me touchait c'était pour 15 points de dégât.

Avant de faire ninja j'avais pris en pt des ninjas qui refusait de tanker a kazham car pas possible blabla 2 hits trop rapide ... je voulais me faire une idée moi-même et donc voilà il y a moyen. Et j'ai plus tard pris des ninjas qui tankaient eux aussi à Kazham mais gros stuff obligé donc Emperor Hairpin, etc ...
oui les mandy tapent pas fort donc c'est possible mais un WAR a kazham fait aussi bien qu'un nin voir mieux. Le NIN ne devient un excellent tank qu'après le 37. avant il s'en sort mais c'est tout. Avant ce level de toute facon n'importe quel job avec une armure peut tank. Mon RDM etait la cible de SATA au 30 a kazham avec une centurion.

Avec mon nin et mon WAR/NIN je vais aussi a kazham mais si y a un pld pour tanker c'est bien plus agréable.

Et pour ce qui est des party qui ne vont pas a kazham mouaip enfin pour une fois qu'une zone utilisée est vraiment la meilleur des mobs entre 180 et 200 de base du 27 au 32 (en passant sur les gobs au 30) je vois pas pourquoi s'en priver.

Citation :
Vi, je croyais, il me fallait chaque fois un voke externe ; mais hier, PT avec des supports qui débuff, et je n'ai du coup jamais été interrompue. Une bestiole avec Bio Slow Blind et Paralyse te laisse quand même bien plus de temps pour cast :ichi
Pas très souvent je veux bien te croire jamais non. Mais de toute facon vu les coup des mandy même un coup ne t'interrompt pas toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés