[Carnac] Est ce vraiement nécessaire?

Partager Rechercher
des fois , pas souvent j'avous je tu des gens ...
voila c tout ... aurevoir
Pi pour les forts ... ba bizarrement ca reflete un royaume ou tout est bon pour gagner , c'est pas un flamm mais ca ce sent dans le style de jeux ... aucune prise de risque meme en farm tres peu de delire ( tres peu y'en a quand meme ) entre royaume ...
enfin ca me fais penser a un serveur marathon concu pour les autistes

je ne parle pas pour une majoritée de midgardiens nooooooooooon mais non je vous dis !
Osf des pti gris il jou comme il veut c pas si grave de ce faire kill par un violet enfin on va pas en faire tout un débat , les ti gris si ils pouvez le prendre par surprise et le kill ils hésiteraient pas et pour ça ils iraient même ce vanter sur leur CC guilde et on les applaudirez ...

Sinon au sujet des claim/declaim j'ai rien a dire de particulier vu que je m en fou et même les fois ou j'ai du enchainer des forts up a 10 par les hib .

Bon je retourne un ti coup sur camlann me faire un coup de stress parano sur les ti gris ( c flippant 2fg de gris ki te rush sisi

) .
je vais peut etre parraitre sec mais .... carnac pue du cul.

Le server est tout nouveau et c'est deja pire qu'orcanie et pas loin de broc et je vais etre honnete je sais pas quoi faire face a ce bordel.

Le server est pas passez par l étape sous peuplé en rvr , c passez direct du vide total a ---> 2fg. Je me souvient orcanie a son ouverture il y avai pas mal de soloteur pas mal de ptit groupe de 4/5/6 fait a l arracher et qu est ce que c t fun. Parfois telement peut de monde en rvr qu'on faisai duré le plaisir en faisan quelque duel ou quelque emote histoire de connaitre l adversaire.
Tlm ce connaissai a cette epoque.

la carnac emain est décevant , les forts inintérréssent car ya que des forts up a 10 mais pas claim. Le roleplay --> lol
Le rvr en groupe optimisé , ca va si tu reussi a trouvé 1 groupe seul en face. Reroll pour passez le temps --> si tu reussi a trouvé un groupe.
Ya meme deja du buffbot qui pop a emain quelque sois le realm ...

serieu pitoyable comment on a transformé une chance de retrouvé des esprit frais en un enfer invivable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
le serveur est neuf , pas les joueurs qui le compose
Tout comme sur orca. je me pose sans cesse cette question.

-> pourquoi orcanie a son ouverture jusqu a un tres long moment apres c'etait le paradis alors que la carnac pue du cul apres si peut de temps apres ? <-

lafamine ta pas connu le début d orca , demande a tes collegue ames des compagnons leur avi sur la question

Non serieu c pas comparable et je me demande pourquoi.

ps: évité les "ben retourne sur orcanie" sinon je vais aggro et ca va vite partir en sucette
forcement lafamine que c pas le serveur qui fo blamer :P ...
quand on parle de serveur c'est la communautée de joueurs et non pas la machine qui fait tourner ce monde
et j'avous que fo vraiment pas avoir de cerveau ou avoir un gout amer dans la bouche pour vouloir gagner_a_tout_les_coups en debut de serveur ...
enfin bref
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je vais peut être parraitre sec mais .... carnac pue du cul.

Le server est tout nouveau et c'est deja pire qu'orcanie et pas loin de broc et je vais être honnete je sais pas quoi faire face a ce bordel.

serieu pitoyable comment on a transformé une chance de retrouvé des esprit frais en un enfer invivable.
Perso moi j'ai la nostalgie du lancement de Daoc pacque tout étai nouveau et qu'on pouvait solo a Dl ou tp alb (a l'époque je jouai aussi mid) aujourd'hui les gens veulent pas perdre de tps car ils ont deja plusieurs 50 ou qu'ils en on marre de pas pouvoir solo sans ce faire zerg donc les groupes optimisés ce forment les gens ce rassemblent et en face bas ils veulent être a armes égales .

C pas forcément les joueurs le problèmes ils font avec les armes que leur on mis en main Mythic .
Le classement Rp est apparu , les RA puis les épiques les Sc les loot qui tuent tout et les Bug ki te permettent de faire pencher la balance en ta faveur . Beaucoup ne refuseront pas de prendre leurs RA (Malgrés qu'ils peuvent etre contre et qu'il préféraient le système des débuts) ou un loot de l'évent GoA ( Vi ceux la même critiqués par les joueurs dégouttés qui n en on pas eu )et en font par conséquent de même avec les bug .

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
Dormez tous, cette nuit on s'amuse un peu partout
Citation :
De Ying :
Non serieu c pas comparable et je me demande pourquoi
Sérieux tu te poses la question ? Tu as pas vu évoluer la population des joueurs (et aussi le jeu qui leur est donné en pâture) ? D'une quasi-totalité de gens à la culture RPG on est passé à une quasi-totalité de gens dont la culture c'est CS et Quake.

Plus que tout ce que lafamine met en avant comme dérive ce sont les chroniques qui tuent le jeu (genre fin de zone a CS avec le nom bien affiché des plus roxxor ). Ceux que lafa appelle justement les "je-joue-pour-gagner" si tu leur donne pas les chroniques pour se mettre en valeur et attirer des tonnes de moutons à leur suite dont le rêve illusoire est de les rattraper ben tu as ton DAOC des débuts, le DAOC sans bus, sans farming d'Emain, sans camping de loot en Ze...

C'est aussi pour ça que :

Citation :
de Horns :
Carnac c est juste pour deconner/ s amuser encore 1 fois sur daoc avan la sortie de DnL en avril 2004 si tou se passe bien
Totalement illusoire. Tu pourras créer le jeu le plus "magique" qui soit il sera toujours non pas entre les mains des devs mais des joueurs ; une sorte d'armée de Attila(s) du ludisme : là où ils passent n'importe quel jeu trépasse.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Tout comme sur orca. je me pose sans cesse cette question.

-> pourquoi orcanie a son ouverture jusqu a un tres long moment apres c'etait le paradis alors que la carnac pue du cul apres si peut de temps apres ? <-
simple, j'y étais aussi au début sur orcanie ( vivi la clerc smite verte qu'on appelais nidabeil ) ben pour moi ce changement de comportement viens du fait qu'à l'ouverture d'orcanie, la grande majorité de joueurs n'avaient pas de soucis de rentabilité, et se positionnaient dans un etat d'esprit de "découvreur" du jeu, et non pas en tant que "chercheur de rentabilité maximum" comme à présent. on avais des grp xp composé de 2 smiteur, de 3 MA, d'un paladin 2H, et un thauma feu, le paladin était une bouse à cette époque mais on s'en foutait, les MA étaient en cuir mais ct pas grave, le thauma osais pas AE pour cause de mort à répétition, et on se baladais dans les catacombes romaines en gueulant "ça piiiik ça piiiiik" avec nos couleurs de merdes qu'on se prenais pour maya l'abeille et l'essaim derriere... putin qu'on était cons mais qu'est-ce qu'on se marrais quand même ( pour ceux que ça dit kekchose, yavais minkx/linkx, wyrm, mishaw sous un reroll MA ( kazumi je crois ), et le début de la clique des ashassin )

( me souviens encore, c'était moi zi mezzing machine of zi groupe, c'était encore du temps ou le pbae mezz avais pas le timer pourri qu'il a chopé en fait les nerfs annoncés sur les dd ct pas trop lourd, mais le timer du mezz ça ça m'as completement tué mon envie de jouer mon perso, on arrivais plus à xp kwa )
Citation :
Nous l'utiliserons à présent pour faire comme les autres, nous sommes aussi à la limite de log un spy pour égaler les bloods of the spider qui sont vraiment des pros dans ce domaine (preuve par cybercafé)
[/i]
bah tu envoies un pti message a la faq et tu seras debarrasser de deux pbmes en un coup :
- les saloperies de claim declaims qui pourrissent la vie
- une team soit disant commando qui se sert d un spy pour rox
perso je n'ai encore pas vu de guilde hib claim, up 10 et declaim volontairement.

ca peut arriver qd la guilde claim un fort en zf, puis lors d'une attaque sur mid declaim pour claim un fort mid. mais claim et up volontairement plusieurs forts de la zf, ca j'ai jamais vu cote hib.

franchement lyly tu me decois, les ex VT degringolent ds mon estime la.

je te rappelle qu il y a une classe sur mid qui s'appelle : "assassin". Les 3 royaumes peuvent faire des attaques "ninja", c vrai ke c est plus facile sur alb avec les menes, mais mid peut le faire alors venir ouinouiner parceque alb se bouge pour faire se genre de prise de fort alors que vos assasins preferent camper amg, ca me fait doucement sourir.

apres avoir justifier le zerg mid pour contre carrer le zerg hib (lol), voila k ils justifient l utilisation de ce bug parcequ alb prend les forts trop vite sinon, vous etes minables
sans oublier le beau ouinouin sur les mids qui se feraient puller, mais lol koi, qd BK prend scath et pull les gardes de dagda a 20 c'est pour une attaque rk peut etre .....

l'hopital qui se fout de la charite serieux..

généraliser c'est mal, mais je vois pas ce que midgard pourrait inventer de plus en terme de mauvais joueurs, anti fair play et autre, ils ont epuise tout le stock la je crois
Citation :
Provient du message de Bawan
perso je n'ai encore pas vu de guilde hib claim, up 10 et declaim volontairement.

ca peut arriver qd la guilde claim un fort en zf, puis lors d'une attaque sur mid declaim pour claim un fort mid. mais claim et up volontairement plusieurs forts de la zf, ca j'ai jamais vu cote hib.

franchement lyly tu me decois, les ex VT degringolent ds mon estime la.

je te rappelle qu il y a une classe sur mid qui s'appelle : "assassin". Les 3 royaumes peuvent faire des attaques "ninja", c vrai ke c est plus facile sur alb avec les menes, mais mid peut le faire alors venir ouinouiner parceque alb se bouge pour faire se genre de prise de fort alors que vos assasins preferent camper amg, ca me fait doucement sourir.

apres avoir justifier le zerg mid pour contre carrer le zerg hib (lol), voila k ils justifient l utilisation de ce bug parcequ alb prend les forts trop vite sinon, vous etes minables

généraliser c'est mal, mais je vois pas ce que midgard pourrait inventer de plus en terme de mauvais joueurs, anti fair play et autre, ils ont epuise tout le stock la je crois
bah ya 2 semaines une guilde hib a chopé la nuit du samedi ( je crois samedi, narwe pourra confirmer ou non ) 5 forts sur mid qui ont été up à 10 et declaim apres, ayant pour excuse le pull de mid, car petite team ( autant que les mids en fait ), par la prise de fort et la défense de celui ci. ( je considere ça come un up/declaim volontaire, car réitéré plusieurs fois par les mêmes personnes dans la soirée )

le résultat, 10 mids dont 2 tanks pour tenter de reprendre ces forts en vain, car les team allignées ne convenaient pas pour reprendre les dit forts ayant tous à l'exeption d'un le bug de up/noclaim.

les pb yen a partout, meme chez soi, faut juste penser à ouvrir les yeux de temps en temps

edit : ah ben walla jéjé a confirmé dessous. moi non plus j'ai pas masse de souvenirs, suis pas dans une phase de rp en ce moment
Citation :
[i]perso je n'ai encore pas vu de guilde hib claim, up 10 et declaim volontairement.
ca a ete fait une fois par hib en zf mid, par les ravenger si je me rappelle bien. Sinon j ai pas d autres souvenirs (mais je joue que le soir)

Citation :
Surtout qu'il y a deja des teams mid qui le font, a base d assassin et de gtae d'odin (d'ailleurs perso je vois vraiment pas en quoi c est un exploit)
Citation :
Provient du message de vaifer
il y a quelque mois l'abbut d'un archer mid dans les abysses a ete sanctionner par le ban alor squ'il utilise un bug connu et corrige dans la version suivante.
il a ete sanctionne car il y a eu masse plainte de joueur hib.
j'invite donc tout ceux qui en ont l'occasion de passe ici http://daoc-stats.com/Carnac/ pour prendre des screen shoot et de les envoyer a la faq goa.

en voici un nouveau pris a l'instant qui pars de suite...
http://vaifer.free.fr/fort_carnac.JPG

si tout le monde fait l'autruche c clair que ca va continuer.
si on se mobilise pour areter ca, ce sont les mid qui vont se prendre des bans car nos plaintes commencent aujourd'hui et c eux qui l'utilise.
messieurs si vous penser pouvoir passer au travers continuer.
En même temps BK, on claim crauchon quand on est sur Emain, ça fais un bonus de rp

Le server est tout nouveau et c'est deja pire qu'orcanie et pas loin de broc et je vais être honnete je sais pas quoi faire face a ce bordel.

Le server est pas passez par l étape sous peuplé en rvr , c passez direct du vide total a ---> 2fg. Je me souvient orcanie a son ouverture il y avai pas mal de soloteur pas mal de ptit groupe de 4/5/6 fait a l arracher et qu est ce que c t fun. Parfois telement peut de monde en rvr qu'on faisai duré le plaisir en faisan quelque duel ou quelque emote histoire de connaitre l adversaire.
Tlm ce connaissai a cette epoque.

la carnac emain est décevant , les forts inintérréssent car ya que des forts up a 10 mais pas claim. Le roleplay --> lol
Le rvr en groupe optimisé , ca va si tu reussi a trouvé 1 groupe seul en face. Reroll pour passez le temps --> si tu reussi a trouvé un groupe.
Ya meme deja du buffbot qui pop a emain quelque sois le realm ...

c est pas vraiment cela qui ma fait le plus chier j été habitué a un style de jeu sur orca que j ai retrouver que rarement ici.
Quand cela deviens difficile on cherche pas a faire face je vois des déco et effets de chaine ca donne tres envie pour les gens qui y sont encore .
Carnac c est souvent une bonne dose d ennui et de dégoût voila ce que j en pense .
Maintenant oui c est peut etre noir oui l ambience est peut etre a chier par moment puis sérieux alb et hib allez venez un jour en zf mid a 45 chacun vous allez les prendre les rks car franchement on les mérite moyen par moment.
Voila welcome sur carnac ;p.
Tu comprend sûrement ce que je veux dire ying moi j été habitué a un style de jeu avec ma gu j ai l impression de le retrouver rarement ici par dégoût des gens ou je ne sais quoi mais c est bien chiant .
Tous est question d'equilibre... ....
Carnac c'est comme un tournois de foot.

Une équipe bleu qui joue les match à 16 ...
Une équipe verte qui qui joue à 11 ... ...
et Une équipe rouge qui joue 7 ... ...
(C'est approximativement ca d'apres les chroniques en plus, en en prime on a des verts qui sont sortis sur blessures ... ...)

Ben, faut pas esperer un beau match, car pour faire des beaux matchs faut etre 2, et passer regarder les matchs de la coupe du monde de rugby pour voir le suspens actuel (70-10 les scores pationnant ...)

Ensuite, pour revenir au sujet du post, ben, les screens en montrent 2 joueurs des bleux qui ont été positif à l'Epo... ...
Citation :
De Solas :
Quand cela deviens difficile on cherche pas a faire face je vois des déco et effets de chaine ca donne tres envie pour les gens qui y sont encore
Bah personnellement je vis la situation du RvR dans la journée (pas le soir) et c'est un peu systématiquement la même chose :
1/ Mid (encore plus peuplé que ls autres royaumes ? je ne sais pas) arrivent a faire deux groupes qui ne bussent pas chacun est dans son coin. On tombe souvent sur 1 fg hib ou alb, ça rippe autant chez les uns que les autres. Hib ou Alb à cause du fait qu'ils n'aient qu'un groupe dans ces horaires doivent avoir peut être plus de mal mais j'en suis pas sûre.
2/ Autour de 17 h environ (c'est systématique) Alb passe a 2 fg en bus pour hib c'est à peine un peu plus tard donc commence les chain deaths pour nous. Perso je ne souhaite pas répliquer au bus par le bus donc déco ou je fais autre chose... Oui je ne cherche pas à faire face dans ces conditions de jeu.

Carnac est juste l'exacte réplique de ce que le jeu est devenu mais très exacerbé par la faible population.
-Tout le monde crafte, alors pour sortir un joueur de faraheim pour filer un coup de main pour attaquer un fort même pas la peine d'y penser...
-Point de salut en RvR que les Rps et pour cela les bus. Seule une poignée de personnes s'occupe de regarder les forts et c'est toujours les mêmes.

Citation :
Carnac c est souvent une bonne dose d ennui et de dégoût voila ce que j en pense
Je dirais surtout de routine, le problème c'est qu'elle ne correspond a rien de vraiment ludique (enfin à mon goût).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés