[Fusion] Harry Potter 3 : quelques images

Répondre
Partager Rechercher
Il a grandit Que ce soit au niveau du livre ou du cinéma je me suis arrêté au premier opus. Le deuxième vaut-il le coup sur le plan cinématographique ? Pour savoir si je dois m'interesser au 3
Re: Harry Potter 3 : quelques images
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais la fonction Recherche étant ce qu'elle est...

Je ne suis pas fan de Potter mais je suppose que ceci en intéressera plus d'un, on peut voir le "nouveau style" plus "jeune branché" d'Harry et ses amis.

http://www.comingsoon.net/gallery/Fantasy/Harry_Potter/Harry_Potter_and_the_Prisoner_of_Azkaban/harry9.jpg

Cliquez ici pour les autres
Pas mal ces images rendent assez bien l esprit assez glauque du troisieme bouquin , pour info pllus on avance dans la saga Potter plus ca devien noir , adulte et sanglant donc du livre pour enfant du premier opus on va finir par une bataille sanglante avec pleins de mort vers les derniers ( avis perso).

Mais bon vu l age et l evolution du type qui joue Harry dans le 7 ca sera un viellard

Fear Sirius Black
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Harry Potter évolue.

Pour le dernier épisode, ça sera probablement un anarcho-punk nihiliste.

Hermione aussi d'ailleurs.

http://www.comingsoon.net/gallery/Fantasy/Harry_Potter/Harry_Potter_and_the_Prisoner_of_Azkaban/harry8.jpg
Je suis sûr qu'il se la tape en happy end.
quel langage !!!
il n'y a pas de "end" pour le moment...

et j'attend avec impatience la suite des histoires
voir si tout le monde va creuver ou non (en tout cas yen a deja 1)
puta** hermione c'es pas la meme actrice ou quoi!!!

sinon il ont tous vachement changer ca a l'air pas mal

merci pour les image
Citation :
Pour le dernier épisode, ça sera probablement un anarcho-punk nihiliste.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Harry Potter évolue.

Je suis sûr qu'il se la tape en happy end.
dans le tome 6, ils fument des petards magic
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Les deux premiers m'ont franchement fait regretter mes 8.63 Euros, je me ferais pas voler cette fois ci.
Y a des séances moitié prix dans certains ciné

J'attends le 4 en français et le 3ème film moi j'aime bien
Mes livre sont de mieux en mieux, mais pour les films...

J'ai bien aimé les 2 premiers films, même si l'acteur qui joue Harry est plutot limité dans le nombres d'expressions qu'il peut faire :/

Mais ce qui me dégoute dans le 3 et me fait trouver qu'une grosse partie du charme est partit, c'est le fait qu'ils ne soient plus habillés avec leurs robes de sorciers...

Cela ajoutait quelquechose... J'ai vraiment été décu de voir ces images j'espere que le public manifestera son mécontentement et que les choses changeront pour le prochain épisode :/

Les livres Harry potter sont pour moi une sorte d'évasion, comme le Seigneur des Anneaux ou quoi. Il arrivait dans un monde qui n'avait plus rien à voir avec le notre, ils avaient leur "vocabulaire", leurs habits, leurs habitudes, etc... On ne pouvait penser au monde réel en voyant ça...
Et voila que maintenant, quand on les voit, on croit voir le premier moldu venu... :/

Et je trouve, ne fut-ce qu'en voyant ces images que le film fait plus "réel" et moins "fantastique"
Citation :
Provient du message de Molosba
Mais ce qui me dégoute dans le 3 et me fait trouver qu'une grosse partie du charme est partit, c'est le fait qu'ils ne soient plus habillés avec leurs robes de sorciers...
Je rappellerai qu'une partie du Tome 3 se passe à "Pré au Lard" , et donc qu'ils sont en vêtements de tous les jours, et non pas en robe de sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés