Je suis d'accord avec toi malgaweth cette pratique peut paraitre douteuse et à la limite de l'acceptable. Je ne le pratique pas et ne l'apprécie pas mais je ne le condamne pas pour autant ca fait partie du jeu qu'on le veuille ou non, qu'on trouve cette pratique " fair play " ou non. Mais pour moi ca reste un débat sans fin tous comme les bus, les buff bots, les groupes optimisés.
Regardes le post les deux parties se tapent dessus, même des gens que j'ai l'habitude de connaître calme et posé, se montre insultant et agressif. Pour moi le plus important et de respecter le joueur en face, c'est le point le plus important pour moi. Trouver cette action peu glorieuse certes mais troller / agresser / flammer comme certains se font un art n'apporte rien et fait camper tout le monde sur ces positions. Peut être si les gens prennaient la peine comme toi d'argumenter calmement sans insulter les autres en face toutes les lignes le débat avancera peut être ou aboutirait a quelque chose de censer mais non suffit de regarder le grand n'importe quoi auquel beaucoup se livre.
PS : les prises de forts " ninja " avec des fufus n'a rien d'un bug exploit je comprend pas ce que cela viens faire ici ? Pour le reste j'aime aussi les prises / défenses de forts rassures toi, pour moi le rvr est un tout pas seulement le farming et le " vrai " rvr d'un côté, les deux sont une constante du rvr les deux sont aussi passionnants l'un que l'autre. C'est pas le débat, je comprend ton désarroi mais des joueurs de tous les royaumes le font et le feront encore, tu crois sincèrement que ce genre de posts va changer quelque chose ? A part faire un bon gros post ou tout le monde se tape sur la tronche je pense que non.
|