[Carnac] Est ce vraiement nécessaire?

Partager Rechercher
Cette guilde claim et déclaim des forts depuis bien longtemps hélas ... et viennent ensuite parler de fair play sur certain logiciel de chat .. c'est pitoyable.
ca ne fera qu'un post de plus qui parle du claim/declaim d'un realm ...
c'est un cercle vicieux faut faire avec c'est tout, personellement j'en suis pas fan mais quand je vois qu'une gu hib l'a fait avant hier je crois, je comprends que certains ont eu un desir de vengance bref je pense pas que ce genre de chose cessera un jour .
Citation :
je comprends que certains ont eu un desir de vengance
Et en plus, au vu des stats et des promenade en rvr, y'a que un royaume qui en abuse.
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Erf, le fort reste up a 10 meme apres le déclaim ?

oui il reste a 10.

c'est un bug qui va etre corrigé dans les versions a suivre de daoc
Message supprimé par son auteur.
En fait Lafamine, attaquer en fort ninja, prendre un rk a 5h, bus, tuer du gris aux abysses ca fait parti du jeu. Claim/declaim des forts, attaquer à travers des portes c'est du bug exploit, c'est la pour moi la différence. Je sais que tout le monde l'a fait, et je cherche pas à savoir qui à commencer, seulement y'en a qui en abuse et c'est ca que je trouve dommage.
pour info ce soir en terre midgarienne et hibernienne :

-scathaig pas claim garde viovio au 43 (au lieu de orange) mid
-bolg pas claim garde viovio mid
-nged pas claim garde viovio hib
-glenlock pas claim garde viovio mid
-nottmoor pas claim garde viovio mid
-arvakr pas claim garde viovio mid

pour verifier que c'etait pas un bug quelquonque j'ai attendu que vous preniez hild et partiez ,pas claim garde orange o-O

ya pas comme un poil d'abus la? certe certain de ces claim/declaim n'ont pas ete fait dans l'intention de "profiter" mais par exemple pour arvakr j'attend l'explication de ca si ce n'est pour avoir un fort presque imprenable a cote du rk mana...

enfin bref ,c'est minable

Radamante ranger 43

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés