Les idées de Hisoka sont très bonnes, le nin ayant l'avantage d'être A- dans plusieurs skills devrait pouvoir lui permettre de faire les combinaisons qu'il veut comme Nin/Rng, Nin/Blm,...
Et franchement ce serait bien différent que de devoir taper sans rien faire, un Nin/Rng avec ses WS throwing pourrait très bien combiner ses JA avec ses WS, par exemple un Sange + WS = gros dégâts, prise de hate mais pas de shadow, donc s'assurer d'avoir utsu up avant de balancer ça.
Nin/Blm pourra DD mais aussi debuff le mob, si un Jubaku ou Hojo est resist bah tu balances un ~ton pour diminuer le resist ou alors tu ES.
Dans tous les cas Nin DD ne serait pas aussi bête qu'un autre job DD ( après tout, tous les DD finissent par faire les même actions par combats ).
Une JA pour la hate aussi serait pas mal ( pourquoi pas basée sur les shadow elle aussi ?  ), ce serait un plus non négligeable ( et selon comment cette JA serait pensée, ça pourrait ne rien changer pour différencier les "lolnin" aux "bons nin" ).
Mais voilà, SE semble trouver le nin overpowered et donc le up donnerait un total avantage au nin et réduirait à néant l'équilibre si parfait des jobs actuellement...
|