Provient du message de lafamine/carnac
maintenant on aime ou pas , mais pour ma part , carnac est mort , mais mes amis eux sont vivants , alors je joue avec eux , parce que eux le merite et que moi aussi
kiss harikeen , diablotine , sasmira , romeo et les autres en passant tient ...
eglantine cette semaine c'est toi qui doit amener du sucre pour le thé , prends en du roux stp
Kissouilles ma caille
Tiens, je t'ai amené des after height à déguster avec délicatesse.
<dépose les sachets sur la table en bois de hêtre>.
---------------
A mon avis, il y a eu récemment un ras-le-bol des attaques répétées de la part de mid sur la ZF hib, et une avalanche de claim/declaim pour pallier malheureusement à ce problème. C'est l'escalade qui trouve ses origines dans bien des faits qui se sont produits récemment sur le serveur.
Que faut-il faire? Rien, à part laisser les joueurs prendre conscience d'eux-même que cela nuit au jeu et que l'escalade (c'est moi qui ait la plus grosse), ne fera qu'exacerber l'ambiance générale, déjà assez délétère.
Faut-il jouer pour s'amuser ou jouer pour gagner? Pour moi, il n'y a pas photo. (surtout ne dites pas les 2 svp car on peut certes jouer pour s'amuser et gagner, mais il y a toujours un prix à payer ou un sacrifice (que l'on ne voit pas toujours chez soi)  )
Romeo, hibernatus protecteur
|