The Ninja

Répondre
Partager Rechercher
je pense que garder l'aggro est possible mais je trouve que c'est risqué sans provoke en cas d'aggro du mage par exemple...le pld ne pourrait-il pas le garder aussi sans provoke?
surtout a 60++ ou un taru meurt en deux coup.il y a aussi le cas d'un reset de hate.
quelle est l'equivalent en nombre de cast d'un provoke pour vous?
Citation :
Publié par bafster
je pense que garder l'aggro est possible mais je trouve que c'est risqué sans provoke en cas d'aggro du mage par exemple...le pld ne pourrait-il pas le garder aussi sans provoke?
surtout a 60++ ou un taru meurt en deux coup.il y a aussi le cas d'un reset de hate.
quelle est l'equivalent en nombre de cast d'un provoke pour vous?
pour ca que je préfère jouer la sécurité et que je garde /WAR au dépend des degats que je pourrais faire ^_^
Le PLD sans provoke, je pense pas, puisque à part Banish...

Non non Yuffy, je reprenais pas l'aggro avec Blaze Spike (depuis que j'ai mon AF3, ça a fais que 0 dmg de toute façon ) mais avec des sort -ton: Ni qui font 100+

Enfin moi je voyait plutôt le NIN/BLM en tant que DD, et pas en tant que tank en lui-même. Enfin à haut lvl, je sais pas, peutêtre que de toute façon, le NIN/BLM tank de toute façon (si le tank n'est pas PLD)... apparemment, risqué

(Je l'aime de plus en plus ce job Mais bientôt plus de seals )
Citation :
Publié par Hisoka
Le PLD sans provoke, je pense pas, puisque à part Banish...
D'accord et pas d'accord en même temps

Le paladin a énormément de moyen de garder l'aggro, tant au niveau spells qu'habilités : Cover, shield bash, cure II, III et IV, Flash ainsi que Holy son autant de capacités pour garder la hate et/ou reprendre l'aggro. Evidemment, il faut des mp...
Citation :
Publié par Khephren
D'accord et pas d'accord en même temps

Le paladin a énormément de moyen de garder l'aggro, tant au niveau spells qu'habilités : Cover, shield bash, cure II, III et IV, Flash ainsi que Holy son autant de capacités pour garder la hate et/ou reprendre l'aggro. Evidemment, il faut des mp...
un taru pld qui sub whm
Citation :
Publié par bafster
un taru pld qui sub whm
Et qui DOIT se caster Stoneskin dans ce cas là

Nan, bon, sérieusement, je pense que les gens ont compris ce que je voulais dire... le provoke est évidemment plus qu'important... Maintenant, le reste de ses spells est bel et bien là pour garder voire reprendre l'aggro. J'en veux pour exemple, feu ma static avec Whm (moi) et paladin. Les quelques fois où le paladin a perdu l'aggro en ma faveur (et ça a été assez rare en 60 niveaux... ), il l'a repris tout facilement avec un cure III ou un cure IV ... Complété avec un bon flash, le mob ne le quitte plus après ça...
Citation :
Publié par Fenril-Anoma
Et Flash, c'est pour les cochons ? Enfin de toute manière, le débat sur un PLD sans Provoke n'a pas vraiment lieu d'être.
tu oublie Holy malheureux.
Citation :
Publié par Kakashikun
J'ai jamais testé nin/blm encore mais par contre pour les pt exp je m'équip en full attack/str/etc. Voila ce que ca donne, avec food accuracy (sole sushi) et sans brd :

wsptexp75.jpg

Avec ca et 1-2 spells (oui pas + le mob meurt avant ; ; ) j'ai pas besoin de provoke.
omg mais t'es too weak
/wave
Citation :
Publié par Kakashikun
J'ai jamais testé nin/blm encore mais par contre pour les pt exp je m'équip en full attack/str/etc. Voila ce que ca donne, avec food accuracy (sole sushi) et sans brd :

wsptexp75.jpg

Avec ca et 1-2 spells (oui pas + le mob meurt avant ; ; ) j'ai pas besoin de provoke.
ok mais faut que tu fasse ton ws en debut de fight alors...
euh pas vraiment lol
suppanomimi + haste+8% + dual wield IV (lv65) = 2 ws par fight au moins (c'est bien quand on sait qu'une weapon dure 3 fois rien de temps :/)
les coups normaux c'est entre 60 et 90+ selon la food (donc 120-180~ par tour), avec les ws et provoke y'a pas de soucis...
Citation :
Publié par Kakashikun
euh pas vraiment lol
suppanomimi + haste+8% + dual wield IV (lv65) = 2 ws par fight au moins (c'est bien quand on sait qu'une weapon dure 3 fois rien de temps :/)
les coups normaux c'est entre 60 et 90+ selon la food (donc 120-180~ par tour), avec les ws et provoke y'a pas de soucis...
Dommage que tu ne sois pas taru :'( snifff....
Etant donné la durée de vie d'un mob en pt exp a ce lvl, je recast 1 ou 2 Utsusemi c'est suffisant puis avec équipement haste+ et haste d'un rdm (ou whm), le recast est tres rapide donc je me concentre plutot sur la force que l'evasion.

Petite info : j'ai capé mon skill de throwing aujourd'hui et j'ai testé les shurikens sur les Decorative Weapon. Avec du matériel + food orientée Ranged Accuracy ca donne environ 100 de dégats par shuriken (avec un delay tres court ca se spam et c'est efficace) et avec une version un peu plus "bourin" ca donne du 130~.
Je testerai en pt exp, ca doit le faire pour keep la hate ^^.
Citation :
Publié par hiragi
quels sont les equipements qui font haste+? a part la speed belt et sonic belt qu'on ne voit quasiment jamais en ah et qui sont a 20 million piece sur phoenix
le WHM/RDM.
Citation :
Publié par norrec

le whm/smn aussi
je voulais dire WHM "ET" RDM -_- SMN aussi c'est un BP cela dit apologize

sinon les Fuma Kyahan mais dans le domaine du haste ca tombe rarement sous les 3 -> 0 (les belts au depart coute pas cher mais c'est pas pour nin tfacon >_>)

sinon je vais tenter un truc :/ je suis NIN 15 mais tanker c pas mon truc (en SAM ok mais pas en NIN ) donc je vais suber un job loufoque histoire de passer les dunes dans la bonne humeur
ya la ring lvl 50 uniquement pr nin aussi qui fait haste +4% ms le pb c'est qu'il faut que tes hp soit ds le jaune( ce qui arrive tres peu souvent pr un nin) et que tes tp soient inferieurs a 100... ; ; et je crois pas que ya une ring lvl70+ qui fait haste...dc yaurai que les fuma kyahan. T-T je croi que j'ai vu un aure objet avec haste +2%, c'etait un waist ou un back je crois. une autre question ya une earing lvl 30 all job qui fait latent effect haste+ 5% le latent marche comment la?sinon lvl 70 y'en a aune autre qui fait haste +20% O_O
Pour info voici la liste des earring 30 avec latent effect. (composé en confrontant les infos de divers sites)
Rappel : le latent effect ne fonctionne que si on a le job adéquate en SUB ! de nombreuses personnes se trompent (moi y compris au debut) et utilisent ces earring avec le job en main.

[SAM] Ashigaru Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Parrying skill +5
[BLM] Wizard's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Elemental magic skill +5
[PLD] Esquire's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : DEF+5
[DRK] Killer Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Attack+5
[NIN] Genin Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : AGI+4
[BRD] Singer's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Evasion+5
[BST] Trimmer's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Accuracy+5
[WHM] Healer's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Enmity-1
[RNG] Beater's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Ranged Accuracy+3
[THF] Pilferer's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : DEX+2
[WAR] Mercenary's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : VIT+2
[SMN] Magician's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : MP+30
[MNK] Wrestler's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : HP+30
[RDM] Warlock's Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : MP recovered while healing +1
[DRG] Wyvern Earring Lvl.30 All Jobs Latent effect : Haste+5%
J'ai Fuma Sune-ate haste+3% et Byakko's Haidate haste+5%
Tu peux encore mettre le mask haste+2%, une quick belt haste+2% etc pour tes macro utsusemi histoire de gratter un peu + de timer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés