[Carnac] Est ce vraiement nécessaire?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Le claim / declaim n'a plus été utilisé pas Inc depuis plusieurs semaines, nous ne sommes pas pour ce genre de pratiques.
ahah tu avoues donc que vous l'avez deja fait
en tout cas merci aux alb d'avoir fait tombe le declaim 10 de nott hier ,y reste glenlock et avakr encore ,en esperant que dans la nuit hild et fensa n'est pas subit le meme traitement....

comme tu dis ying ,ca a vraiment rien a voir avec les debuts d'orca,on y cherchai a s'amuser avec les autres,sur carnac on cherche la superiorite a tout prix

Radamante hib/carn
Hawkmoon alb/orc
Jaspe alb/orc
Citation :
Provient du message de Malgaweth

2/ Autour de 17 h environ (c'est systématique) Alb passe a 2 fg en bus pour hib c'est à peine un peu plus tard donc commence les chain deaths pour nous. Perso je ne souhaite pas répliquer au bus par le bus donc déco ou je fais autre chose... Oui je ne cherche pas à faire face dans ces conditions de jeu.
C'est un peu lourd ce genre de généralisation à un royaume dans son ensemble...Surtout quand on essaye de résumer l'état d'un serveur.
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
Provient du message de radamante
en tout cas merci aux alb d'avoir fait tombe le declaim 10 de nott hier ,y reste glenlock et avakr encore ,en esperant que dans la nuit hild et fensa n'est pas subit le meme traitement....
Franchement on en a ch..., surtout avec ce foutu Lord qui repop juste après sa mort :/

Ceci-dit faut pas croire que les up à 10 ça va nous faire baisser les bras, ça nous fait venir à 3 fg au lieu de 1 ou 2, c'est tout
Citation :
Mid (encore plus peuplé que ls autres royaumes ? je ne sais pas) arrivent a faire deux groupes qui ne bussent pas chacun est dans son coin. On tombe souvent sur 1 fg hib ou alb, ça rippe autant chez les uns que les autres
ben c grace a ton groupe que les alb on montez leur rang de royaume ...

Citation :
Franchement on en a ch..., surtout avec ce foutu Lord qui repop juste après sa mort :/
Ouai c t assez fou de voir un keeper instant repop avec c 3 gardes violet et le nammed . On a tenu c good
Citation :
Provient du message de radamante

En même temps, je pense pas que les albs iront reprendre les forts mids de votre zf
C'est pas la peine d'attendre
En même temps, je pense pas que les albs iront reprendre les forts mids de votre zf
C'est pas la peine d'attendre
autant le declaim 10 de sca me derange pas trop vu qu'il a ete claim dans un but actif et sans arriere pensee ,autant celui d'avrakr me laisse dubitatif
Citation :
Carnac est juste l'exacte réplique de ce que le jeu est devenu mais très exacerbé par la faible population.
-Tout le monde crafte, alors pour sortir un joueur de faraheim pour filer un coup de main pour attaquer un fort même pas la peine d'y penser...
-Point de salut en RvR que les Rps et pour cela les bus. Seule une poignée de personnes s'occupe de regarder les forts et c'est toujours les mêmes.
agree d ailleurs je voudrais bien que mid n est plus de rks car franchement quand tu vois un fort de prit pour les rps et les autres toujours a alb car ily a plus de rps et osef de df bah c est pitoyable je trouve .
Citation :
de Ying : ben c grace a ton groupe que les alb on montez leur rang de royaume ...
C'est clair que j'ai pas la prétention de ne jamais me faire tuer. Mais faut reconnaître que quand tu sors minimum a 16 ou plus ben tu meurs moins faut avouer ; remarque faut aussi avouer que tu joues plus à 16 mais c'est un détail.

Citation :
C'est un peu lourd ce genre de généralisation à un royaume dans son ensemble...Surtout quand on essaye de résumer l'état d'un serveur
Il ne s'agit en aucun cas d'une généralisation. Prenons un exemple simple tu as 8 groupes disons réglos qui bussent pas, ils suffit que 16 malins commencent et c'est l'escalade. Les 16 personnes qui se regroupent systématiquement à ces horaires ne forment pas l'ensemble des joueurs hib et/ou alb (se serait là une généralisation) mais il suffit qu'ils soient pour créer le déséquilibre.
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Il ne s'agit en aucun cas d'une généralisation. Prenons un exemple simple tu as 8 groupes disons réglos qui bussent pas, ils suffit que 16 malins commencent et c'est l'escalade. Les 16 personnes qui se regroupent systématiquement à ces horaires ne forment pas l'ensemble des joueurs hib et/ou alb (se serait là une généralisation) mais il suffit qu'ils soient pour créer le déséquilibre.
Emain c'est MAL
Citation :
Euhhh ca voudrais dire k il est interdit d'etre plus de 16 ( peu importe le nombre ...) ds ca guild ? ou alors de ne pas jouer ensemble aux memes horaires et/ou ds la meme zone rvr ?

Pour moi c le jeu qui veux ca ni plus ni moins ...

Mnt chacun joue comme il l'entend ceux ki craft , ceux ki rvr , ceux qui jouent RP il est dicte null pars il me semble que tlm doit avoir le meme comportement de jeu sur un serveur afin de faire plaisir . Qd a dire emain ou le rvr c bien c mal c moche c jolie chacun son truc ! moi je dis pas le Rp c null !

Et j ai une question qui etes vous ? pr k une guilde ( ma guild en locurence ) doive t elle vous rendre des comptes sur sa situation en rvr j aimerais bien savoir ??? et qui plus est qd "ces pratiques" ont deja ete utiliser partout et pars tlm

Quand aux gens pas content ou insatisfait de carnac juger comme il vous plaira mais je crois aussi que personne ne vous retiens ....
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
Provient du message de Luna/Claera
Et j ai une question qui etes vous ? pr k une guilde ( ma guild en locurence ) doive t elle vous rendre des comptes sur sa situation en rvr j aimerais bien savoir ???
Personne ne t'a demandé de rendre des comptes, ni à toi ni aux autres Bots. En attendant vous avez une politique de claim/up10/declaim très poussée, ce qui pourrit le jeu de nombreux, et ça emmerde du monde (bien entendu vous vous en foutez, sinon vous ne le feriez pas).
Vous n'êtes pas les seuls à l'avoir fait, mais vous êtes les seuls à le faire de façon massive (je ne parle pas des cas où ça arrive de façon logique, mais bien d'actes volontaires).

Maintenant face à cette stratégie tiptop anti fairplay la réaction risque en face d'être de faire de même et de prendre claim up10 declaim tous les forts midgardiens, ce que je ne souhaite pas mais qui risque d'arriver.

Ce qui ne peut que pourrir le jeu encore plus, obligeant à des grosses mobilisations pour la moindre prise de fort.

Ce qui me surprend le plus, à vrai dire, c'est le silence de nombreux autres midgardiens plus fair-play qui seront les premières victimes de votre façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Luna/Claera

Et j ai une question qui etes vous ? pr k une guilde ( ma guild en locurence ) doive t elle vous rendre des comptes sur sa situation en rvr j aimerais bien savoir ??? et qui plus est qd "ces pratiques" ont deja ete utiliser partout et pars tlm
ton voisin met une serrure sur la porte d'entrée d'immeuble, tu fait quoi ?
toi, tu casse la porte et tu met 2 verrous et tu es le seul a avoir la clef.
moi, j'appelle le syndic pour mettre un terme à cette bêtise.
oui je sais le syndic tu l'emmerde et tous les autres joueurs aussi.
pas besoin de me le dire, ta maniere de t'exprimer suffit à comprendre le type de personne que tu es.
Message supprimé par son auteur.
Je vais peut être dire une bétise mais je peux avoir la source d'oû cette pratique est considéré comme un bug exploit ? Je veux dire que cette pratique a des avantages ( up a 10 sans avoir a payer les primes par la suite ) mais des inconénients en contre partie ( gardes pas claim donc on ne sait pas si le fort est attaquer ).

Personnelement je vois pas en quoi cette pratique est si horrible que ca ? GOA ne s'est pas expliquer sur le sujet si il s'agissait réellement d'un bug exploit goa aurait déja prit les sanctions nécessaires.

Moi je vois ca comme une technique comme une autre qui a ses avantages et ses inconvénients ( c'est pas pour autant que je le pratique ). Je ne vois pas ce que cela a de si insurmontable ou odieux, je ne vois pas en quoi ca mérite une telle polémique ou dénonciation des guildes qui le font.

Je vois pas quoi c'est pas fair play, faut le prendre le fort, le conserver suffisament longtemps pour qu'il up a 10 puis le declaim et en contre partie pas de gardes pour prévenir en cas d'attaques. Non sérieusement je comprend pas oû est le problème la.
Ce qui me surprend le plus, à vrai dire, c'est le silence de nombreux autres midgardiens plus fair-play qui seront les premières victimes de votre façon de jouer.
Rappelons alors ceci:

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah tu envoies un pti message a la faq et tu seras debarrasser de deux pbmes en un coup :
- les saloperies de claim declaims qui pourrissent la vie
- une team soit disant commando qui se sert d un spy pour rox
Citation :
Provient du message de solas
Maintenant oui c est peut etre noir oui l ambience est peut etre a chier par moment puis sérieux alb et hib allez venez un jour en zf mid a 45 chacun vous allez les prendre les rks car franchement on les mérite moyen par moment.

Citation :
Provient du message de Argarath
Je trouve que ca pue, et c'est certainement pas parceque les autres le font qu'il faut le faire.
Citation :
Provient du message de Cyloo
Pareil qu'Arga .

Je trouve ca naze , et c'est surement pas par ce que les autres realms l'ont fait que nous devons faire de meme .

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
il faudrais connaitre la position de Goa la dessus.
Si c'est sanctionnable, que cela le soit.

Reste que: c'est nul (je trouve pas d'autres mots). Pour moi c'est un acte d'anti-jeux.
Le silence des <nombreux autre midgardiens>, je sais pas ou tu le trouve.
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
maintenant on aime ou pas , mais pour ma part , carnac est mort , mais mes amis eux sont vivants , alors je joue avec eux , parce que eux le merite et que moi aussi

kiss harikeen , diablotine , sasmira , romeo et les autres en passant tient ...

eglantine cette semaine c'est toi qui doit amener du sucre pour le thé , prends en du roux stp
Kissouilles ma caille

Tiens, je t'ai amené des after height à déguster avec délicatesse.
<dépose les sachets sur la table en bois de hêtre>.

---------------
A mon avis, il y a eu récemment un ras-le-bol des attaques répétées de la part de mid sur la ZF hib, et une avalanche de claim/declaim pour pallier malheureusement à ce problème. C'est l'escalade qui trouve ses origines dans bien des faits qui se sont produits récemment sur le serveur.

Que faut-il faire? Rien, à part laisser les joueurs prendre conscience d'eux-même que cela nuit au jeu et que l'escalade (c'est moi qui ait la plus grosse), ne fera qu'exacerber l'ambiance générale, déjà assez délétère.

Faut-il jouer pour s'amuser ou jouer pour gagner? Pour moi, il n'y a pas photo. (surtout ne dites pas les 2 svp car on peut certes jouer pour s'amuser et gagner, mais il y a toujours un prix à payer ou un sacrifice (que l'on ne voit pas toujours chez soi) )

Romeo, hibernatus protecteur
Citation :
Provient du message de Magnollia
Je vais peut être dire une bétise mais je peux avoir la source d'oû cette pratique est considéré comme un bug exploit ? Je veux dire que cette pratique a des avantages ( up a 10 sans avoir a payer les primes par la suite ) mais des inconénients en contre partie ( gardes pas claim donc on ne sait pas si le fort est attaquer ).
pour moi ceci est fait pour empecher les autres de prendre un fort et d'ouvrir les abysses.
=> anti jeux pur et simple.
resultats les forts qui tombe sont ceux qui sont pas upp (vendredi dernier au matin nous avons rebrousse chemin devant un fort mid pour cette raison et avons du changer de realm pour trouver un fort non upp/declaim) nous etions 2fg mais pas lvl50.
au lieu de nous prendre une heure cette operation nous a pris plus de 3heure.
voila pour moi ou est l'exploit.
Citation :

Personnelement je vois pas en quoi cette pratique est si horrible que ca ? GOA ne s'est pas expliquer sur le sujet si il s'agissait réellement d'un bug exploit goa aurait déja prit les sanctions nécessaires.

Moi je vois ca comme une technique comme une autre qui a ses avantages et ses inconvénients ( c'est pas pour autant que je le pratique ). Je ne vois pas ce que cela a de si insurmontable ou odieux, je ne vois pas en quoi ca mérite une telle polémique ou dénonciation des guildes qui le font.

Je vois pas quoi c'est pas fair play, faut le prendre le fort, le conserver suffisament longtemps pour qu'il up a 10 puis le declaim et en contre partie pas de gardes pour prévenir en cas d'attaques. Non sérieusement je comprend pas oû est le problème la.
Ce bug est corrigé dans le patch 1.64 ou 1.65. Lorsque qu'un fort est uppé 10 et qu'on le déclaim, il va retomber tout seul à 1.

Cette technique comme tu le dis, est "anti-fair play", car obligeant les autres royaumes à doubler voir tripler ses effectifs pour le reprendre, alors qu'un seul groupe devrait suffire.

Enfin bon ceux qui le font, le font en toute connaissance de cause. A vous d'assumer ensuite.
En quoi rendre la prise d'un fort plus difficile est ce anti fair play ? C'est quand même le but du jeu à la base il me semble de mettre des batons dans les roues de ces adversaires pas de leurs offrire les abysses ou j'ai pas tout saisie

En quoi ca empêche de prendre le fort ? Un fort claim a 10 ca n'a rien d'insurmontable.

Je vois pas ou c'est de l'anti jeu ou du non fair play. Ils utilisent juste une capacité du jeu qui jusqu' à preuve du contraire n'a rien de non conforme à la charte de daoc et qui n'a rien d'abominable.

PS : je trouve pas ca abominable au contraire je trouve pas ca logique que 3/4 pelés qui s'ennuyent soit capable de prendre un fort, pour moi les prises de forts devraient être l'oeuvre d'un royaume d'ou la nécessité d'impliquer des forces plus importantes, et pas seulement être l'accès a votre sacro-saint df.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En quoi rendre la prise d'un fort plus difficile est ce anti fair play ? C'est quand même le but du jeu à la base il me semble de mettre des batons dans les roues de ces adversaires pas de leurs offrire les abysses ou j'ai pas tout saisie

En quoi ca empêche de prendre le fort ? Un fort claim a 10 ca n'a rien d'insurmontable.
le probleme c que en temps normal un fort est a 1.
ici il est monte a 10 et AUCUN cout d'entretient pour le maintenir est payé.
ressort moi que c'est pas fait exprés que je rigole.

Citation :
Je vois pas ou c'est de l'anti jeu ou du non fair play. Ils utilisent juste une capacité du jeu qui jusqu' à preuve du contraire n'a rien de non conforme à la charte de daoc et qui n'a rien d'abominable. [/i]
c une utilisation d'un defaut de conception (oui, comme le dit goa c pas un bug car on est au courant et on le regle au prochain patch ... comme le bug de los des animiste).
pour moi ca suffit pour faire la part des choses entre les gens qui veulent s'amuser et les frustré qui sont la que pour montrer qu'ils en ont une plus grosse.
Et alors lafamine ? Encore une fois je vois pas en quoi c'est anti fait play et dégeulasse de faire ca ? Pour moi à la base le jeu devrait être construit dans cette optique justement un fort ne devrait pas pouvoir être pris pas 8 pelés, c'est pas normal que cela soit aussi facile, y'en a même qui prennent des forts up a 1 a trois joueurs, c'est pas la conception que j'ai de cette partie du rvr.

Donc un fort up a 10 bah tu y vas a 2 groupes et c'est régler je comprend pas le problème. Expliques moi en quoi ils ont tord de rendre la tache de leurs adversaires plus difficile ? La notion de " fair play " et d'anti jeu n'a rien a faire dans ce débat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés