[Screens] ToA / armure a skin

Répondre
Partager Rechercher
heuuuu c'est bete a dire mais .....
ces armures me font trop penser aux armures des Chevaliers du Zodiaque, enfin moi perso j'ai tjrs été fan de cette série

sinon le casque assorti au restant de l'armure c'est pas mal

mais pas sur que je porte ca en rvr (enfin faudra voir)

ps : série japonnaise des années 90, ca passais sur la 1 pour les incultes
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Sinon mis à part les armures, les décors sont vraiment magnifiques ! Alors la bravo, ce que j’espere de tout cœur, c’est que les items seront enfin bcp bcp plus rare, et très peu lootable à la facon d’EQ, parce que sur mid au glacier tout le monde à les meilleurs items … Lol quoi
Mouais c'est pas le cas pour tous le monde y a les farmers et les autres et croie moi que je suis en train de desesperer d'avoir une arme qui vas m'etre retiré (plus lootable) en 1.65
c'est vraiment dans l'esprit TOA ( crabe,pieuvre ) les skins des armures.
mais je croi que le skin de lepic moine a ete changer donc c'est ptetre les futur armur epic de l'eclaireur qui sait
Citation :
Provient du message de sphere
mais je croi que le skin de lepic moine a ete changer donc c'est ptetre les futur armur epic de l'eclaireur qui sait
Tu crois mal, ce sont des armures de quête, uniquement ( une armure par continent ).
Citation :
Provient du message de Tronc
j'espère que ça sera de l'af 102 que l'on pourra spell craft et pas uniquement des bêtes bouts d'armure ne servant a rien
bah moi tout le contraire justement

j'aime bien faire passer l'esthetisme avant le roxxage (et après Urkas il me traite de SDF car j'ai pas teint mon épik )
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr

j'aime bien faire passer l'esthetisme avant le roxxage
Voila un jouer avec de la classe

Vivement TOA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés