[Broc] No Buffbot Hour

Répondre
Partager Rechercher
la je suis par terre MOUHHAHHAHAHAH
Un petit truc
kikoo tous,

Un petit truc pour avoir l impression de jouer dans un monde meilleur, je joue mon ranger toujours sans buff en solo ou en groupe furtif, cela va vous parraitre idiot mais j ai tout simplement desactiver la ligne fin de sort dans mes logs

Je ne sais jamais comme ca si mon adversaire est buff booté ou pas

Depuis que j applique cette methode j avous etre beaucoup plus zen in game, j adore jouer mon perso comme il a ete conçu a la base, perdre fait partis du jeu et release 4 fois de suite a la sortie du tp par le meme furtif ne me pose aucun probleme, c est un jeu, cela fait partis du jeu.

Perso je suis loin de trouver le jeu injouable, je prend chaque jour de plus en plus de plaisir a jouer mon ranger,

a+ in game
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Estimation apres avoir tué un bon paquet de furtifs :
Y en a 75% de buffé a peu pres.

Donc honnetement, si je devais monter une ombre actuellement, je monterais le buffbot qui va avec pour jouer a peu pres a egalité avec les autres.

Furtif = Monde pourri

J'y suis meme pas

Edit : ah si ,je vait me racheter des yeux
Citation :

Donc honnetement, si je devais monter une ombre actuellement, je monterais le buffbot qui va avec pour jouer a peu pres a egalité avec les autres.

Furtif = Monde pourri

Ta vue je me buff pas moi, j'y suis pas il a juste un gas qui s'appelle Izznogood qui y resemble
en plus il est Chevalier Phénix et n'a que 4 lignes de buff et même pas toutes de buffbot.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Juste pour apporter ma contribution a ce thread :

Je connais 2 personnes de ma guilde (des fufus evidemment) qui duote non buff boté et qui se debrouillent honorablement bien tout de meme. Ils sont tous deux 5L+ et ceci assez recemment.
Comme quoi Rp ne rime pas forcement avec BB.
Je suis Assassin sans BB.

J'ai beaucoup brouté et puis j'ai cherché la façon de tuer au moins autant qu'on me tue. J'ai vite compris que pour ça je devais appliquer quelques règles de base.

- Donc pour commencer je me fais des potions, pas encore au top mais ça aide.

- La plus important après c'est de savoir qui et quand attaquer. Les bouclier et armure j'évite. Les mecs qui font des aller retour sur un chemin fréquente avec une pancarte "PA --> This Way" j'évite aussi souvent ils attendent que ça et on as de mauvaise surprise.

- Trainer aux MF c'est valable que si d'autres fufu de votre royaume sont sur place. Sinon C'est souvent broutte par Fufu BB adverse.

- Pour finir se concentré sur la prise ou défense de Fort ou RK, c'est la que l'on peux gratter le plus de RP sur des mecs qui trainent en robe.

- Grouper avec un Archer c'est payant aussi, le faire des que l'on en croise un solo.

Avec tout ça on peux faire entre 5K et 10K de RP par soirée de 4H, c'est sûre que ça Roxx pas comment certains voudrais mais au moins on ne dois rien a personne.

Sinon le BB c'est bien pour les Reroll , mais en RvR c'est vrai que ça peux finir par créer 2 niveaux de jeux.
Financierement on sait pourquoi GOA ne remedis pas aux BB, beaucoup de monde et pas seulement Fufu se paient un 2 comptes pour Roxxer, mais ils pourraient par exemple créer un serveur CLEAN avec Zone pour tout les BUFF, ça eviterai les abus pour ceux qui veulent jouer clean ou ne peuvent se payer un BB.

PS: J'oubliais la regle la plus importante, "EVITER EMAIN"

@+
moi, je duote avec 1 ranger 7L2 (amis irl) et c bien grace a lui que j'emmagazine qq rp, les miens je les compte sur les doigts de la main.

on est pas bb( on utilise que nos self buff de ranger), mais il n'est pourtant pas rare de se faire poutrer par 1 bb tt les 2, et ce même avec son ip.

Alors imaginons le nouveaux 50 qui debarque rvr sans bb (et solo car furtif), a part donner des rp aux autres il ne va pas s'amuser enormement.

Je pense aussi que l'on peut ellargir le debat a tt ce qui pourri le rvr .Remarquons quand même que le bb n'est pas plus nuisible au rvr solo que ne le sont les Bus pour le rvr en simple groupe.
On parle d'un engrenage pour les bb, il en est de même pour les bus, soyons realiste!!
Citation :

Furtif = Monde pourri
J'y suis...pour 4 buff de moine
( ouai ca roxe les buff de moino !! )

Kiss Archer
Mdr Flashcheval il donne des leçons au buffbot et pourtant il est dans la list avec un petit screen à coté tout frais.

Flashcheval
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr Flashcheval il donne des leçons au buffbot et pourtant il est dans la list avec un petit screen à coté tout frais.

Flashcheval
Il est jamais BB, mais ça devait être l'apres midi ou l'on a duoté, il a accepté les buffs de ma clerc, peut-être pour tester car à part ce jour là je ne l'ai jamais vue avec des buffs.
Bah sérieux s'il y a des joueurs qui sont contents quant ils roxent un fufu seul à quatre buffés, tant mieux pour eux!

On m'emote genre "mouaaaaarrrfff comme on t'a roxé rentre chez toi" alors k'ils sont 4 buffés. Tant mieux pour eux, moi me font rire.

Autant que le fg hyb, les deux fufus et l'archer hyb qui killer les mecs à poils sans armures et sans armes qui se reconnecter à la mfa hier.

S'ils sont contents tant mieux pour eux^^

Personellement quant je peux me buffer je le fait, sinon c'est injouable. Et pas qu'à Emain, sur Odin aussi. Je me tape pas 10 minutes à faire Svasud Odin pour brouter en face d'un mec qui me rox à coup de 200+ de dégat alors que je lui fait des kililis avec mes haches...rajoutez moi dans votre liste.
C'est dingue de voir à quel point mes Adversaires Hib et Mid m'aime je suis pas un messant sicaire quand mêmeuuu.

Heureusement me reste mes zamis Alb

P.s : surtout que Hib je figth jamais contre eux pratiquement.

Moi ze vous aime tous sauf les Tempest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés