Aller à la page... |
[Broc] No Buffbot Hour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Humm faut pas rever, tu te boeufbaut pour tout roxxer, pas pour laisser des RP sur pattes s'amuser entre eux.
|
![]() |
|
|
![]()
First !!!!
![]() Erf Tealk salaud ![]() |
![]() |
|
|
C'est beau de rêver
![]() Moi je propose un <No GB Hour>, aucun rang supérieur à 5 pendant 1 ou 2 heures ![]() Ouai je sais, il y aurait que des albionnais partout, elle est naze mon idée ![]() |
![]() |
|
|
Ok , je me buffoterai pas pendant c 2h la le lundi.
|
![]() |
|
|
@shiena
![]() même si je sais pas si je serais sur emain ce lundi là, mais j'aime qd l'attitude d'un BB n'est pas irrémédiablement, et bêtement de se complaire dans sa médiocrité ![]() |
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
KIKOOOOO Laveide
![]() Moi je propose le lundi matin entre 6h et 9h. Voila c'est mon offre :> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
Non c'est l'heure où il cs, tu devrais pourtant le savoir
![]() |
![]() |
|
|
contre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Thrax, Hulck
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Hyad
Invité
|
@ a tous les autres a quoi ça sert d'avoir des règles si ce n'est pas pour les transgresser pour ma part cela ne sert a rien du tout car les personnes ne seront vraiment pas de bonne fois faut se réveiller hein ici on parle de roxxxer sa mere !!!! on est des noob si on se buff pas et on est des noob si no kill alors de toute façon tout est dis ![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
Citation :
mais ce que je ne supporte pas c est ceux qui disent qu ils sont obliger de ce buffer par contrainte, c est n importe quoi. Je prefere le bon furtif buff booter qui s assume, celui qui avous qu il se buff pour roxer. Ce qui me fait le plus de peine, c est l image que que doivent avoir les autres classes des classes furtifs. Ils y a encore beaucoup de furtif qui sont sans buff boot et c est tant mieux. On progresse avec l echec et non avec la victoire facile a+ en ligne |
![]() |
|
Hyad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|