[Fusion] Harry Potter 3 : quelques images

Répondre
Partager Rechercher
Vous dîtes que les sorciers s'habillent tous en robe lorsqu'ils vont à Pré-au-Lard.
Or dans le passage que vous citez pour défendre cette thèse, on ne voit écrit que les mots "Capes" et "Echarpes".
Ce qui n'implique donc pas forcément l'utilisation de robes de sorciers.

Voilà ce que je voulais relever et ce qu'Aratorn, à mon avis, je ne parle pas à sa place, faisait justement remarquer.

Mettre une cape et une écharpe dans un pays pluvieux en hiver n'a pour moi rien d'étonnant.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/froid.gif
Citation :
Provient du message de Racen
Mettre une cape et une écharpe dans un pays pluvieux en hiver n'a pour moi rien d'étonnant
D'ailleurs ce matin je suis parti bosser avec ma cape, et dans la rue personne n'a trouvé ça bizarre
Demain je mettrai des guêtres et une paire de mitaines en peau de zèbre. Puisqu'on a tous les deux la chance de vivre dans une dimension parallèle où ce genre de choses passe inaperçu, autant en profiter
Une petite précision: Ce que tu nommes cape est spécifique au sorcier de l'univers Harry Potter.

Dans le tome 1 quand vous-savez-qui a disparut les sorciers défilait avec leur cape vert émeraude.

L'oncle Dursley avait même trouvé leur tenue bizarre.

A Pré au Lard comme à Poudlar ou encore au ministère de la Magie tout le monde est habillé avec des capes de sorciers.

Quand à Ron et sa famille bien que son père soit fanatique des Moldus il n'y comprend rien.
Citation :
Provient du message de Faith
euu pourquoi la cteur que fait dumbledore a change ?
tout simplement parce que l'acteur est mort

y a un sujet la

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le seul être capable de botter les fesses de 5 magiciens dont 2 aurors en un tour de main et de faire bouh! à V. qui préfère aller voir ailleurs si la vie ne serait pas plus facile.
c'est aussi le seul qui peut se prendre 4 avracedavra et s'en sortir indeme
Citation :
Provient du message de dark cristal
c'est aussi le seul qui peut se prendre 4 avracedavra et s'en sortir indeme
Petite précision il ne s'en est prit aucun il a tout esquivé. Il a la forme le vieillard Et Fumsek veille sur lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés