[Screens] ToA / armure a skin

Répondre
Partager Rechercher
Waaaatcha pow
celle du scout omg que c'est moche

le reste c'est sympa mais je partage pas le gout des couleurs des persos
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
Mais personne parle des ces magnifiques bâtons pour moine
Ils sont superbes, j"espère seulement qu'il y aura de nombreux skins pour ne pas voir tout le monde avec le même.

Vivement TOA
'est parce qu'a la fin de l'année ya un tout nouveau dessin animée qui s'appel Finding Nemo ca ce passe sous les océan Mythic c'est dit que ca serait pas mal de sortir ca en e même temps au cas ou on voudrais jouer les poissons rouges
Si ce sont de quêtes GG Mythic, car au moins tt le monde y aura accès et ce ne sera pas un coup de chance au /roll ^^

En tout cas ça promet c'est tt de même magnifique (enfin du coup je pense que Sidi, Gala, Tusca & Cie vont être désertés à la sortie de ToA ^^
Provient du message de Joe / Freeza
Si ce sont de quêtes GG Mythic, car au moins tt le monde y aura accès et ce ne sera pas un coup de chance au /roll ^^

En tout cas ça promet c'est tt de même magnifique (enfin du coup je pense que Sidi, Gala, Tusca & Cie vont être désertés à la sortie de ToA ^^
surement kan on voit le mombre de perso americain a deja avoir l armure ^^
La nouvelle tenue du moine est tout de même bien plus jolie que le chiffon que l'on a actuellement....et les bâtons miammmmmm.

Personnellement, je les trouve affreux ces bâtons... avec le housing on peut peut-être en faire des tringles à rideau ? (m'enfin, s'ils sont effectivement vit 4.2, je leur pardonne presque leur look)
surement kan on voit le mombre de perso americain a deja avoir l armure ^^
Les personnages sont sur Pendragon, et on ne sait rien des facilités dont ils ont bénéficié lors des tests. Le fait qu'un objet y soit commun n'a aucune signification.
C’est pas trop mon style les skin armure, je trouve ça un peu kitch, mais après tout je pense que comme ceux qui pensent comme moi on s’y fera ^^.
Sinon il paraîtrait que les ogres ont des stats minables, avec peu de force … CA reste dans les stats des anciennes classe alb c’est a dire pas d’originalité, quelqu'un confirme ?:/ Je trouve cela dommage si c’est le cas.
Sinon mis à part les armures, les décors sont vraiment magnifiques ! Alors la bravo, ce que j’espere de tout cœur, c’est que les items seront enfin bcp bcp plus rare, et très peu lootable à la facon d’EQ, parce que sur mid au glacier tout le monde à les meilleurs items … Lol quoi
Citation :
Provient du message de Tumevoi
C’est pas trop mon style les skin armure, je trouve ça un peu kitch, mais après tout je pense que comme ceux qui pensent comme moi on s’y fera ^^.
Sinon il paraîtrait que les ogres ont des stats minables, avec peu de force … CA reste dans les stats des anciennes classe alb c’est a dire pas d’originalité, quelqu'un confirme ?:/ Je trouve cela dommage si c’est le cas.
Sinon mis à part les armures, les décors sont vraiment magnifiques ! Alors la bravo, ce que j’espere de tout cœur, c’est que les items seront enfin bcp bcp plus rare, et très peu lootable à la facon d’EQ, parce que sur mid au glacier tout le monde à les meilleurs items … Lol quoi
ben c pas le cas sur alb a sidi , crois moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés