[Broc] No Buffbot Hour

Répondre
Partager Rechercher
Bientot ont va refuser au rang 10L+ de jouer en rvr...

L'idée est bonne et louable < leve les mains en direction du plafond > .. mais impossible hélas.

Dire qu'il suffit juste de réduire la portée des buff.
/point Mythic

/em va chercher un balai histoire de déloger cette $ù!|^%*¤ !! d'araignée

Sinon je vois même des paladins bb c rigolo...

En outre j'adore me buffbot pour voir partir 6 ou 7 lignes de buffs sur mon adversaire et je suis sûre que ça fais autant plaisir à ceux qui me tuent
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
(tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les fufus et que c'est devenu une mode )
Tin merde chui pas fashion :\
le pire c'est ke tout le monde se bb meme les tank alors bon hypocrisie kan je te tient en tout cas ce qui compte de bien now c'est le bus y a rien de tel et de bien mieux alors gogo busser ca aussi now c'est devenu a la mode

comme je rigole kan je vois les whine cela est désolant buffbott,Bus,Zerg .....

mais on joue a koi la ?
Moi j'irais plus loin que toi, je proposerais un <no buffbot, no bus, no cheat... no kill> hour

Bah on peut toujours rêver non ?

Ah non, tant pis laissons le RvR aux professionnels alors
Citation :
Tin merde chui pas fashion :\
doy t'es une loutre stou

si je le pouvais je chopperai 2 shamys pour être bien sur de coller full buff mes 4 pets en plus de ma BD !!!!!
aller amenez vous les 200 ombres/rangers d'Odin et les groupes fixes !!!!
vous attends avec ma Reine des Valkyns mouahahahaahah HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!
<bave>

@Hyado : Hyado mon GNou, gogogo bus them all stou
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
doy t'es une loutre stou

si je le pouvais je chopperai 2 shamys pour être bien sur de coller full buff mes 4 pets en plus de ma BD !!!!!
aller amenez vous les 200 ombres/rangers d'Odin et les groupes fixes !!!!
vous attends avec ma Reine des Valkyns mouahahahaahah HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!
<bave>

@Hyado : Hyado mon GNou, gogogo bus them all stou
<prend la t° du jeune Nosroth>
Citation :
Provient du message de Saigon
moi je propose un gb hours, avec que des rang mini 10L.
arf mais c pas viable en fait, on ne peut pas jouer qu'avec un realm
2 realms : Groupe WL contre groupe Obeah/ groupe Curse contre groupe Tempest ^^

et les albionnais regardent ou donnent leurs rp au vainqueur c ca ?
Re: Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de kunfufu

Seul solution mettre un porter au buff techniquement facile (ils l'ont fait au regen endu chaman).
Mais économiquement c'est pas rentable il suffit de voir les site de classement les classe furtive sont souvent en 2eme position par leur nombre.

Donc qui dit suppression du BB dit perte d'abonnement et perte de thune donc on peut rêver a un retour a la normal mais cela me semble impossible voir pire le buffbottage est presque encouragé car avec le mode fenettre il sont supprimé le besoin d'avoir 2 machine(bien sur avant il y avait le logicelXXXX)
tout est dit
meme les grp se bb a present
les mecs solos non fufu se bb pas mal aussi
vive la mentalité nulle c un rpg à la base c pas du CS
goa a tord de pas lutter contre ca
ils pensent à leurs sous mais à long terme ca tuera le jeu le
ROXXAGE DE LA MORT QUI TUE

Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Re: Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de kunfufu
Accrocs du buffbottage je ne pense pas que tous les BB y soit accro je pense que je ne suis pas le seul a être buffer juste par contrainte et non par choix.
Au bout d'un moment tu ne c'est plus si tu doit partir en courant après une PA ou rester et tuer le mec çàr il est pas BB.

Forcement jouer a la roulette russe a force ca saoul.
Seul solution mettre un porter au buff techniquement facile (ils l'ont fait au regen endu chaman).
Mais économiquement c'est pas rentable il suffit de voir les site de classement les classe furtive sont souvent en 2eme position par leur nombre.

Donc qui dit suppression du BB dit perte d'abonnement et perte de thune donc on peut rêver a un retour a la normal mais cela me semble impossible voir pire le buffbottage est presque encouragé car avec le mode fenettre il sont supprimé le besoin d'avoir 2 machine(bien sur avant il y avait le logicelXXXX)
C'est une mentalité comme la tienne qui a fait proliférer les buffbots depuis le début du jeu, sans ça les buffbotés seraient restés marginaux comme dans tout les autres MMORPGs.
Re: Re: Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de Wreedo
C'est une mentalité comme la tienne qui a fait proliférer les buffbots depuis le début du jeu, sans ça les buffbotés seraient restés marginaux comme dans tout les autres MMORPGs.
Ce n'est plus une question de mentalité mais simplement de survie en réponse à la logique de Mythic. Est-ce une bonne chose ? J'ai bien peur que ce ne soit plus le centre du débat désormais.
Re: Re: Re: Re: No Buffbot Hour
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Ce n'est plus une question de mentalité mais simplement de survie en réponse à la logique de Mythic. Est-ce une bonne chose ? J'ai bien peur que ce ne soit plus le centre du débat désormais.
Survecu 4 h a emain aujourd'hui sans release, et sans buff bot. Le BB question de survie? Et puis quoi encore lol. LE BB c'est une question de pas vouloir perdre, le gain facile. Cherchez pas a le justifier autrement.
Oki je me bufferais pas le lundi. Enfin deja faut que je trouve mon BB pour me buff les autres jours, c'est pas gagner ^^

ps: Bisous Hulck
Généralement quand les grands détracteurs du buffbotage réussissent à écraser un furtif avec leur bus, ils ne manquent pas de lui faire part de leur désaccord concernant son manque de fair play en le gratifiant de nombreux et amples /rude.

Ces vaillants défenseurs de la morale ne songent pas une seule seconde qu'eux mêmes sont probablement buffés et qu'ils jouent en groupe voire en bus, alors que le furtif lui est seul avec les mêmes buffs. Leur mérite se limite souvent à avoir réussi à lui infliger un coup avant qu'il ne trépasse écrasé par la masse et gratter ainsi quelques rp.

Parfois celui qui lui a porté le coup fatal peut se rengorger de cet exploit technique par quelques /flex sur sa dépouille encore chaude.

Tout ca pour dire quoi ? Les furtifs buffbotés, même en équipe ne représentent aucun danger pour un groupe correct.
La majorité des classes de daoc sont pensées dans une optique de groupe, la majorité des furtifs l'est dans une optique de solo/binôme, ne vous étonnez donc pas de vous faire découper en rondelles si avec votre ma-hast, votre lurikeen champion ou votre ubber sentinelle vous tentez d'aller soloter en rvr que l'adversaire soit buffé ou pas.

Les seuls vraiment à plaindre dans cette histoire de buffbot sont les furtifs qui n'y ont pas accés par manque de moyens ou de relations. Pour ceux qui choisissent de ne pas se bb, c'est une position courageuse mais peu réaliste, en tout cas sur Brocéliande, à moins d'aimer raser les murs, camper les zones désertes, et ne s'attaquer qu'à 1/4 des classes en priant pour qu'elles n'aient pas leur ra up...

Pour ceux qui s'aventurent solo en zf avec un personnage fait pour jouer en groupe, par ici les rp !!
Pour ma part je n'aurai pas plus de scrupules à les égorger qu'ils n'en ont a me zerger quand l'occasion leur en est donnée
Généralement quand les grands détracteurs du buffbotage réussissent à écraser un furtif avec leur bus, ils ne manquent pas de lui faire part de leur désaccord concernant son manque de fair play en le gratifiant de nombreux et amples /rude........
Moi je me balade solo sur Odin très très souvent avec ma paladine, Shalia.

Ce soir, mga odin, après avoir pris 2-3 bus de trolls revenants de leurs prises de fort, je me suis faite agresser par 3 furtifs.

Une très gentille sicaire est venue à mon aide. Ensemble nous avons réussis à tuer le premier furtif hib. Ma compatriote est alors décédée des suites de nombreux coups.

Je me suis jurée alors de survivre pour pouvoir la relever et la remercier. Et j'ai réussis ! Laborieusement, grace à un purge bien placé, et sans aucun instant heal (j'en ai pas ) je suis venue à bout des deux furtifs hib encore en vie.

Après avoir rez ma compatriote et l'avoir remerciée de son aide, je me suis inclinée devant ces trois furtifs qui m'avaient fait livrer un grand combat.

Mais... en remontant les logs, j'ai pu voir plusieurs choses. La sicaire qui m'avait aidée (et sauvée) n'avait aucun buff. Par contre les furtifs hib en question ont laché 6 ou 7 lignes de buff chacun...

J'ai regreté de m'être incliné lorsque j'ai vu ça.

Oui, le combat m'a fait plaisir, et la dose d'adrénaline que j'ai eut m'a tenue éveillée toute la nuit...

Mais si jamais je n'avais pas eut l'aide de cette sicaire non buff bot, c'est tout simplement 3 fufu hib full buff groupés qui m'auraient tuée rapidement, sans aucun intérêt.

je sais très bien que si je retombe sur eux, je n'aurais aucune chance (ils m'ont d'ailleurs tuée alors que je chassais deux kobis mgh 15 mn après).

Mais qu'ils les prennent mes rp si pour eux faire un groupe de furtifs buff bot c'est le pied pour tuer une paladine solitaire.

En tout cas, les buff bot, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour apprendre à se servir de son personnage étant donné ce dont ils ont été capables ce soir.

/cheer Minimoy et ses copains
Tu peux atteindre ceux qui se buffbot parce que les autres se buffbot mais ceux qui se buffbot pour Roxxxxxxxxxer je crois qu'ils en on rien a cirer, dommage
Perso je joue non buff par respect des autres, de fair play et de gagner parce que j'ai bien joué.
Idée bonne mais qui n'arrivera jamais à terme je le crains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés