[Fusion] Harry Potter 3 : quelques images

Répondre
Partager Rechercher
on a p-e aussi omis de dire que l'on voit dans quelques images un des gars du tournage
http://www.comingsoon.net/gallery/Fantasy/Harry_Potter/Harry_Potter_and_the_Prisoner_of_Azkaban/harry2.jpg
(me demande si c'est pas le nouveau réalisateur) qu'il soient p-e habillé comme dans la vie de tt les jours sans leur costumes.....

a mon avis ils seront avec des robes à l'école et "normale" à pré-au-lard (parc ontre, ron devrait obligatoirement porter au moins son pull car il ne connais pas les tenues vestimentaires des moldus

sinon mon ordre de livre préféré est:

4
3
1
2
(pas lu le 5)

edit**

j'ai oublié de préciser que la meilleur ami de la fille qui joue l'aubergiste etait une actrice très connue en angleterre et qu'elle m'a invitée au tournage. J'ai vu Maggie Smith et en réalité, elle est hyper sévère avec les autres acteur..

bon ok, mon édit c'est pour la frime et alors^^

fin edit**
Je classerai le n°5 comme le meilleur ex-aequo avec le n°3.
Je déplore juste la mort d'un personnage que je trouvais fort sympathique par son côté "Ange Vengeur" qui ne s'encombre pas de tergiversations au contraire de Dumbledore.
Par contre, j'ai hâte de voir D. dans le cinquième opus en film,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le seul être capable de botter les fesses de 5 magiciens dont 2 aurors en un tour de main et de faire bouh! à V. qui préfère aller voir ailleurs si la vie ne serait pas plus facile.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Antiboulet.gif
[édit: visiblement j'aurai du mettre ce passage en spoiler, voila qui est fait. Encore que ce n'est pas vraiment ce qui se passe dans L'Ordre du Phénix...]
Citation :
Provient du message de Peline
En dehors des films et de tout le matraquage publicitaire, ils valent le coup les bouquins?
Bien plus que les films.
Encore que ceux-ci apportent un côté visuel qui n'est pas pour me déplaire. Je regrette simplement le piètre jeu des jeunes acteurs.

J'ai lu le premier en soupirant au début parce que je me disais que c'était un livre pour enfant, mais je n'avais rien à lire en Guyane à cet époque.
J'ai enchaîné avec plaisir, vraiment surpris, sur les 3 autres opus.
Et je n'ai pu attendre lors de la sortie du 5ème qu'il soit traduit et me suis empressé de le lire en anglais.
A presque la trentaine.
Ce qui devrait t'aiguiller sur la qualité de ceux-ci, à moins que je n'ai gardé une âme d'enfant.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/journal.gif
Je crois que c'est très dommage de voir les films avant de lire les livres, tu rate beaucoup de passages très interessants.

J'ai lu les quatres premiers livres avant que ce soit "LE" livre à la mode, et franchement, j'ai du commencer mon premier livre à 18H00, j'ai fini à 6h30 du matin avec le 4eme .

J'attend impatiemment le 5eme en francais, je ne veux pas lire en anglais car:
1.J'ai peur de ne pas tout comprendre et de me gacher la lecture
2.Pas exactement le même univers (noms, etc..)

ps: sinon j'ai adoré tous les films , même si je trouve que ils sont moins interessants que les livres.
Pré-au-Lard est le seul village de sorciers, je vous rappelle que tous sont habillés comme des sorciers là-bas.
Sinon, c'est possible que ça soit des images de répétitions, tout bonnement, enfin j'espère parce que là sinon
Enfin, de toutes façons, je préfère les livres
dans les livres il est ecrit nul part que le port de la robe etait devenu desué

comme l auteur d harry potter participe activement a l elaboration des scenarios des films je pense pas qu elle aurait laissée passer ca
Citation :
Provient du message de Ramosare
Je crois que c'est très dommage de voir les films avant de lire les livres, tu rate beaucoup de passages très interessants.
Citation :
Provient du message de Racen
Et je n'ai pu attendre lors de la sortie du 5ème qu'il soit traduit et me suis empressé de le lire en anglais.
A presque la trentaine...
Ok je vais emprunter à la bibliothèque le premier tome pour voir
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pré-au-Lard est le seul village de sorciers, je vous rappelle que tous sont habillés comme des sorciers là-bas.
Sinon, c'est possible que ça soit des images de répétitions, tout bonnement, enfin j'espère parce que là sinon
Enfin, de toutes façons, je préfère les livres
Petit rappel, seuls les sorciers actifs se baladent en robe : étudiants, enseignants, mais les enfants entre autre, sauf en période d'étude, sont habillés peu ou prou en Moldus, la preuve, ce n'est pas une robe que la mère de Ron envoie tous les ans à Noel, mais un pull-over.

N'oublions pas qu'une bonne partie des Sorciers vivent au contact des Moldus, et donc, s'habillent en bonne partie comme eux.
Quand bien même Pré-au-Lard soit un village de sorciers, les enfants de l'école eux, vivent le plus souvent à la mode Moldu ( Hermione est fille de Moldus, Harry vit chez des Moldus depuis son enfance, Ron et ses frères et soeurs sont fans de vêtements Moldus, tout comme le père de Ron ).

Les sorciers sont habitués à se mêler à la population, surtout les enfants.
Pour les enfants ( enfin, ceux qui acceptent de cohabiter avec des Moldus ), les robes sont un uniforme, aucune raison de les porter en dehors des cours.
Contrairement à ce que j'en pensais, c'est assez sympa Harry Potter...
Merci à la miss qui m'a fait changer d'avis...

(Je vais me venger...je vais te convertir aux pokémons )
Mmh Aratorn, il me semble que dans le monde "normal" les sorciers s'habillent "normalement" car justement ils peuvent croiser des Moldus. Mais tous ceux qui travaillent entre sorciers, ou justement ce village, qui n'ont aucun contacts avec les Moldus, s'habillent en robe.
Citation :
Le samedi matin, jour de sortie à Pré-au-Lard, Harry dit au revoir à Ron et Hermione, emmitouflés dans leurs capes et leurs écharpes ...
Voilà, je n'avais pas rêvé donc

Warmlinks : c'est ce que je disais
vivement que ca sorte o cinéma
Au départ je pensais à une daube pour les gosses... Mais non j'ai été agréablement surprise par la qualité des deux premiers films. Je n'hésiterai donc pas à visionner le troisième volet!
Citation :
Je me demande s'il portera un bouc pour le prochain
encore faut il que les "petits" acteurs qui grandissent (trop) vite soient gardés pour les film a venir.............
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mmh Aratorn, il me semble que dans le monde "normal" les sorciers s'habillent "normalement" car justement ils peuvent croiser des Moldus. Mais tous ceux qui travaillent entre sorciers, ou justement ce village, qui n'ont aucun contacts avec les Moldus, s'habillent en robe.

Voilà, je n'avais pas rêvé donc
Vous m'excuserez mais chez moi la cape n'est pas une robe...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/hein.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés