[Broc] No Buffbot Hour

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreux /rel face à qq Buffbottés m'est venue une idée .

Ne pourrions nous pas fixer un petit moment dans la semaine où les buffbottés délaisseraient leur Bot , ne serait-ce que 1 ou 2 heures .

Exemple : le Lundi soir de 20h a 22h , pas de buffbottage

Les pauv' nioubs comme moi qui n'ont que un compte pourraient rivaliser pendant un court moment contre les autres furtifs , et je pense que ne pas farmer pendant une heure ne traumatisera pas les accrocs du Buffbottage (hummm pas sûr ça)

N'hésitez pas a flooder , que les 2 camps donnent leur avis et leurs arguments
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Humm faut pas rever, tu te boeufbaut pour tout roxxer, pas pour laisser des RP sur pattes s'amuser entre eux.
tout est dit malheureusement
C'est utopique déjà tout le monde ne lit pas JoL loin de là et il en suffit d'un qui se BB (ou qui joue bien) pour commencer la chaine: Le fufu qui vient de rip face à un autre se dit à chaque fois "pffff lui il est BB c kler" et alors pourquoi pas lui, il reco son 2e compte et c'est reparti
C'est beau de rêver

Moi je propose un <No GB Hour>, aucun rang supérieur à 5 pendant 1 ou 2 heures
Ouai je sais, il y aurait que des albionnais partout, elle est naze mon idée
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est beau de rêver

surtout que tu devrai resté a cs toi ausi
Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de Taxy
une heure ne traumatisera pas les accrocs du Buffbottage

Accrocs du buffbottage je ne pense pas que tous les BB y soit accro je pense que je ne suis pas le seul a être buffer juste par contrainte et non par choix.
Au bout d'un moment tu ne c'est plus si tu doit partir en courant après une PA ou rester et tuer le mec çàr il est pas BB.

Forcement jouer a la roulette russe a force ca saoul.
Seul solution mettre un porter au buff techniquement facile (ils l'ont fait au regen endu chaman).
Mais économiquement c'est pas rentable il suffit de voir les site de classement les classe furtive sont souvent en 2eme position par leur nombre.

Donc qui dit suppression du BB dit perte d'abonnement et perte de thune donc on peut rêver a un retour a la normal mais cela me semble impossible voir pire le buffbottage est presque encouragé car avec le mode fenettre il sont supprimé le besoin d'avoir 2 machine(bien sur avant il y avait le logicelXXXX)
@shiena

même si je sais pas si je serais sur emain ce lundi là, mais j'aime qd l'attitude d'un BB n'est pas irrémédiablement, et bêtement de se complaire dans sa médiocrité
Moi je propose un "No Bus Hour", le mardi de 20h à 22H, que du 8 VS8. <rêve>
Petite précision : rang limité à 4L9, pour que ceux qui RvR 2H/jours puissent avoir une chance sans se mesurer à des GBs qui farment en RvR 10h/jours, je demanderai donc que tous les 5L0+ de ne pas RvR pendant 2H/semaines. <rêve encore plus mais sait-on jamais>
Re: Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de kunfufu
Accrocs du buffbottage je ne pense pas que tous les BB y soit accro je pense que je ne suis pas le seul a être buffer juste par contrainte et non par choix.
Mauvaise fois quand tu nous tiens

Mon dieu on m oblige a etre buff booter pour pouvoir rivaliser avec les gros waek.

Stop arreter de raconter qu on ne peux pas jouer sans buff boot, vous etes mauvais c est tout et surtout vous n accepter pas l'echec.

a+ en ligne
@ a tous les autres a quoi ça sert d'avoir des règles si ce n'est pas pour les transgresser pour ma part cela ne sert a rien du tout car les personnes ne seront vraiment pas de bonne fois faut se réveiller hein ici on parle de roxxxer sa mere !!!!

on est des noob si on se buff pas et on est des noob si no kill alors de toute façon tout est dis

Citation :
Provient du message de Hyad
@Katana mouais j'aime pas trop comme tu le dis ,ca me semble aussi bien pour toi
Vi c est vrai, j aimerais bien que personne ce buff, mais je me suis fait une raison.

mais ce que je ne supporte pas c est ceux qui disent qu ils sont obliger de ce buffer par contrainte, c est n importe quoi.

Je prefere le bon furtif buff booter qui s assume, celui qui avous qu il se buff pour roxer.

Ce qui me fait le plus de peine, c est l image que que doivent avoir les autres classes des classes furtifs.

Ils y a encore beaucoup de furtif qui sont sans buff boot et c est tant mieux.

On progresse avec l echec et non avec la victoire facile

a+ en ligne
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est beau de rêver

moi je propose un gb hours, avec que des rang mini 10L.
arf mais c pas viable en fait, on ne peut pas jouer qu'avec un realm
oui je suis bien d'accord avec toi mais tout evolue les personnes ,le jeux et meme la facon de jouez ,si on suis pas t'es jeter voir inutile avant c'etait jouez qui comptait et pas ce que l'on vois de plus en plus des demande de grp optimiser et qui dis optimisation dis forcement roxer
/ agree :

- la façon dont les autres classes nous voie ?? -->inutile !!! alors oui, d'aucun diront que chaque classe est utile.... ça me fait bien rire, on est considéré comme pire que des pestiféré par les groupes, a part certain qui jouent le jeux et groupe de toute les classes ( /cheer a eux). D'autant plus que certain s'offusque de groupes fufu qui campent.

- Se bb,on y est a la fois contraint et non, on est libre de le faire, rien ne nous y empeche ni ne nous y force, c'est a chacun de voir.

Pb : qd tu tombes sur un bb, tu te fais dechirer en un rien de tps, d'autant plus que les bb sont generalement pas des noob et qu'ils ont un rang de royaume assez haut !!

Alors que faire ??? si on tombe sur un bb ou un haut lvl (souvent les 2 a la fois) on est mort !!

Je rapelle que Broceliande est un vieux serveur et que les perso qui si trouve ont dejàpour la plus grosse part beaucoup rvr (donc haut rang de royaume).

Alors bon d'une certaine façon, et bien que ce ne soit pas la meilleur solution, cela encourage a ce bb !! Ceux qui dise le contraire sont soient dejà haut lvl (en Rang royaume), soit des personne qui st toujours groupé (chance ?).

Maintenant on a beau etre bb et bas lvl de royaume, on a une chance de s'en sortir qd on est bb, si minime soit elle.

Tout joueur, a le droit de rvr, alors si on est fufu, et vu que les bb ne s'arreteront pas, il n'y a qu'a se buffboter aussi !!

Maintenant je conçois qu'on ne soit pas d'accord, et je le comprend, j'aimerais aussi qu'il n'y ait pas de bb, mais ce n'est pas le cas !
Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de Taxy
Après de nombreux /rel face à qq Buffbottés m'est venue une idée .

Ne pourrions nous pas fixer un petit moment dans la semaine où les buffbottés délaisseraient leur Bot , ne serait-ce que 1 ou 2 heures .

Exemple : le Lundi soir de 20h a 22h , pas de buffbottage

Les pauv' nioubs comme moi qui n'ont que un compte pourraient rivaliser pendant un court moment contre les autres furtifs , et je pense que ne pas farmer pendant une heure ne traumatisera pas les accrocs du Buffbottage (hummm pas sûr ça)

N'hésitez pas a flooder , que les 2 camps donnent leur avis et leurs arguments
GL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés