[Carnac] Est ce vraiement nécessaire?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de radamante
le claim declaim 10 d'arvakr ,ca m'etonnerai que ce soit pour autre chose qu'assurer un fort tres dure a prendre a cote du reliquaire mana sans depenser son stock de prime c'est minable !
Vivi on est minable , on est des tricheurs on se deplace avec des radars, on est no skill, on a une mentalité à chier, et on vous em*** tous!

C'est ça que tu veux entendre?!

Faut arreter vos conneries là, tout le monde le fais INC DEIMOS HEARTH WOOD BOTS WF et j'en passe...

Alors avant de critiquer regarder un peu ce qui se passe chez vous...

Bref encore un post ouin ouin, vous etes tous des gamins ou quoi?!

c'est pas parce que tous le monde le fait (je doute) que c'est bien !
et non on est pas des gamins,on rend juste compte d'un probleme important qui influe directement sur le rvr general
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Vivi on est minable , on est des tricheurs on se deplace avec des radars, on est no skill, on a une mentalité à chier, et on vous em*** tous!

et devie pas du sujet s'il te plait,arrete d'insinuer pour les autres...
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna

En même temps y'a du vrai

notamment la référence au noskill :x <regarde Oedna>
Le tricheur c'est nytro
Le spy c'est pouloum
La mentalité de merde c'est rhama
Le minable je dirais rada
Le radar c'est moi
Pour le on vous em***, je crois que tout le monde est au courant
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
Toute facon odena elle est mechante fo pa l ecouter
Nan provocatrice, à défaut d'avoir des argument, c'est pour ça que j'aime tant la taper avec mon baton.
Citation :
Provient du message de Emotion
Pfff méchant

Citation :
Nan provocatrice
Ahhhh bonne analyse

(tu me chercheras longtemps utiliser ces techniques, ou celle que Midgard à été seule à utiliser jusqu'a présent: refermer un fort de l'intérieur.)
Copier/coller de la faq :

Le fait de réparer les portes sans être à coté de celle-ci (au dessus ou à travers une autre porte) tout comme le fait de lancer des sorts au travers de celles-ci n'est pas sanctionné par Goa.
Citation :
Provient du message de Emotion

Le tricheur c'est nytro
Le spy c'est pouloum
La mentalité de merde c'est rhama
Le minable je dirais rada
Le radar c'est moi
Pour le on vous em***, je crois que tout le monde est au courant
T'as oublié :
- nous sommes des boues
- nous savons ( de Marseille ) que jouer en RER ( le bus c pas assez grand )
- nous nous et nous aussi ( égocentrisme ca a kamem du bon hein )
- participons au concours : de celui qui urine le plus loin, celui qui a la plus grosse et celui qui beuglera le plus fort des conneries

Vala la chenille
Citation :
Provient du message de Murhann
N'empeche en voyant les supers posts qui pullulent sur JoL-Carnac, ca donne vachement envie de jouer sur Carnac..
ba personne te force a venir hein ni a lire nos conneries d'ailleurs
Je sais mais en ce moment je cherche un nouveau serveur pour m'installer (j'hésite entre mid et alb) et je regarde un peu tous les forums pour essayer de cerner l'ambiance générale
Mais bon la ca donne pas vraiment envie On verra bien, de toute facon j'suis tout weak et personne me connaît ca sera pas une grosse perte si je viens pas
Pareil qu'Arga .

Je trouve ca naze , et c'est surement pas par ce que les autres realms l'ont fait que nous devons faire de meme .

Je pense pas ce Btos fasse vraiment expres de claim un fort a 10 et de le declaim apres juste dans l'utilité de faire chier ce qu'ils vont venir le recup plus tard .
Plusieurs fois j'etais groupé avec eux , on recup un fort sur Mid , ils le claim , on va sur Emain , no-one , on prends un fort pour Df , ils le claim , resultat ca donne ce genre de screen , mais en aucun cas fait expres de declaim le fort juste pour que les gardes soient violet au 50 .

Cette pratique a deja ete utilisé plusieur fois dabord par Hib , puis par Alb , je trouve ca vraiment naze .

Pour ce qui est de Death qui wipe des gris dans Df avec des dots,

Df est une zone Rvr , ca n'a jamais ete interdit de tuer des gris .

Dans mon RP( role play ) , un gris est un combatant qui s'entraine pour me martiriser plus tard , donc je ralenti sa progression . ( oula ca fait pitié ce que je dis )

Dit ca a Tuasvu******* qui pendant pres de 2 semaines c'est amusé a tuer les gris coté Mid , bah c'est le jeu stou . Venez pas a Df pour Xp .

Cyloo , Da Grey Ganker Masta .
Citation :
Faut arreter vos conneries là, tout le monde le fais INC DEIMOS HEARTH WOOD BOTS WF et j'en passe...
LOL le seul fort que wf a claim c bled hier soir et on la perdu ce soir car plus de prime , allez odena cherche !
Citation :
Provient du message de -YiNG-
LOL le seul fort que wf a claim c bled hier soir et on la perdu ce soir car plus de prime , allez odena cherche !
oui en effet me suis emportée
je retire de suite les WF de mal liste noire

/slap necrite putride
@Cyloo : le kill de gris c'est un long débat, chacun a sa vision du jeu. Dire que c'est pour ralentir sa progression, l'xp étant assez longue de base, si tu te fais tué par un ennemi violet la perte de temps est vraiment négligeable. Donc je trouve pas ça vraiment valable comme argument. Je trouve lamentable de s'attaquer à quelqu'un qui a la moitié de son niveau, ça montre qu'on a aucun respect de l'ennemi et qu'on fait preuve d'une énorme lacheté/faiblesse. Genre le Death qui s'en donnait à coeur joie sur les gris, et qui se planquait dans les Infantes (on le voyait vraiment mal même si c'est un troll). Dès qu'un seul jaune commence à le courser il sprint la queue basse... (ok il est chaman, je suis moine, mais il avait qu'à pas tuer les gris )

(et évidemment le kill de gris n'est pas interdit dans DAOC car le gris peut être un espion, mais la plupart du temps ça n'est pas le cas)
tuasvumafleche a du tué pas mal de fois mon reroll a DF et à chaque fois j'etais mdrrrr. (le salop lol)
Comme quoi ça ne gène pas tout le monde.
Et croyez moi je v pas me gener pour tuer du gris si le coeur m'en dit ce n'est pas pour autant qu'il faut tuer tout ce qui bouge

d'ailleurs sang j'etais mdr quand je t'ai vu à emain , t'as vraiment mal tourné sur alb lol

Pour ce qui est du sujet et des forts il est grand temps que le bug soit corrigé car à mon avis en parler ne changera rien
@Cyloo : le kill de gris c'est un long débat, chacun a sa vision du jeu. Dire que c'est pour ralentir sa progression, l'xp étant assez longue de base, si tu te fais tué par un ennemi violet la perte de temps est vraiment négligeable. Donc je trouve pas ça vraiment valable comme argument. Je trouve lamentable de s'attaquer à quelqu'un qui a la moitié de son niveau, ça montre qu'on a aucun respect de l'ennemi et qu'on fait preuve d'une énorme lacheté/faiblesse. Genre le Death qui s'en donnait à coeur joie sur les gris, et qui se planquait dans les Infantes (on le voyait vraiment mal même si c'est un troll). Dès qu'un seul jaune commence à le courser il sprint la queue basse... (ok il est chaman, je suis moine, mais il avait qu'à pas tuer les gris )

(et évidemment le kill de gris n'est pas interdit dans DAOC car le gris peut être un espion, mais la plupart du temps ça n'est pas le cas)
Nan je rigole , j'ai pas d'excuse pour tuer des gris . J'avoue que c'est lache et je ne vais pas me la peter car j'ai OS un gris , ya vraiment rien de dificile a tuer des gris . Je le fais mais je ne m'en vente pas , pour moi c'est des ennemis comme les autres .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés